• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Contacter @jetienne92

Bonjour les passionnés !

Bon c'est avec beaucoup de mal que je vous annonce la vente de mon B7...

Et oui dans la vie faut faire des choix et notamment celui d'un projet immobilier qui devrait se concrétiser. 

Cependant, pour être franc avec vous c'est pas la vente de ma voiture qui fera que mon projet va aller au bout, juste un petit matelas en cas de travaux pas prévu par exemple...

J'ai pas mis d'annonce sur leboncoin, juste en parler ici avec des connaisseurs car j'aimerais vraiment la vendre à quelqu'un qui connait le modèle, les avantages et les inconvénients, en gros pas un mec qui me demande si elle consomme ou si c'est un diesel et encore moins si l'assurance coute cher ! 

Pour résumé l'auto, si vous avez suivi mon post vous verrez qu'elle vient de subir une cure de jouvence...

RS4 B7 Pack F1 Black serie (et non une black édition je précise) de 2006 avec environ 133000 Kms à l'heure actuelle. Elle dispose :

- Toit ouvrant

- Siège F1

- Régulateur de vitesse...

- Bose

- Tapis de sol RS4 (ceux du black édition)

- Aucun chrome (fait parti du pack black serie)

- Radar avant/arrière

- Volant meplat

- Siège chauffant

- Vitre teintées d'origine

Dernier frais réalisé il y a moins de 1000 kms :

- Embrayage

- Pompe HP

- 4 pneus PSS

- Combinés KW Variante 1

- Décalaminage avec suppression des flaps

- BOA sur mesure

- Reprogrammation Stage 1 en Flexfuel (464ch fiche de banc à l'appuie)

- Cardan gauche

- Vidange filtres et bougies également lors de la prépa

L'ensemble des travaux ont été réalisé chez MTR Performance et ils connaissent la voiture par cœur...

Je devrais lui faire encore les disques avant et plaquettes pour la vente et en préventif l'ensemble des bras avant.

En fonction de la personne que j'ai en face de moi, on discuteras du prix si je fais ou pas les disques etc...

Si vous voulez des infos ou autres renseignements je suis disponible via le forum ou en MP si vous préférez.

Dernier point, concernant le prix, je ne sais pas trop, on voit de tout sur le marché mais au vu des frais que je viens d'effectuer je pense pouvoir la vendre dans la fourchette moyenne du marché, enfin je pense...

Au plaisir