Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour d'expérience - Mise à jour MMI 2G 51.50 vers 55.70 (+update GPS en prime)


Tech60

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience concernant la mise à jour du MMI 2G grâce à une super vidé d'un bulgare : https://www.youtube.com/watch?v=0cajxNC4TGo

Cela marche du feu de dieu !

Petite frayeur tout de même car j'ai mis direct le CD3 car j'étais en version 51.50 déjà.. a ne pas faire car il y a une mise à jour du Bluetooth sur le CD2 (remarque : ca fait bizarre de graver des CD.. ça faisait 15 ans que j'avais pas fait ça !)

Du coup il y a eu une erreur en fin de mise à jour du CD3 concernant le bluetooth et il ne marchait plus.

Une réinstallation via le CD2 a réglé le problème (a effectuer 2 fois attention car il y a 2 modules à installer et ils ne s’enchaînent pas, du coup faut rebooter le MMI) 

La mise à jour GPS aussi a bien fonctionné du coup la titine tourne avec le DVD gravé sans souci.

 

Point de vigilance avant de commencer:  bien faire une boucle optique sur le câble de comme montré dans la vidéo sur votre ampli sinon il y a un risque que la voiture détecte une "mise à jour de composant" qui vous forcerait à passer chez Audi pour débloquer le truc !

 

Voilou ! En espérant que cela en rassure quelques uns sur la manip :) 

Bonne route !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour dans une version plus récente censée corriger des bugs et la satisfaction d'avoir réussi à le faire je suppose...

 

À moins que les mises à jour soient là pour foutre le boxon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BigBob a dit :

 

La mise à jour dans une version plus récente censée corriger des bugs et la satisfaction d'avoir réussi à le faire je suppose...

 

À moins que les mises à jour soient là pour foutre le boxon...

 

 

je me demande en effet car je l'ai faite en début d'année, histoire de, et je n'ai vu aucun changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai remarqué juste une, au niveau des contact, lors d'un appel avant j'avais le numéro et le nom, maintenant je n'ai plus que le numéro ... bon je vois le nom sur l'écran de mon tel alors ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj est conseillée par Audi.

La v5570 est supposée améliorer la prise en charge des CD MP3 et le changement de source media.

Après j'ai mes cartes de navigation à jour :D c'est aussi un plus lors de la revente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tech60 ah, ok, je te trouvais bien enthousiaste.

carte à jour et revente ... pas convaincu, comme dis au dessus au mieux 2018 d'origine et plus récent en bidouillant, mais qui utilise encore un gps de plus de 12 ans ...

heureusement qu'elle a le minimum syndical, la prise jack, avec ça, une tablette et nous voilà au XXI siècle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, s4_ludovic a dit :

mais qui utilise encore un gps de plus de 12 ans ...

 

Moi, avec mon vieux RNS-E 192 sur ma B6 de 2004.

 

Les cartes sont encore éditées officiellement d'ailleurs, je suis en 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je suis partant pour faire survivre le MMI 2G avec des cartes à jour. Mine de rien et malgré son âge, il m'a été utile quelques fois récemment particulièrement parce qu'il est autonome.

(j'ai beau être dans le métier, tous ces bousins connectés c'est bien mignon, mais encore faut il que le réseau suive , et c'est pas toujours le cas).

Si des cartes plus récentes que celles de 2018 sont dispo, moi je prend ! :)

 

Une bonne âme pour m'indiquer ou je peux me procurer des cartes récentes ? 

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les Wase et  Maps ont leurs intérêts, mais il y a encore plein de choses pour lesquels le GPS intégré offre bien mieux... (J'utilise souvent les 2 en //)

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, la version mmi 2019 custom est basé sur la version de BMW 2019. le peincipal fournisseur et le meme. Donc custom oui et non. Car les bases sont les memes seules les POI ne le sont pas.

cfc7f9bc9f2063f510f013dab6d1ab88.jpg

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@dom92, tu peux m'indiquer ou tu as trouvé cette édition ?

MP si c'est trop génant :)

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/07/2020 à 15:54, s4_ludovic a dit :

@Tech60 ah, ok, je te trouvais bien enthousiaste.

carte à jour et revente ... pas convaincu, comme dis au dessus au mieux 2018 d'origine et plus récent en bidouillant, mais qui utilise encore un gps de plus de 12 ans ...

heureusement qu'elle a le minimum syndical, la prise jack, avec ça, une tablette et nous voilà au XXI siècle.

 

 

Ouais clairement la prise jack est bien utile au final.. dommage pour le bluetooth qui ne peut pas streamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...