Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HELP AUDI CONNECT


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

j'aurai besoin de votre expertise. J'ai acheté une A1 de 2019 en Allemagne avec l'option audi connect navigation et infotainment. Lorsque je récupère la voiture, je vois qu'il n'y a pas le GPS. Je me connecte donc avec l'appli my audi qui me demande un code à 10 chiffres que je dois trouver sur la clé enfin sur une étiquette sur le trousseau de clé. Je demande au vendeur mais le contact avec le vendeur remplaçant est glacial. 

 

Bref je pars avec la voiture en me disant que je verrai avec audi France. Mais eux même ne savent pas. Un conseillé devrait me rappeler. C'est quand même du n'importe quoi ce truc audi connect.

 

Je voulais savoir quel était les solutions pour avoir ce code à 10 chiffres selon vous? J'ai renvoyé un mail au vendeur de la concession Audi chez qui j'ai acheté la voiture mais il ne me répond pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...

Encore des vendeurs qui savent pas faire autre chose que prendre l'argent (Désolé pour les vendeurs mais je sors d'en prendre ainsi qu'un pote à moi ou si tu te déplaces pas, ben tu n'as jamais ta carte grise, ni l'activation de ton contrat Identicar me concernat par exemple...) 

Je pense que malheureusement sans quelqu'un de compétent et de bonne volonté chez Audi tu es sans solution.

Il semble qu'il faille commander une nouvelle "carte à gratter" directement en allemagne.

 

https://www.audiworld.com/forums/a4-b9-platform-discussion-212/lost-my-10-digit-vehicle-code-2914998/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, probablement le disc du GPS n'est pas celui de la voiture. Si c'est le cas il va te falloir commander un nouveau et l'activer chez AUDI.

 

Non courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...