Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un délire de gosse- Projet ONE 16G


Deadpool-45

Messages recommandés

Vache meme les cadres de vitres en carbone!!!!

tu pousses le detail au max!!!!

t es en train de nous faire un vrai show car!!!!

le dernier coli c est la caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De biens belles modifications , perso trop de carbone à mon gout .
Le tableau de bords , j'aurais plus vu de l'alcantara ou du cuir avec surpiqure 

Mais hate de voir la fin de ce chantier et le passage au ban 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcantara était ma première option, mais quand j'ai démonté les grilles d'aérations, je me suis rendu compte que mon TDB était affaissé, et en recherchant un TDB d'occas, tous le sont , sauf les derniers cab produits où certains sont encore assez correct, ceux qui n'ont pas dormi dehors. Les TDB sont en cartons et l'humidité s'incruste vite et reste piégé , ce qui les déforme à la longue. Mais beaucoup moins vite sur les Cab, car ils ont un renfort inférieur en dessous qui supporte le TDB.

 

J'ai donc cherché un TDB de cab en bon état, pas affaissé, qui un coup recouvert de carbone ne devrait pas s'affaisser .

 

Sur cette photo, tu vois bien que le rectangle de l'aération n'est plus vraiment d'équerre .

20210421_200124.thumb.jpg.7820b1455dee24b52f016c49628d47bb.jpg 

 

Et ce n'est pas une exception, quasi 99 % des annonces de TDB en très bon état sont affaissés .

 1415434307_tlchargement(1).jpg.9ad18c98f3d8e6511a2f6c2479aee0d7.jpg1892420018_tlchargement.jpg.346fc993181438acbdf3185b5d6044a2.jpg

 

 

Et celui que j'ai trouvé d'un cab, pas affaissé .

20210608_161417.thumb.jpg.22a2e98980fb1e86d868a00851b9a8e7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , je suis quasi au bout. J'ai toutes les pièces du puzzle dans le garage , ou chez le mecano, ou chez le carrossier, voir même chez le sellier.  Mais le remontage va être long , j'aimerais participer à un rasso cette année , on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les tableaux de bords sont en carton , faut que j'essai de scanner la photo de mon ancien cabriolet avec cette belle couleur .
Le mien était nickel , mon GLI avait toujours dormi au garage .C'était une 2 eme mains que j'avais racheté à la directrice d'un garage Volvo .(1ere main)
Je l'avais fait reprendre pour acheter ma Golf 4 TDI en 2003 :(  , si j'avais su la valeur et la difficulté d'en trouver 10 ans apres 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

ça me semble envisageable, je ne veux plus être trop optimiste. Le carrossier m'avait dit la 1ère fois, fin septembreAP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F602:

C est comme dans le batiment ca y a toujours du retard 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tony49 a dit :

Oui je sais que les tableaux de bords sont en carton , faut que j'essai de scanner la photo de mon ancien cabriolet avec cette belle couleur .
Le mien était nickel , mon GLI avait toujours dormi au garage .C'était une 2 eme mains que j'avais racheté à la directrice d'un garage Volvo .(1ere main)
Je l'avais fait reprendre pour acheter ma Golf 4 TDI en 2003 :(  , si j'avais su la valeur et la difficulté d'en trouver 10 ans apres 
 

Comme ma Golf Rallye, que j'ai revendu en 2007 4800 euros AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rallye , c'etait mon rève , y en avait 2 dans ma ville une rouge et une bleue .
Clair que si l'on avait su jamais on aurait vendu ces pépites , la j'aimerai bien me refaire une 5R32 et quand je vois les prix et l'etat :(  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas encore , dés qu'elle est sur roues, direction le sellier pour le ciel de toit, ensuite retour carrossier pour les portes, parebrise , vitres latérales, etc... et ensuite direction le mécano pour le faisceau, moteur, boite , etc... 

 

Si mi-juillet elle démarre, ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les mecs qui vont bosser dessus vo't être en stress total imagine tu fais un griffe dessus .

Perso je trouve aussi que sa va faire bcpnde carbone mais j'attends de voir le résultat final

Peut-être que j'aurais fait l'entourage des vitres noir brillant.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'est clair même mon mécano réfléchis à comment il va faire pour que personne la raye dans son garage AP-Smiles_u1F62C.png et il a prévu d'acheter du film pour protéger la peinture pendant le remontage mécanique.

 

J'avais pensé à faire l'interstice des vitres latérales en noir mat , comme les bandes latérales type GTI que je vais faire poser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.png Les montants centraux en noir mat, oui pourquoi pas, mais les bandes latérales façon GTI MK1 en noir mat, perso, je pense que ça fera fade.

Soit tu ne mets rien, soit tu mets des bandes plus voyantes (genre chrome, comme les pare chocs) .

Attention de ne pas surcharger, t'as déjà pas mal de carbone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Patrice,

 

une pensée pour toi qui te lèves toujours tôt....

 

1.jpg.8d9858d5fbb45e8c98d954871606d878.jpg

 

Un joli réveil en attendant ta belle....  :AP-Smiles_2:

  • Adore 1
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...