Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 v10 2006 Voyant de pression d huile qui s allume


Messages recommandés

Bonjour alors je viens vers vous car j ai un problème avec sonde de pression d huile qui s allumé de temps en temps plutôt au ralentit et qui disparaît rapidement c est assez aléatoire du coup j ai reçu ma nouvelle sonde et je voudrais savoir où elle se situe exactement car j ai été chez Audi il m’ont montré la vu éclatée mais elle vraiment pas précisé à par quelle a l air devant mais bon vu l accès il va falloir démonter toute la face avant pour pouvoir le faire  si quelqu’un l’a déjà fait et peu dire ou elle se trouve Exactement avant que je me lance histoire de ne pas tout démonter pour rien voilà merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon bas je reviens sur le sujet j ai changé ma sonde et il faut bien démonté la face avant je pense car l accès et vraiment limité 

F33937C1-7BD7-4CCB-9CBC-D78B12BBDD3B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai quand même avant de déposer la face avant, j'avais réussi à déposer et déclipser tous les connecteurs qui sont à coté.

Par contre, il faudra probablement une douille longue de 22 ou 24, car une clef plate ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait peut-être de mesurer la pression d'huile avant de démonter....

Car si c'est pas la sonde (à mon avis c'est pas la sonde), c'est la pompe à huile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir désolé j avais pas vu tout les posts après !j ai démonté la face avant car j avais mon radiateur qui a lâché et ça me permis de trouvé le sonde car impossible pour moi la trouver avant mais avec le recul effectivement je pense que de démonter l admission et plus rapide et plus simple et depuis que j ai changé la sonde plus aucun voyant obd et sur le vcds en espérant que ça dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...