Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite toit ouvrant Q3-2019

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jerry33 a dit :

Juste pour info je traine pas mal sur des groupes Facebook de proprio de Q3 F3 anglosaxon entre autre et je vois passer 1 à 2 cas ( sur combien de ventes??)par mois comme les votres dans les posts... C'est hallucinant comment ce problème est  super répandu et qu'Audi n'ai toujours pas fait de rappel général ! J'avais longuement hésité à prendre cette option (que j'ai retiré au dernier moment lors de la commande pour alléger la facture) et je le regrattais car cela éclairci grandement l'intérieur, mais quand je vois tous ces problèmes ça m'a fait passer mes regrets... J'espère qu'il feront un rappel pour fixer cela très vite pour vous tous... 

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

"Votre Audi au bord de l'eau" thème du concours photos du mois dernier.  Dommage pour @Flo.D à quelques jours prés c'était tout bon

Idem, une option que je ne prends jamais de ce fait là (problèmes) surtout quand, comme moi, on garde sa voiture plus de 4/5 ans. De la bonne tôle rien que de la tôle

vous ne savez pas ce que vous loupez !!!!!! l'A4 a 9 ans et toujours pas de problème.... nos étions dans les Vosges avant hier, pour une fois qu'il ne pleuvait pas, et quoi de plus agréable de re

Images publiées

Lors de mon achat d'un Tiguan II en 2012, le problème était déjà présent... de même que des craquements/grincements sur mauvais revêtement AP-Smiles_u1F61E.png donc j'ai passé mon tour maintenant, je me passe d'une option à problème AP-Smiles_u1F61E.png

• 3 semaines plus tard...

Bon véhicule immobilisé depuis le 15 février soi disant en attente de pièces j en sais pas plus!! 
je suis en confinement merci Covid-19 anglais 

à suivre 

Bonjour la team 

bin je ai bien récupéré mon véhicule 

Ils ont changé le déflecteur du toit ouvrant point barre !!!! 

Je reste perplexe j attends les prochaines averses avec impatience !!! AP-Smiles_u1F61E.png

Il y a 13 heures, Christo90 a dit :

@ericlolo quand il se met à pleuvoir chez soi, c'est le moment d'envisager quelques travaux dans sa maison 🏡 :AP-Smiles_131: Pas la peine de faire le coq avec son TO étanche :AP-Smiles_131:

j'ai rien dit, moi!!!!

Bonjour, je viens d'avoir le même problème très récemment, après avoir insisté fortement chez Audi et au bout de deux passages en carrosserie, ils ont (les carrossiers) trouvés la panne. Ca ne fuit plus, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait. 

Il y a 8 heures, matbianco a dit :

Bonjour, je viens d'avoir le même problème très récemment, après avoir insisté fortement chez Audi et au bout de deux passages en carrosserie, ils ont (les carrossiers) trouvés la panne. Ca ne fuit plus, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait. 

Bonjour matbianco 

Tu peux éventuellement te renseigner pour savoir ce qui a été fait sur ton véhicule stp ? 
merci 

Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

il faut déménager dans un beau pays plein de soleil comme les Vosges ; la-bas il ne pleut pas il neige  :AP-Smiles_106:

et en roulant assez vite (ce que permet le reseau vosgien...), la neige ne se dépose pas sur la voiture:p

Bonjour, me concernant c'est la carrosserie Audi Prenium de 78530 Buc (Tél: 01.39.07.02.02)  qui ont deux fois effectués la réparation du Toit ouvrant sans me donner des explications précises de mon Q3 Sline noir, il y maintenant 2 semaines si cela peu aider