Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'etais deja passé ici avec comme projet l'achat d' un TT, j'en ai enfin trouvé un qui me convient !

je le vois cet apres midi que dois je verifier ?

c'est un coupé 1.8 T de 1999. 45000 km.

merci !

Posté(e)

coucou.gif bienvenue, et tres bon choix la TT..

C'est que du bonheur...

pour ce qui est a vérifier, je laisse les "pro" du forum te répondre wink.gif

Posté(e)

Merci je vais lire ca de suite, je vous donnerais les infos quand l'achat sera concretisé et les photos aussi !

Posté(e)

c'est un 180?

Posté(e)

Salut coucou.gif

si c'est le TT que tu nous montres en photo que tu va voir, alors je me permets de te donner un petit conseil, regarde bien les rotules de direction et autres triangles car vu l'état de ses jantes, il a été plusieurs fois voir le trottoir de près, il n'y aura pas forcément quelque chose mais on ne sait jamais biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est la plaie ces jantes pour les garder intactes sad.gif

Posté(e)

Putain les mecs vous avez de bons yeux, moi je voit rien de spécial sur ces jantes, la qualité est de loin pas suffisante pour voire si la jante est rayé blink.gif

Enfin moi, je vous crois, de toute manière c'est toujours un truc a faire, tu chope la roue et tu la secoue comme une brute, si y a du jeux, c'est pas bon bien.gif

Un petit truc, vérife bien la jauge a essence, souvent c'est le premier truc qui déconne en cas de pi foutu et c'est assez facile à maquiller donc gaffe, 4a coute quand même pas loin de 1000 euros...

Posté(e)

Sur la foto la TT a une calandre new modele!! donc mefies toi d'un eventuel choc avant, qui aurait permi de faire le changement de calandre! dry.gif

Posté(e)

bien.gif j'avais noté...

mais peut etre qu'il a juste changé parcequ'il aimait mieux la nouvelle... (comme sur la mienne, on a mis la nouvelle) smile.gif

Posté(e)

salut et bienvenue.gif sinon demande a quelqu un du forum pour venir avec toi bien.gif

Posté(e)

bonsoir me voile de retour, alors la TT, extra mecaniquement !

par contre quelques defauts de carrosseries les euls petit trucs :

- distrib a faire : quel est le prix du kit ? faut il changer que la courroie ?

- jantes a faire renover (les 4 !) connaissez vous les tarifs ?

Posté(e)

salut,non il n'y a pas que la couroie a changer.

quand tu fait faire la distri il y a

le kit distri donc comprenant la courroie de distri,la courroie accessoires ainsi que les galets

-en meme je te conseille fortement de faire la pompe a eau (piece fragile sur TT)et donc changer le liquide de refroidissement.

si tu fais faire cette operation chez audi en fonction des concession tu en aura environ entre 600 et 700€.

pour ma part j'ai fais faire tout ça chez mon garagiste qui a pris que la de la piece origine audi et je m'en suit tirer pour 450€.le tout

pour tes jantes je pense que pour environ 250/300€ tu devrais pouvoir refaire peindre les 4.

pour compter large compte environ 1000€ de plus faire tous,dans la mesure ou il n'y a rien d'autre a changer,comme debimetre;pi,dump valve...enfin toutes les pieces fragile sur un TT,car si ç'etais le cas l'addition augmentra considerablement(surtout le pi).

Posté(e)

373750[/snapback]

Pour la distrib compte environ 600 à 700 euros pour Ppeau + courroie distri + courroie accessoires + galet + tendeur hydraulique + MO

Pour les jantes , vers chez moi environ 75 euros / pièces

Didier coucou.gif

Posté(e)

Alors pour la distribution, il faut aussi changer le galet tendeur mais je te conseille aussi de faire changer les roulements, car il peut arriver qu'ils se mettent à faire du bruit quelques milliers de kilomètres après.

Pour les défauts de carrosserie, c'est quoi exactement , c'est juste des petits coups ou il y a des éraflures

Posté(e)

373750[/snapback]

Pour la distrib compte environ 600 à 700 euros pour Ppeau + courroie distri + courroie accessoires + galet + tendeur hydraulique + MO

Didier coucou.gif

Posté(e)

re .

alors les defauts,

leger coup au niveau de l'aile avant droite (le "garde boue") leger coup au pare choc avant et deux coups de portiers dans la porte conducteur.

le pire c'est les jantes !

pour la distrib mon frangin est mecano pas de pb pour la main d'ouvre, on a deja fait les distrib de mes autres voirute no pb !

en piece y'en a pour combien le kit de distrib ? pour les jantes ca se fait dans n'importe quel garage ?

Posté(e)

J'oubliais si tu fais changer la courroie de distibution, fait aussi en meme temps la pompe à eau et le calorstat biggthumpup.gif

Posté(e)

en gros 250 € de pièces, jette un oeil chez www.4RS.com il y a tout ce qu'il faut wink.gif

pour les jantes il faut un bon carrossier coucou.gif

Posté(e)

373750[/snapback]

Hello et bienvenue, pour la distri, il faut la faire tous les 5ans ou 120000kms, il faut changer la courroie de distri, d alternateur, les galets tendeurs, le tendeur hydraulique et par précaution, la pompe à eau car si elle lache, tu es de nouveau obligé de refaire une distri. Il faut compter environ 500€ TTc mais tu peux negocier.

Pour les jantes, achete des repliques de jantes RS4 ou nuvolari, ça te coutera moins cher que de refaire les tiennes. Tu peux t'en tirer pour 500€ les 4 en 17.

coucou.gif

Posté(e)

Didier coucou.gif

373842[/snapback]

chez moi, ça coute moins cher la distri!!! va chez ploygone et renseigne toi coucou.gif

Posté(e)
Pour les jantes, achete des repliques de jantes RS4 ou nuvolari, ça te coutera moins cher que de refaire les tiennes. Tu peux t'en tirer pour 500€ les 4 en 17.

Ca sera moins cher a 75 euro la jante quand même !

Posté(e)
Ca sera moins cher a 75 euro la jante quand même !

373934[/snapback]

c est sur, je n avais pas du tt ces prix la! moi c etait plutot 150 l'unité

Posté(e)

salut moi je voudrais seulement te dire va en voire d autre il n y a pas que celui la tu pourras ainsi comparer d une tt a l autre ange.gif

Posté(e)
salut moi je voudrais seulement te dire va en  voire d autre il n y a pas que celui la tu pourras ainsi comparer d une tt a l autre  ange.gif

374144[/snapback]

Salut j'en ai deja vu d'autres, rarement top niveau carrosserie et tjrs un peu plis kilométré mais j'ai un budget reduit < 15000 euros ...

Posté(e)

bonne chance por tes recherches et soit fier de ton Pseudo bigsmile.gifwink.gif

Va falloir en "n'aitre" digne ... biere.gif

sinon :

1...

2...

3...

la règle de 3 du TT wink.gif

Posté(e)

oui, il faut aller voire dans la section sortie entre amis bien.gif

Posté(e)
faites vous des rassemblements de temps en temps ?

374486[/snapback]

tous les 1er diamanche de chaque mois a vincennes, plus 3/4 sorties clubs par an et 2/3 sorties circuit bien.gif

plus les bouffes entre potes wink.gif

Posté(e)

Hum, Hum ! dry.gif

Bonjour messieurs

Permettez-moi quand même d'intervenir au sujet du kilométrage relativement faible de ce vehicule. Alors nous avons là un TT de soit-disant 45.000 km au compteur, pour 6 bonnes années de service environ.

Un rapide calcul nous amène à ... voyons voir ... 7.500 kms par an ! blink.gif

Et tout ceci pour moins de 15.000 euros ? blink.gifblink.gifblink.gif

Bon alors, à ce kilométrage là vérifie bien :

1. l'état des cuirs qui doivent être irreprochables (surtout pas d'usure ni trop de plissures)

2. L'usure du caoutchouc sur les pédales accélérateur/freins/embrayage/repose-pied

3. Niveau d'usure des disques (freins)

4. Rouille dans le moteur

5. Depuis combien de temps le PI a-t-il été changé la dernière fois. Car d'après mes sondages et ma propre expérience, il tombe en panne chaques années (et coute environ 800 €), ainsi que la barre stabilisatrice (et ses silent blocs) puis le débimètre d'air (il faut compter environ 300 € pour chacun).

6. l'existence du carnet d'entretien.

S'il te manque un de ces paramètres, pense que la revente sera plus difficile et que tu auras éviter les principaux pièges dans lesquels il ne vaut mieux pas tomber.

Pense que cette voiture coute cher à l'entretien. C'est son principal piège qu'il vaut mieux éviter. Car en effet, même si son prix d'achat est attractif, il vaut mieux avoir les moyens pour rouler en TT !

a+,

Zouze.

Posté(e)

euh le PI qui tombe en rade chaque année faut pas pousser non plus laugh.gif

s'il tombe une fois sur un certains pourcentage de TT (et pas toutes) c'est une chose .... deux fois c'est deja bcp plus rare mais plus j'ai jamais vu wink.gif

Posté(e)

Entièrement d'accord avec Sigma me bien.gif,

Le pi ne tombe pas tous les ans en panne comme meme, va pas décourager un petit nouveau car il va finir par croire que les audi sont pleins de problèmes sad.gif