Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème avec audi connect et sim date orange, service pas disponible


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma sim jumelle orange pour le mmi de mon véhicule, elle capte bien le reseau orange au max et en 3g (au lieu de 4G ? alors qu'avec mon tèl j'ai la 4g), j'ai google MAP qui fonctionne en roulant et pourtant audi connect m'affiche ce message "le service n'est pas disponible" cela fonctionne uniquement en étant connecté au wifi de mon domicile quand je suis garé devant ou en passant par la connection de mon tèl portable.

Pareil si on essaye de se connecter sur le hotspot wifi du véhicule, il n'y a pas de données internet, de même que le compteur d'utilisation de donnée du véhicule reste à zero 

Je sais vraiment pas comment faire, j'ai même réinitialisé le mmi en usine et ça règle pas le problème, dans la configuration de la SIM sur le véhicule j'ai bien choisi Orange (y avait comme choix orange, orange mobicarte et orange pro) , j'ai essayé aussi en manuel avec APN "orange" utilisateur et passe "orange" , c'est pareil que google map qui fonctionne, 

J'ai vu qu'il devrait y avoir une double flèche au dessus du reseau, je ne l'ai pas

Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, merci beaucoup

 

mmi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la licence est valable 2 ans, tout fonctionne bien , météo ,info, etc... quand je suis connecté au wifi du domicile ou sur celui de mon portable mais dès que je veux passer par la carte sim du insérée dans le mmi ça fait comme si il n y avait plus de connexion excepté google map qui lui fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allé voir dans le gestionnaire de connexion pour vérifier que les données doivent bien passer par la carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd’hui le courrier de orange me disant de faire l activation de la sim, soit presque une semaine après avoir réceptionné la sim

 

 

AP-Smiles_u1F61B.png

 

j ai vu ça mais manque la suite avec la solution 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...