Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Mon père avait une Audi 80 B1 de début 73 démontée dans son garage depuis 86 à peu près. Il comptait enfin la faire remonter et restaurer cette année, mais son décès en décembre 2019 a annulé ce projet. Je ne pense pas me lancer dans cette tâche. J'aimais bien cette voiture, mais je ne veux pas mettre des milliers d'euros dedans. Je sais où sont certaines grosses pièces, mais je pense qu'il va être difficile de rassembler tous les petits morceaux dispersés dans les garages. Donc 3 solutions:

- Je garde la voiture et la fait remonter. Mais à moins de trouver quelqu'un qui peut me faire ça pour un prix raisonnable (niveau à déterminer), cette solution est peu envisageable.

- Quelqu'un, un particulier, un club... me rachète la voiture et les pièces en vrac pour pas cher et se la remonte.

- Sinon je devrai appeler un ferrailleur pour la détruire, ce que je trouverais dommage.

 

Si quelqu'un passe par là et a des idées voire des solutions je suis preneur. La voiture est actuellement dans les Yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait contacter une production d'une de ces émissions de restaurations et voir si ça les intéresse comme projet, ça peut le faire vu la rareté de la bête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,
Mes condoléances pour ton papa...
Je pense tu peux te limiter aux 2 premières options:

- Soit tu remontes l'auto. Mais je pense qu'il faut une dimension sentimentale car il y a de grandes chances que le remontage soit plus cher que la cote de l'auto (il faudrait savoir s'il y a de la carrosserie à faire, le moteur à réviser....). As-tu quelques photos pour évaluer le chantier?
- Soit tu vends le lot de pièces. En région parisienne, je connais des gens qui peuvent être intéressés (au pire, tu en tireras autant que le ferrailleur).

N'hésite pas à me contacter en message privé, je ne suis pas souvent sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...