Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUILLET/AOUT 2020 : "Mon Audi dans les Champs"

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RS5/55 a dit :

les champs ou friches sont parfois dans un village

Il faut faire un glisser déposer pour poster ta photo !! :p

En fait Philippe c'était celle là que je voulais envoyé sous: "Bonjour, les champs ou friches sont parfois dans un village en poussant une vieille porte vermoulue".

mais le format n'était pas bon.

L1020518.jpg

Je tente avec ma photo de profil que j'ai prise y'a pas si longtemps ;)

Photo avec iPhone 11 Pro

a3.thumb.jpg.541d8cc0def1a16c87b548099c441700.jpg

Modifié par Mazaki

SAM_1433.JPG.d37323b4b28940de32964018906d2393.JPG

Citation

DANS le champs du voisin il a bien coupé son herbe !!Au fait bonjour à tous  j'avais oublié les concours photos depuis des lustres !!!!!!

A la lecture des posts précédents, je trouve qu'il y a du très lourd dans les photos.

J'ai pu voir une photos dans le vignoble du cognac. Moi la mienne c'est dans les vignes produisant de l'Armagnac.

1880155209_SQUIRETTE148.thumb.jpg.8d019313487c2591d494821d86717b7e.jpg

Y'a du niveau !

Voici ma contribution (j'ai pris cette photo il y a quelques jours sans connaitre le thème du concours, plutôt chanceux).

IMG_4677_def.thumb.jpg.f675705464948806c11c0ecfde05dd7c.jpg

Modifié par Edward
  • Adore 1

Une tentative avec une vieille photo de ma toute première Audi en 2004... Les champs de mines, ça compte :AP-Smiles_131: ?

a3-bap33---09-bis-5790586.jpg

Bon pas sûr d'être dans le thème, vu que les roues sont sur du bitume et pas dans l'herbe... ;)

Mais pas grave, ça m'a fait marrer de prendre cette photo à l'époque.

Sinon, c'est vrai, que certains sont sacrément doués en photo ! Y a du lourd encore ce mois-ci ! Je pense que même ceux, qui ne seront pas sur le podium, mais qui figureront dans le TOP 5 n'auront pas démérité. Bravo !!!

Non, je ne l'ai plus depuis longtemps (2010). C'est d'ailleurs un gendarme, qui me l'avait rachetée et elle était encore en parfait état :AP-Smiles_u1F601:!

Il y a 4 heures, Bap33 a dit :

ma toute première Audi en 2004... Les champs de mines, ça compte

Ta photo est Hors concours (voir le chapitre "règle") donc je ne peux pas  l'accepter car elle date de plus d'un an !! Dommage !

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • :: vladi6 a changé le titre en : JUILLET/AOUT 2020 : "Mon Audi dans les Champs"
  • La Menace locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...