Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic de ce qui nous fait plaisir !


JulioDu26

Messages recommandés

Et vu qu'on est pas la non plus que pour raler ... ( quoique , on aime ca quand meme hein ;p ) , je crée le petit frere du topic " de ce qui nous énerve "  ici

 

Le titre parle de lui-meme , cette fois il s'agira de partager ce qui vous aura fait sourire , plaisir , du bien , etc etc peu importe ....!

 

Ca peut partir d'un truc sympa que vous auriez fait sur votre belle ( voiture hein ! ) , ou une promotion au taf , votre femme est enceinte ? Ou le petit " péteux " qui vous collait depuis 5 km en Golf super tédéhi et que vous avez passablement enrhumé parce que ca suffisait ;p, et qu'il a confondu votre s4/s6/.... avec l'Audi a pépé , tout est possible

 

Faites vous plaisir et partagez vos petites ( ou grosses ) joies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embraye avec le plaisir de voir le Moto GP cet apres-+midi , passionnant , palpitant du début à la fin , le championnat est serré et ca promet du suspense jusqu'au bout

 

Un véritable plaisir à suivre , je suis fan de F1 depuis mes 10a , mais qu'est ce qu'on s'endort.....le moto GP met un bon coup de pep's aux courses du Dimanche a.m

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir ce matin , est d'avoir ENFIN recu la mini-moto cross de mon fils et de l 'avoir quasi terminée de monter . Reste que le règlage au poil des freins et le 1er démarrage ...

 

Cet apres-midi , chasse au trésor + épreuves pour mon petit , et il découvrira le cadeau du vainqueur ;p

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi pour le moto gp c'est un régal ! Et le fait qu'il n'y ai pas marquez, bha ça rebat les cartes ! 

Fait chier pour El Diablo et pour Yamaha qui o't de sacré soucis cet année ! Content pour zarco qui après en avoir pris plein la gueule plus ou moins "gratuit" à prouver qu'il était encore dans le coup et qu'il avait retrouvé du mental ! 

 

Fait péter la photo de la moto au petit ! 😜

 

Sinon demain session karting à ce le grand avant la reprise de l'école histoire de se détendre un peu😊

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss je la mettrai , une vraie cross qui déchire ;p

 

Je lui ai pris en vert et noir avec casque assorti , et oui , papa était plutot Kawa  que Yam' :AP-Smiles_u1F606:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais était kawa à part pour le Z750/1000. 

En cross j'ai eu deux Yam et une Honda. 

Moi la petite sera peut être moto ça l'attire pour l'instant, on verra si ça continue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon fils accepter de monter sur son vélo sans roulettes et qu’au bout de 5 minutes chronos il roule tout seul sans les roulettes et fait des demi tours seul 🤣🤣🤣

 

La fierté du papa et maman bien entendu !!

il nous a fait halluciner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour vos partages de petits bonheurs du quotidien .

 

@Ptitboy J'ai connu ca aussi avec mon petit , d'un coup ca se débloque et tu sais pas pourquoi il pédale (presque) comme si il avait fait ca toute sa vie ! Grand bonheur pour tous

 

@manuquattro idem à la maison , j'ai remis en route ma " vieille " XBOX360 qui va faire office de lecteur DVD ( et oui on est des arriérés , nases en téléchargements et on a pas Netflix ;p) , et j 'ai commandé pour ma femme l'intégrale de sa série " Desperates Housewives " , on va se faire ca tranquille le soir apres le coucher du petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens de poster dans ce qui m'énerve, je vais faire la balance avec ce qui me fait kiffer.

 

Sur la route, c'est clairement d'enfumer des kékés avec mon Espace IV 3,5l V6 (245cv tout de même !!). En bva, les kick-down sont jouissif et le V6 a un super son. En règle générale, je respecte les limitations à 10km/h près et de l'extérieur, ça ressemble à un simple monospace familial. Quand le bestiaux passe en mode "furax", ils ne s'attendent jamais à ça. Pour l'anecdote, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était avec 3 jeunes dans une 306 tuning (sobre et plutôt de bon goût) et on s'est retrouvé dans le patelin suivant arrêtés côte à côte à un feux. On a échangé un grand sourire avec des pouces en l'air, c'était super sympa !!!

 

Sinon, ce que je kiffe en général, ce sont les moments de complicité avec mes 2 chiens. Ils ont le chic pour me remonter le moral quand j'en ai besoin, à croire qu'ils le ressentent. Parfois, je les préfère même aux humains. D'ailleurs, essayez d'enfermer votre femme et votre chien dans la cave et vous verrez lequel des 2 vous fait la fête quand vous ouvrirez la porte une heure après !!! :AP-Smiles_u1F923::AP-Smiles_u1F923::AP-Smiles_u1F923:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit billet de 100e + 10 e aux jeux à gratter , ca fait toujours du bien ou ca passe :AP-Smiles_u1F606:

 

Bon , on rentrera jamais dans nos frais faut pas rever , sauf en cas de lot important ( mini 4 chiffres ;p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, simplement entendre mes mômes avoir un fou rire entre eux à l'étage et que ça résonne dans toute la maison... Ça m'a mis la banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Recommencer à mettre des fessées aux " kékés" en Supertédéhi / BMW divers / pseudo GTI supercars / 205 GLD ( si si il y en a ;p )

 

Je sais c'est bas , des bas-instincts et ca sent le male de base mais c 'est tellement bon :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 18:03, JulioDu26 a dit :

Recommencer à mettre des fessées aux " kékés" en Supertédéhi / BMW divers / pseudo GTI supercars / 205 GLD ( si si il y en a ;p )

 

Je sais c'est bas , des bas-instincts et ca sent le male de base mais c 'est tellement bon :)

 

 

 

Je suis d'accord.

 

Et plus ils font de fumée noire plus c'est drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un hier il m 'a moins fait rire...... le Con.rd de base , en X5 v8 , que j 'avais allègrement poutré quelques centaines de mètres auparavant ....bien gentiment car un peu trop pressant dans mon PC arrière ...

 

Juste avant l 'entrée de l 'agglomération , une voiture devant moi , je reste sagement derrière , je fais pas le con en agglo.... puis peu de visibilité ...

 

Cet abruti , entre temps revenu dans mon pare-chocs ( cause la voiture devant ) décide de nous déboiter tous les 2 , du genre " finalement c 'est moi qu'a gagné " ... guignol va si ca te permet d'oublier la fessée que t'as prise tant mieux pour toi ....

 

Ce toquard a du finir le dépassement au moins à 120-130 , en pleine agglomération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu quelqu'un meme style en subaru, le pied dedans partout. Un jour il a décidé d'aller faire le kador dans la neige en ville. 

 

Sauf que cette fois ci, il était a l'arret de bus, avec 2 flics qui lui parlent. Je suis passé a coté en me foutant de lui...

 

On l'a plus revu ensuite :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais le nombre de fois ou j 'ai revé de voir un de ces doubleurs fous enroulés autour d'un poteau 2ou3 virages + loin , en train de chialer leur belle bagnole....;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé au gamin qui a racheté ma Saxo VTR. Un des mes potes qui m'appelle un jour pour me dire, Manu je viens de voir ta voiture...

 

Il a fait joujou dans la neige, et avec ses 5 semaines de permis il s'est planté, train arriere mort, quart arriere mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui m'a dernièrement fait plaisir ?

 

Pas simple de répondre à cette question, tellement il y a de trucs chiants et lourds qui nous arrivent trop souvent.

 

J'ai acheté une paire de HP actifs, pour mettre dans la salle de bain afin d'avoir du bon son pour regarder une émission sur l'iPad ou pour écouter de la musique.

 

Et là j'ai trouvé une paire de HP à tomber, déjà c'est 130CHF, ils sont beaux, on dirait des HP HiFi, finition bois, petit cache poussière, 2 voix basse reflex et surtout...

2 entrées line, une entrée coax, une entrée optique et bien entendu le Bluetooth !

 

La cerise: C'est fourni avec une télécommande, un jack-RCA, un câble RCA-RCA et même un câble optique !!!

 

Le son est vraiment sympa, bonne puissance, quand j'ai vu tout ça, j'ai vite réfléchi pour les installer dans la salle de bain, ce qui fut fait après un travail sur une planche de plexi de 10mm.

 

Je suis surpris de trouver un si bon produit pour un si petit prix !

 

https://www.edifier.com/fr/fr/speakers/r1280db

 

:AP-Smiles_86:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant ce qui me fait plaisir c'est le très beau Tour de France animé de bout en bout par de prodigieux coureurs. Un beau, grand et jeune vainqueur 🥇 : le coureur slovène de 21 ans Tadej Pogačar :AP-Smiles_69:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...