Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Train avant cachante et direction qui se Balade lors d’un virage


Messages recommandés

Comme je disait, j’ai la direction qui se balade depuis le changement du train avant ( triangle biellette etc ) fait par un garage et étant présent lors du démontage, j’ai l’impression que la voiture est plus haute devant que derrière. De plus la rondelle qui vient dans le guide de l’amortisseur a été arraché au tourné vis , je vois une colle noir à sa place et soupçonne que le Mecano ne m’a pas remis cette écrou.

De plus il ne savait même pas que l’on pouvait régler le train avant car depuis la direction assistée ne revient plus comme avant ....

j’ai vu un tuto sur le réglage du train avant mais je coude plais avoir des avis car après deux géo et la recommandé des fameuses rondelles du guide en haut de l’amortisseur ne se vendent pas toute seul du coup recommandé des deux pièce ( 130 l’envoi en plastique pour cette fameuse rondelle et commande de toutes les vis d’origine de chez audi payer le garagiste bien sûr et elle dois repasser samedi prochain pour démontage .....:(

Bref y’a t’il quelqu’un qui puisse m’aider a comprendre tout ce qu’il faut faire

 

Pièce changer

Kit Marco sur Oscaro mais les vis ont un filetage plus large apparement donc attention à vous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je reviens vers vous où ma caisse est toujours chez audi tournesi à Montpellier où ils ont changer toutes les vis des bras qui avait un strillahe différent , coupelles change et malheureusement, toujours ce souci visible par leur soin, la voiture est toujours las bas et il vérifiait les vis de réglage avec Elsa win...... mdr car depuis le début je leur dit qu’il y’a a un rapport avec ce réglage mais comme il font par étape voilà quoi , après très pro quand même car ils ne veulent pas me rendre la voiture comme ça, de plus le mécano qui avait mal mis les pièces et oublie certaine rondelle qui selon audi ont commencer à bouffer le porte fusse ( entre nous ce le garagiste qui va payer la note mdr ) donc j’en saurai demain et vous tiens au jus ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème non résolu me dise que cela vient du kit mapco, les silent book serait plus souple que ceux d’origine, chui deg, 450 e dans cul .... lulu, quelqu’un saurait quel kit il me faut pour Audi A6 avant 2006 en 3.0 tdi ??
Plaque en pa si besoin...
J’ai entendu meyle pour Audi ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...