Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui aurait commandé son Q5TFSIe en Décembre 19 ?


frederic40

Messages recommandés

Bonjour

je cherche des personnes qui ont commandé en CCSS Francaise leur Q5 en Décembre 19. j'avais une date de livraison en Juin. J'attends un nouveau délai mi Juillet de mon CCSS. y a t il des cas similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un Q5 mais une A7 55  TFSIe. Commandé en décembre, date de livraison extrême 30 juin. La concession a fini par avoir l’usine (Neckarsulm en Allemagne) : production semaine 41, livraison novembre... Bref, il est important de rester patient. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais à Luxembourg.

commande début décembre 2019, livraison Max fin mai 2020. Toujours en attente d un retour pour la nouvelle date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, subattac a dit :

Ils réussissent à avoir plus de retard que le temps de fermeture de l'usine... Ça fait mal:AP-Smiles_u1F615:

 

Oui c'était un peu le message entre les lignes :) Pour l'A7, Neckarsulm a repris depuis début mai (donc a priori moins de temps d'arrêt que pour le Q5) mais malheureux de moi j'ai osé prendre une peinture exclusive (donc bien moins standard).

 

J'ai eu accès en lecture à une note interne Audi qui donnait le retard COVID par usine. Pour l'A7 c'était "12 semaines" et pour le Q5 c'était écrit "au moins 13 semaines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cc vient de m'annoncer une sortie d'usine pour les véhicules d'avant covid courant septembre et livraison fin novembre. 
À voir. Ça paraît cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, subattac a dit :

Mon cc vient de m'annoncer une sortie d'usine pour les véhicules d'avant covid courant septembre et livraison fin novembre. 
À voir. Ça paraît cohérent. 

Il entend quoi pr « avant Covid »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Il m'a juste envoyé un message. J'imagine les vehicules commandés avant le virus. Et qui devaient être produits pendant l'arrêt de l'usine. 
J'avais une production en semaine 18 donc ça concerne cette période. 
commande mi janvier pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis à deux doigts de lâcher l affaire. Je vais faire le test d un X3 et je vais juger cela. C est une concession à faire mais l attitude du groupe VAG me déçoit fortement. Tout compte fait, le x3 a des avantages que le Q5 n a pas mais le Q5 a également des intérêts que le x3 n a pas!

l un dans l autre il faut trouver son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé mi- décembre 2019. Livraison mi-juin 2020 avec maxi mi-juillet. Mon CC m’a confirmé une livraison pour mi-septembre. Ne pas hésiter à harceler le CC je pense qu’ils ont les infos mais qu’ils sont réticents à donner les délais pour ne pas avoir d’annulations en cascade. En tout cas si tu commandes en juillet c’est livraison en avril-mai 2021......il faut vraiment être motivé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris75 a dit :

 

Pour faire patienter... 😊

inutile à souhait mais tellement bon 😋

 

 

 

Cool la vidéo, merci bcp :). Mais, je pensais qu’elle allait faire un peu mieux cette petite Q5 TFSIe, mais c’est déjà pas mal et les résultats ne sont pas si éloignés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture commandée en janvier 2020, le chassie avait été "pré commandé" par le concessionnaire en novembre 2019:

le samedi on signe avec un délais à Juin 2020 et le lundi suivant (en janvier) il était passé à livraison 27 septembre.

hier le logiciel interne de Audi annonçais une date de livraison au 12 octobre ....

wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Whiplash06 a dit :

hier le logiciel interne de Audi annonçais une date de livraison au 12 octobre ....

wait and see ....

Du coup, le logiciel Audi est sensé être a jour? même si c’est difficile (mais pas impossible) d avoir 2semaines de délai supp pour 3mois d arret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un retour du CC qui m annonce une livraison pour fin août début septembre. Apparement la voiture serait produit en juillet ou début août. Je reste quand même toujours sceptique par rapport à leur communication. Livraison en septembre pour une production en juillet, je peux le crois mais je dirai octobre pour une prod en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...