Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic de ce qui nous fait plaisir !


JulioDu26

Messages recommandés

Pour en revenir aux trucs, qui me font plaisir Rédiger un tuto et qu'il serve à d'autres ! ;) 

D'ailleurs, je pense que je vais en avoir un nouveau bientôt ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Le visionnage hier soir de Kingsman 2 "Le cercle d'or" (2017) de Matthew Vaughn avec une mention toute particulière à la guest star Elton John :AP-Smiles_u1F602: Ce deuxième opus de la franchise Kingsman reprend avec brio tout ce qui a fait le succès du premier : Beaucoup d'humour, de l'action, de grands acteurs et actrices, le tout filmé de façon très contemporaine. Un film qui n'engendre pas l'ennui.

Inutile de vous ruer chez votre loueur DVD préféré :AP-Smiles_4: Il est depuis peu disponible sur Amazon Prime 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est le topic de ce qui nous fait plaisir ?

Alors aujourd'hui c'est jeudi et jeudi c'est voiture :D

 

Le soir je rentre vidéo sur YouTube de certain youtubeur auto (Vilebrequin, Switch Rider pour ne cité que)

Ensuite c'est émission voiture donc selon ce qu'il y a ou bien un grand tour en replay ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, Leclerc proposera désormais un sac en toile de jute  à ses clients en lieu et place du grand sac plastique de mise actuellement.

En voilà une bonne nouvelle pour l'écologie :AP-Smiles_20: Les anciens employés du distributeur apprécieront cela à sa juste valeur AP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_u1F602:

Source:  une pub sur RMC Découverte il y a qq minutes. 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire vivre ce topic , il a moins de succès que celui de " ce qui nos énerve " , bizarrement je m'y attendais ;p

 

POur info , ca passe sur pas mal de chaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le plaisir de rouler avec ça nouvelle acquisition et en général la voiture acheter en coup de cœur, perso je ne me lasse pas de les conduire

 

Dans un autre univers, les premiers pas de son :AP-Smiles_149: et de le voir évoluer si vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain passage à la fibre optique (fin de semaine normalement AP-Smiles_u1F60B.png) qui va nous propulser à des sommets de notre débit actuel de 18Mb/s descendant et de 0.8 Mb/s montant...AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Le beau début de compétition de nos biathlètes français aux J.O de Pékin AP-Smiles_u1F60A.png 

 

Médaille d'argent sur le relais mixte (Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon, Émilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet ) :AP-Smiles_69:

Médaille d'argent sur l'individuel femmes pour Anaïs Chevalier-Bouchet :AP-Smiles_69:

Médaille d'or sur l'individuel hommes pour Quentin Fillon Maillet :AP-Smiles_69:

 

Fabien Claude, Simon Desthieux, Anaïs Bescond alias "Nanas" et Justine Braisaz-Bouchet de leur coté, se battent comme de beaux diables :AP-Smiles_20:

 

Vous nous faites plaisir sur la coupe et le championnat du monde IBU et là, actuellement, aux J.O AP-Smiles_u1F60A.png

 

Bravo Mesdames ! Bravo Messieurs ! :AP-Smiles_74:

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BIG UP à Quentin Fillon Maillet 3 courses => 3 médailles ......  De très loin notre meilleur représentant français :AP-Smiles_35: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chapeau Quentin ! Quelle belle deuxième place:AP-Smiles_126:

Bravo aussi à Émilien, Fabien et Simon qui se classent très honorablement AP-Smiles_u1F60A.png

 

Nous allons avoir une belle poursuite demain :AP-Smiles_u1F917:

 

Félicitations aussi aux frères Boe que j'aime beaucoup.

 

Bravo les gars !! :AP-Smiles_32:C'est un plaisir de vous suivre :)

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remiremont, c'est la ville où il est né et où j'ai fait mes études secondaires mais il a commencé le ski un peu plus vers les hauts à l'US Ventron (La Bresse) AP-Smiles_u1F61C.png 

Fabien Claude de l'équipe de biathlon (médaillé d'argent à deux reprises sur ces J.O) est aussi licencié pas bien loin à Basse sur le Rupt. 

C'est dans ces coins là que je vais skier (fond et rando) et faire de la raquette AP-Smiles_u1F60A.png Grosse différence avec Clément, je suis d'une nullité toute olympique en descente et en slalom, je vous dit pas...AP-Smiles_u1F62C.png Je fais pas 2 portes... :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Lors de 2 sorties gravel dernièrement : La 1ère, je surprends un héron en sous-bois, qui décolle à même pas 10m de moi. La 2e, idem mais avec une biche à 20m devant moi. C'est beau ! :AP-Smiles_u1F603:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui veulent découvrir le Biathlon, une bonne nouvelle la saison vient de commencer AP-Smiles_u1F60A.png

 

Un sport passionnant avec beaucoup de suspens en général et nos Français et Françaises trustent les podiums avec les Norvégiens, les Suédois et les Allemands :AP-Smiles_20: 

 

A découvrir ou à suivre de nouveau en direct ou en replay sur la chaîne L'Equipe (gratuite sur la TNT canal 21) ou Eurosport (chaîne à péage).

 

A bientôt ! AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme j'ai trop posté dans "Le topic de ce qui nous énerve" je vais poster un peu ici pour contrebalancer

 

Le truc qui me fait plaisir en ce moment c'est la petite musique qui commence à tourner à bas bruit mais quand même avec insistance depuis quelques semaines sur le fait que le 100% électrique soit une folie.

Le président de Toyota qui doute, VAG qui suspend des projets de voitures 100% électrique, Tesla qui se casse la figure en bourse pas qu'à cause des frasques d'Elon Musk avec Twitter, le point d'étape en 2026 sur la trajectoire du 100% électrique en 2035 qui commence à ressembler de plus en plus à une porte de sortie de l'asile de fou dans lequel on est coincé depuis de long mois.

 

Je sais c'est pas encore gagné mais je vais me contenter de ça c'est déjà pas mal  !!!

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris beaucoup de plaisir en famille à regarder hier soir (en rediffusion sur l'Équipe 21) l'individuel Femmes et le relais hommes de Ruhpolding en Biathlon :AP-Smiles_1: 

 

Des Français et des Françaises qui performent et se battent pour défendre nos couleurs, ça fait plaisir à voir par les temps qui courent. Bravo !! :AP-Smiles_32:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

2 trucs sympas aujourd'hui :

 

1/ Un joli petit écureuil qui a traversé à 5m devant mois en sous-bois pendant ma sortie en gravel.

 

2/ Faire la révision des 150000 km du Q3 de madame cet après-midi, avec une arpète de choix : ma 2e fille de 9 ans !

J'étais heureux et fier comme un pape ! Ça m'a rappelé mes débuts avec mon père +/- au même âge.

 

J'étais tout content de lui faire faire ses premières opérations : remplacement du filtre à air et du filtre à pollens, puis mise à niveau du lave-glace.

Elle n'a pas hésité à se mettre sous la voiture pour aller démonter le carter insonorisant avec moi. :)

Elle s'est bien débrouillée. Trop fier d'elle. :AP-Smiles_u1F603:

Bon ensuite, pour la vidange de l'huile et le remplacement de filtre à huile, là je ne l'ai pas laissée faire, car pas de gants résistants aux hydrocarbures à sa taille. Mais elle aurait bien voulu faire quand même. :AP-Smiles_u1F601:

Lorsque je lui ai dit qu'il y aura la révision des 90000 à faire sur ma baleine fin mars / début avril, c'est sorti aussitôt : "Papa, j'pourrai la faire avec toi ?" Trop choupette ! :)

Mais là, ça va être un beau morceau :

- Vidange moteur + filtre à huile

- Filtres à gasoil, à air, à pollens

- Essuie-glaces AV et AR

- Vidange Haldex

 

Bref, un bon moment !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa médaille d'or en Combiné .....   :AP-Smiles_35:

Une excellente médaille de bronze en Super-G !!  :AP-Smiles_20:

 

Encore Bravo Alexis PINTURAULT !!  :AP-Smiles_69:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une bien belle victoire le l'équipe de France en biathlon, en devançant les Norvégiens en prime :AP-Smiles_69:

Et dans le ski en pente, belle surprise de la québecoise Laurence Saint Germain devant Mikaëla Shiffrin :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca fait pas plaisir de voir la France en feu, mais au moins les gens ne se laissent pas faire. Ici an Angleterre, les Angerlois souhaitent tous d'avoir les baboules de faire la meme chose, et apres ils retournent devant leur TV avec une tasse de thé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manu_Quattro a dit :

Ca fait pas plaisir de voir la France en feu

Un peu moins quand c'est ta caisse qui brule ou qui est défoncée juste parce qu'elle est garée là...

Je ne rentrerai pas plus dans ce débat :AP-Smiles_u1F607:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Newbee91 a dit :

Un peu moins quand c'est ta caisse qui brule ou qui est défoncée juste parce qu'elle est garée là...

Je ne rentrerai pas plus dans ce débat :AP-Smiles_u1F607:

Effectivement. Je l'ai vécu. Ça a été le début d'une looooongue galère !

Je n'en dirai pas plus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a des casseurs. Mais au moins y'en a qui se bougent quand un président fait comme si le parlement n'existait pas... Si personne avait rien dit, ca serait la porte ouverte a d'autres malfaisances politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'autre soir en récupérant ma progéniture après son activité extra-scolaire, pourtant dans une zone urbanisée (le premier champ est au moins à 4-5 km à vol d'oiseau), pas moins de 3 renards dans la lueur des phares de ma baleine, en l'espace de 900m.

C'est beau (même la nuit :AP-Smiles_u1F601:) !

Mais... je ne sais pas s'il faut vraiment se réjouir que ces animaux en arrivent à se balader en pleine ville... :AP-Smiles_u1F914:

J'ai même été impressionné par les capacités de l'un des trois, à mon approche, il a sauté sur un muret qui devait faire pas loin d'1m20 de haut :o. Si je n'avais pas clairement identifié la silhouette, j'aurais pensé que c'était un chat. N.B. : J'avais rien bu ce soir là et impossible de confondre ;D ! C'est pas la première fois que j'en vois, y compris de jour. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en voit de plus en plus souvent en IDF. J'en vois très régulièrement dans mon quartier en pleine ville et encoure plus sur les routes un peu moins en centre ville.

Malheureusement, j'en vois aussi de plus en plus qui ont terminé leur chemin en rencontrant un véhicule (3 sur le même trajet il y 2-3 semaines AP-Smiles_u1F61E.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...