Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUILLET/AOUT 2020 : "Mon Audi dans les Champs"


La Menace

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Notre gagnant du mois de Juin Nicolas-91 nous propose le thème suivant pour cet été (Juillet Août)

 

                                                            "Mon Audi dans les champs"

 

 

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. 

Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet.

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

 

- Concours ouvert à toutes et tous.

- le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter.      

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Dimanche 23 Août  2020 à 20h00

 

        

                                                                           Que vous ayez un smartphone ou un reflex ...

                                                                                                 Nous attendons vos photos ! 

                                                                                                           À vos appareils !! ... 

 

      Bonnes vacances  à tous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut étendre "champ" a tout autre type de culture? Car par chez moi tout les champs sont presque fini de moissoner par contre on a de belle vigne bien verte en ce moment   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou934 a dit :

On peut étendre "champ" a tout autre type de culture? Car par chez moi tout les champs sont presque fini de moissoner par contre on a de belle vigne bien verte en ce moment   

 

Le titre est sous entendu à tout type de cultures , ds le cas contraire il aurait stipulé  un champ de blé , maïs etc etc ...

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RABITO a dit :

Difficile d'aller ds les champs avec une Panamera

Oh, tu ne fais pas d'effort ! :AP-Smiles_131:

Fais comme si tu avais encore l'Allroad ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RABITO a dit :

 

Le titre est sous entendu à tout type de cultures , ds le cas contraire il aurait stipulé  un champ de blé , maïs etc etc ...


Oui je pense aussi car si ça limite au champs pas de soucis j’ouvre une raie de 70 de profondeur avec ma charrue dans une de mes terre j’y jette mon S5 dedans, fait 2 photos et on arrête le concours car je tue le Game 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 18:14, remi_rco a dit :

Oh, tu ne fais pas d'effort ! :AP-Smiles_131:

Fais comme si tu avais encore l'Allroad ....

 

Jeune fou! :AP-Smiles_u1F602: même avec l'allroad j'allais pas ds les champs .:AP-Smiles_131:

**** Petite erreur de m'a part j'y suis aller une fois photo  à l'appui :AP-Smiles_u1F602:

 

 

DSC06459.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 18:35, Boubou934 a dit :

Oui je pense aussi car si ça limite au champs pas de soucis j’ouvre une raie de 70 de profondeur avec ma charrue dans une de mes terre j’y jette mon S5 dedans, fait 2 photos et on arrête le concours car je tue le Game 😂

 

:AP-Smiles_u1F602:

 

Go, go, go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un champ quel qu’il soit (culture, vigne, verger, etc) on n'y trouve point de goudron.

Donc à mon avis, "dans les champs" stipule que l'auto est quitté le goudron, pas comme sur deux des clichés plus haut.

Qu'en pense @nicolas-91 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut t-il avoir l'accord du propriétaire terrien , sinon ça peut chauffer :AP-Smiles_u1F602:...

Ce thème n'est pas sans risques ...:AP-Smiles_131:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 14:02, Boubou934 a dit :

On peut étendre "champ" a tout autre type de culture? Car par chez moi tout les champs sont presque fini de moissoner par contre on a de belle vigne bien verte en ce moment   

Yes pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 19:36, RABITO a dit :

 

Jeune fou! :AP-Smiles_u1F602: même avec l'allroad j'allais pas ds les champs .:AP-Smiles_131:

**** Petite erreur de m'a part j'y suis aller une fois photo  à l'appui :AP-Smiles_u1F602:

 

 

DSC06459.JPG

 

Le Val André?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

 

Sur les conseils de Rabito pour participer au concours , voici mon audi dans les champs :AP-Smiles_32: ce jour là, le 1 février 2020  j'ai surestimé la allroad  faut dire que le champ était une éponge gorgé d'eau ,  là ça passe pas bien :AP-Smiles_78: non ...  mon pote sur la photo n'a rien pu faire pour nous sortir de là, elle est resté plantée comme ça tout le week end jusqu'à ce que j'y retourne avec le propriétaire du champ et son tracteur pour la sortir d'ici.... :AP-Smiles_35:

IMG_20200201_162225.jpg

Modifié par allroad18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...