Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Topic de ce qui nous ENERVE

JulioDu26

Messages recommandés

Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

Et une circulation alternée mal calibrée : quand ton feu passe au orange clignotant, il reste 15 voitures à passer qui arrivent d'en face !

T'es sûr que c'est pas les nombrilistes qui continuent encore à passer au rouge bien cramé, parce que tu comprends, eux, ils sont plus importants que les autres... La vie en communauté ? Le respect des autres ? M'en fous... (en gros)... :AP-Smiles_u1F644:

Voilà le mode de pensée, que je constate de plus en plus... 

Le nombre d'automobilistes qui "crament" un feu rouge de chantier a toujours existé. J'avoue que quand j'étais un jeune c..., je le faisais de temps à autre, mais toujours quand la circulation était réduite comme la nuit par exemple. 

Les années passant, le phénomène c'est accentué et maintenant, c'est le moi d'abord. 

Dernièrement, l'axe principale de la ville où je réside est resté en chantier et en circulation alternée pendant 9 mois, et bien le respect des feux c'était pas ça et l'interdiction des PL non respectée non plus. Les autorités ont été obligées de demander la présence des gendarmes à certaines heures de la journée. 

Même une fois, j'attendais tranquillement au feu mon tour, lorsque celui-ci c'est mis au clignotant, j'ai jamais pu décoller car des automobilistes continuaient à venir en face, et bien sûr le feu est revenu au rouge, et il a fallu que j'attende de nouveau mon tour.

L'individualisme est un des plus grand fléaux de ce siècle et nous n'en sommes qu'au début. 

Oui, je suis malheureusement bien d'accord avec vous concernant l'individualisme, le " moi et les autres je m'en tape " et le manque d'éducation en général 😪😪😪

• 2 mois plus tard...

Faire le déplacement jusqu'à Zermatt pour les premières épreuves de ski alpin et être empêché de spectacle à cause des conditions climatiques !!

L'épidémie galopante (à minima en Île de France) d'acheter des ampoules Led achetées sur Ali Le Rapide pour les installer sur une voiture qui a 20 ans ou plus dans des blocs optiques pas du tout prévus pour ça !! 

• Aime 1

Attendez-moi, attendez-moi, plus on est de vieux c.... mieux j'me porte :AP-Smiles_4:

Ce midi, au Franprix (oui ça existe toujours), dans un rayon, une dame avec son fils âgé de 6 ans environ pas plus, m'a sidéré...

Le garçon intenable, je prends des paquets, mets par terre, gueule comme un veau....

Bref, au bout d'un moment sa mère, sans le regarder et fouinant dans son rayon, lui dit : "calme toi s'il te plait mon chéri"....

Réponse du garçon : "mais ta gueule !!"

:AP-Smiles_3:

Réaction de la mère : rien, que dalle....

Je les retrouve à la caisse, à côté de la mienne...., le gamin s'amusait à mettre par terre les produits suspendus devant les caisses....

La mère : toujours rien....

Il y a des envies des fois de faire des choses qu'on regretterait.... c'est fou.... :AP-Smiles_108:

il y a une heure, Bagheera a dit :

Il y a des envies de faire des choses qu'on regretterait.... 

Ou pas !!  

Il y a 5 heures, Frix a dit :

Ou pas !!  

Pareil...

Cette semaine, un truc m'a mis en boule, J'entends parler de ça à la radio :

https://www.bfmtv.com/police-justice/tarn-une-professeur-visee-par-une-plainte-apres-un-jet-de-stylo-maladroit-sur-un-eleve-ses-collegues-en-greve_AV-202311220248.html

:AP-Smiles_5: 

Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans l'histoire :

- L'élève qui ne comprend pas les subtilités de la langue française, que sa professeure lui a expliquées par des getes et non des mots (sinon, il n'aurait probablement pas compris)

- Les parents qui portent plainte contre la prof plutôt que de commencer par simplement lui demander qqs explications ainsi qu'à leur môme

- Le gendarme qui accepte de prendre une plainte comme celle-ci alors que parfois une femme qui se fait violer ou battre par son mari a du mal à déposer plainte

- L'inspectrice d'académie qui convoque la prof et qui par dessus le marché lui demande de revoir son attitude envers ses élèves.

:AP-Smiles_u1F92C:

J'ai très fortement repensé à l'un des derniers numéro de "Zone Interdite" sur l'Education Nationale... #pasdevague :||

Pitoyable... Après on s'étonne d'avoir du mal à recruter des enseignants et que ceux qui acceptent de venir aient en moyenne un niveau qui baisse un peu plus chaque année...

A propos de l'inspectrice d'académie, ça me fait à une phrase d'un collègue il y a quelques années :

"Tu connais Buzz l'éclair : Vers l'infini et au-delà !... Mais est-ce que tu connais Boss l'éclair ???...

...

Dans le mur et pas plus loin !"

:AP-Smiles_u1F644:

Je ne sais pas où on va, mais on y va ! :AP-Smiles_u1F610: