Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Promis je vous ferai un reportage de ce qui sera fait ^^ 

Message envoyé ^^ 

Je suis l’exemption j’ai mis un bi masse

Images publiées

Oui c'est prévu.... Bon bilan il faudra que je retombe le berceau pour les changer car je doit tout remonter ce week-end et que je n'aurai pas les pièces.... Mais c'est pas grave car c'est pas très long à faire

Bon..... Sinon aujourd'hui j'ai reçu ça 😀😀 l photo est pas top c'est le Padre qui ma envoyé la photo et il s'est pas trop faire 🤣🤣🤣 mais bon le principal c'est que j'ai les pièces, 

IMG_20200914_194904.jpg

Bah le truc et ça facilite, j'ai fait des études de mécaniques et bosser en garage pendants plusieurs années avant de rentrer sur le monde la la route 😉😉 mais c'est vrai que seul et sans outillage garage c'est pénible quand même. 

Sinon voilà pour les nouvelles..... Le moteur sera bleu 🤣🤣🤣 et aujourd'hui j'ai reçu mon filtre huile sport, filtre essence mes bougies mon joint de cache culbuteur mon vase expansion neuf et mon huiles boîte et moteur ..... Bref le système de refroidissement attendra pour la pose car comme un idiot j'ai zappé de commandé mon nouveau calorstat... J'en prend un à ouverture 82  ° 

Screenshot_2020-09-16-14-06-49-634_com.android.browser.jpg

Je suis assez satisfait car j'arrive en tout et pour tout à rester dans les clous du budget, j'ai encore de quoi faire mes silent bloc et garder un petit peu de money en cas de coup dur pour la belle..... Après toute la partie mécanique me restera à acheter le kit Quattro sport arriere et trouver des baquets qui me conviennent.... Et pour cet année ça sera tout 🤣🤣🤣 ( quoique lol) 

il y a une heure, Gilloubigniou a dit :

Ça va très viiiiite et en plus, c'est beau ... :AP-Smiles_u1F61A:

oui 

j ai hesité pr le rouge

mais j ai tout en bleu lol

5D15F4EB-644C-4E1F-B017-1BDBF012F9F7.thumb.jpeg.a4e49f75d15e61f769d77e6821d176f6.jpeg

Je vois que ya des fan du blouge..... Cc est bien le blouge mdr... Bon la voiture sera normalement opérationnelle pour le ct demain aprem... Mais faudra encore attendre un peu car le pare choc n'est pas peint... 😫😫😫deux semaine qu'il la le gars... 

Le 14/09/2020 à 19:53, Macaille87 a dit :

Bon..... Sinon aujourd'hui j'ai reçu ça 😀😀 l photo est pas top c'est le Padre qui ma envoyé la photo et il s'est pas trop faire 🤣🤣🤣 mais bon le principal c'est que j'ai les pièces, 

IMG_20200914_194904.jpg

Slt, t'as pris ça où ? 

Il y a 22 heures, djebee a dit :

Frigoriste????emoji1.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Noonnnn pas du tout 😂😂😂

c’est l’occasion qui a fait que.

Il y a donc ce fameux émetteur, un purgeur de frein pneumatiques, un Calorstat ouverture 82° ainsi que les durites silicones de refroidissement 😀😀😀 bon pour le moment ma priorité c'est de la faire rouler pour la ramener chez moi et passer le ct, donc le montage du refroidissement se fera un peu plus tard

Ouf..... 10 mn pour changer l'émetteur (malgrés une facture de 300 euros de l'ancien proprios il y a 13000 ) c'était bien le responsable de la pédale en bas🤣☺☺☺

Et voilà la voiture roule enfin ^^ quelle bruit vraiment magique si on monte dans les tours..... Mais vraiment assourdissant si on stabilise à 2500/3000 tour d'ailleurs j'ai été surpris que même en boîte 6, à 130 on est quand même pas mal haut dans les tours,... Il faut que je cherche, ( une très grande chance que ça soit la ligne, mais jai des vibrations qu'il va falloir que je regarde 

IMG_20200927_175220.jpg

IMG_20200927_162431.jpg

IMG_20200927_162444.jpg

C’est top qu’elle roule tu dois être content ^^ 

A mon goût il y a encore un peu de tri à faire dans le compartiment moteur 😂😂

En tout cas elle est belle 👍

tes optiques prennent l’humidité ?

À première vue oui..... Ils prennent la Flotte.... Dégouté du coup ils seront prochainement démonté. Et oui il y en à du Tri a faire ça c'est sur, mais le but étant de la faire rouler pour pas qu'elle reste chez les parents, chez moi j'ai plus de place et j'aurai le temps de faire ce que je veux dessus. 

Et voilà..... Le nouvel autoradio de remplacement vient d'arriver. En prévision l'achat de deux hauts parleurs type alpine sxe dans la semaine. Et grâce à cela, il y aura  la suppression pure et simple de l autoradio cassette origine, du chargeur cd, de lampli Bose, des hp d'origine, ainsi que tout ce cablage.... C'est pas énorme non plus mais cette transformation qui coûte 50/60 euros et pas mal de temps par contre va permettre trois choses..... La première avoir de quoi téléphoner en toute sécurité et legalité. La deuxième effectué un gros ménage intérieur car va falloir en démonter des choses 🤣🤣🤣 et la troisième un gain de poids non négligeable.... Pas d'inquiétude, je sais que le son ne sera pas du une qualité extrême, ce n'est pas l'objectif principal, je veux juste un poil de son sonore de temps en temps pour moi le meilleur bruit reste celui de ma demi ligne 🤣🤣🤣

IMG_20201003_104858.jpg

IMG_20201003_104908.jpg

IMG_20200927_170429.jpg

• 2 semaines plus tard...

J'ai vérifier sur la commande ils ne sont pas non plus à défilement.... Mais bon je verrai je les installe cet aprem. En attendant fin des réceptions des colis de ce mois ci... 

IMG_20201018_083023.jpg