Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echappement Capristo


Messages recommandés

Oh oui j'espère que  a chantera assez...😅

 

@Boubou934 j espère que ca restera longtemps dans cet état...j ai discuté avec un américain qui en a monté. Apres 3 ans et 25 000 kms il est toujours dans le même état !!

 

@coudepoulet oui et de toute façon je ne pensais pas qu'il y avait d autres solutions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, l'échappement a été monté et c'est MAGIQUE !!! Je ne regrette absolument pas mon investissement car au delà de changer radicalement le bruit, la qualité est au rendez-vous, montage Plug and Play (1h15),et je dois gagner du poids vu la différence de taille des gamelles 😅

 

Vidéos a suivre dans ma présentation au cas ou 😉.

Merci pour vos différents conseils et/ou avis.

20200820_142629.jpg

20200820_142732.jpg

20200820_142707.jpg

20200820_142656.jpg

20200820_210319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour d expérience après 15 jours et environ 1000 bornes, c est comment dire...DEMONIAQUE !!!

J'étais content d'avoir les valves mais pour le moment je n arrive pas a les fermer 🤪😅.

Malgré mes 34 ans et ben j'ai l'impression d être retourné en adolescence, c'est a dire que je ne compte même plus les litres d'essence consommées juste pour aller faire du bruit.

Le hic c est que la je commence a être un peu wanted il va falloir que je lève le pied car c'est pas comme si Titi était discrète de par sa couleur et maintenant son ronronnement de gros minet 😬.

Bref je ne regrette absolument pas mon investissement le résultat est plus que jouisif...je dirai même orgasmique.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 08:46, OJRS a dit :

Fred, tu es aussi fada que moi ....:AP-Smiles_4:

Ca channnnnte!!

Oui je suis complètement débile et j assume 🤣😅

 

Le 06/09/2020 à 09:29, coudepoulet a dit :

 

Ça fait du bruit mais ça n'avance pas beaucoup.... 👀

C'est la version publique de la vidéo et je tiens quand même a mon permis 😬

Et puis franchement si j avais voulu un truc qui avance vraiment j'aurai pris une GTR 😅

Quand je veux que ca avance vraiment je prends la moto 😜.

 

Le 06/09/2020 à 09:46, Taisnej. a dit :

Autant les tunnels c'est cool autant en ville....  C'est moyen pour les habitants 😅

Oui j'avoue...mais bon pour pas prendre le risque d'écraser quelqu'un je fais ça soit vers tard le soir soit tôt le matin avant 7h...je rends service a ceux qui ont oublié de mettre leur réveil

 

Non mais plus sérieusement même si ça m'amuse beaucoup je vais lever le pied car on m'a déjà fait la remarque que de l'extérieur c était très très très bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...