Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HELP AUDI CONNECT


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

j'aurai besoin de votre expertise. J'ai acheté une A1 de 2019 en Allemagne avec l'option audi connect navigation et infotainment. Lorsque je récupère la voiture, je vois qu'il n'y a pas le GPS. Je me connecte donc avec l'appli my audi qui me demande un code à 10 chiffres que je dois trouver sur la clé enfin sur une étiquette sur le trousseau de clé. Je demande au vendeur mais le contact avec le vendeur remplaçant est glacial. 

 

Bref je pars avec la voiture en me disant que je verrai avec audi France. Mais eux même ne savent pas. Un conseillé devrait me rappeler. C'est quand même du n'importe quoi ce truc audi connect.

 

Je voulais savoir quel était les solutions pour avoir ce code à 10 chiffres selon vous? J'ai renvoyé un mail au vendeur de la concession Audi chez qui j'ai acheté la voiture mais il ne me répond pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...

Encore des vendeurs qui savent pas faire autre chose que prendre l'argent (Désolé pour les vendeurs mais je sors d'en prendre ainsi qu'un pote à moi ou si tu te déplaces pas, ben tu n'as jamais ta carte grise, ni l'activation de ton contrat Identicar me concernat par exemple...) 

Je pense que malheureusement sans quelqu'un de compétent et de bonne volonté chez Audi tu es sans solution.

Il semble qu'il faille commander une nouvelle "carte à gratter" directement en allemagne.

 

https://www.audiworld.com/forums/a4-b9-platform-discussion-212/lost-my-10-digit-vehicle-code-2914998/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, probablement le disc du GPS n'est pas celui de la voiture. Si c'est le cas il va te falloir commander un nouveau et l'activer chez AUDI.

 

Non courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ce truc audi connect je trouve.

 

Merci pour ces premières réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...