Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une idée de la finition de ce A4 B9 Avant allemand ?


sailor29

Messages recommandés

Félicitations pour ton achat ! 

Quelle est sa motorisation ? 

C'est assez rare une BVM par ici. 

Aurait-elle la vision 360° ? 

Bonne route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gigi95,

 

Il s'agit du "petit" 122ch que je trouve assez tonic au final, pour la boite manuelle, je sort d'une boite auto et au final cela ne me dérange pas plus que cela. Peut etre juste le levier qui vibre qui perturbe un peu au début.

 

Non pas de caméra 360, juste la caméra de recul :)

Modifié par sailor29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config propre et efficace 👍🏼
J’avais juste une question, à quoi sert l’espèce de capteur sur le côté du pare choc avant? C’est comme un capteur de distance qu’il y a devant mais un peu plus creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des capteurs de distance mais ils sont peut être different comme elle à le park assit.

 

Je vais chez Audi pour le code cet apres-midi, à l'avenir j'aimerais modifier moi même deux choses dessus: activer le lane assist et lui ajouter un boitier pour avoir Apple Car en Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai activé le lane assist avec obd 11 c’est vraiment top par contre il n’y a pas moyen de le désactiver à la volée à moins d’acheter le comodo qui va avec mais le prix n’est pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Whym85 a dit :

Config propre et efficace 👍🏼
J’avais juste une question, à quoi sert l’espèce de capteur sur le côté du pare choc avant? C’est comme un capteur de distance qu’il y a devant mais un peu plus creusé.

 

J'ai cru qu'il servait à la vision 360°

Car sur mon véhicule, j'ai bien la caméra de recul, les radars de stationnement AV et AR, je n'ai pas ce capteur et je n'ai pas de vision 360° non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je pense que les radars du park assist sont plus puissant pour balayer les côté et vérifier si l'A4 passe dans l'espace detecté.

 

Sinon l'etiquette avec le code 10 chiffres est commandé, 72€... Le comble c'est de devoir payer pour un code qui va permettre de payer un abonnement à un service ;D Je me suis arrangé avec mon vendeur pour qu'il prenne à sa charge cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Oui en effet, sauf quand il n'est plus attaché et qu'il a probablement fini au fond d'un tiroir ou d'une poubelle ;D

 

C'est d'autant plus difficile à récupérer lorsqu'il s'agit d'un import.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais bientôt (fin de la semaine) faire l'acquisition d'une A4 B9 avant d'origine Allemande, et j'ai pu avoir le carnet d'entretien avec les codes options.

Mais ceux-ci ne correspondent pas à toutes les options mentionnées dans la description et celles décrites par le vendeur.

Le numéro VIN nous permet de connaître toutes les options?

PS suis en attente de savoir si la 2ème clé a le numéro à 10 chiffres.

*déjà merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est possible mais c'est payant. 

Le mieux est qu'il t'envoie la photo de l'étiquette collée dans ta voiture avec le vin et la liste des codes options. Si il te dit qu'il y a des options en plus de ça c'est que ça a été rajouté/codé après achat comme lecture des panneaux, active lane assist etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le frein à main électrique sur la mienne si j'ai encore ma ceinture bouclée en éteignant la voiture il s'active sinon en effet il faut l'activer sois même si j'ai enlevé la ceinture avant de couper le contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...