Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antécédents d'entretien d'un véhicule


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Peut on connaitre les antécédents d'un véhicule notamment ce qui a été fait par les propriétaires précédents car j'ai été voir une A3 Sline 2015 en BA mais impossible de voir si la boite a été vidangée lors de la révision des 60 000 km. De plus, la révision des 90 000 km a été faite mais rien n'a été précisé à ce sujet par Audi sur les choses à prévoir prochainement. Pouvez vous m'aider ?

 

Je ne sais pas si Audi peut me le dire avec la plaque d'immatriculation ou si c'est le propriétaire qui doit s'y coller.

 

Merci d'avance,

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec le VIN, Audi a l'historique des entretiens si ça a été fait dans le réseau évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gigi95 a dit :

Bonjour,

Avec le VIN, Audi a l'historique des entretiens si ça a été fait dans le réseau évidemment.

Ils donnent l'information même si on n'est pas le propriétaire ou la démarche doit être faite par le propriétaire ? Une vidange de boîte pourrait ne pas avoir été faite avec un entretien fait chez Audi depuis le début ? Ils n'auraient pas dit au nouveau propriétaire de la faire?

 

Si quelqu'un peut décoder le VIN plus en détails que ce que ça me donne sur vindecoderz.com : WAUZZZ8V0GA031431

 

Merci

Modifié par Steph42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...