Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 c5 allroad de 2005 sens le brûlé


Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens vers vous suite  à un problème avec mon audi, j'étais sur la route enfin je partais de chez moi quand tout à coup j'ai entendu le moteur ce mettre à claqué et grosse perte de puissance je me suis garé et pas  moyen de dépassé les 2500 tour j'ai essayé de trouvé le problème mais rien... Quelque heures plus tard je suis venu avec un ami qui lui avait un diag mais pas moyen de rentré dans le moteur alors on a décidé de remorqué la voiture mais mon ami voulais la faire roulé pour voir au bout de quelque mètre elle fumé blanc noir et pas moyen de monté une côte je n'avais plus de pêche et hier j'ai de nouveau démarré mon véhicule pour essayé de trouvé le problème et la très grosse fumé blanche noir et ca senté le brûlé aussi mais la la voiture donné de petit coup  d'accélération... J'ai vérifié si javais de l'huile dans la durite du turbo mais rien on ma parlé aussi des injecteurs ou d'un linguet qui était tombé.. Et au vu de la situation dans le quelle je me trouve j'ai du mal a trouvé le problème ah et oui j'ai le voyant abs esp moteur et stabilité qui ce sont allumé et celui du préchauffage qui clignotent. 

Si quelqu'un pouvais m'aidait.. Merci en avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans scan de ta voiture cela va être compliqué de t'aider.

Il peut tellement y avoir de causes à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distribution décalée ?

 

C'est un 2.5 TDI, pompe VP44 qui déconne ?

 

Par contre, si tu n'arrives pas à te connecter au calculateur moteur... :AP-Smiles_u1F61F:

 

Tu devrais ouvrir l'emplacement du calculateur moteur dans le caisson à eau sous la baie de pare-brise et regarder la connectique.

 

 

Modifié par BigBob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah si la pompe c'est une vp44 c'est une bonne questions.. Mais c'est bien un 2.5 tdi 184

La distribution décalé on m'en a parlé mais d'après un ami e'il n'y a pas de problème à ce niveau là je vais voir pour la connectique merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir pièces jointes...
 

il y a 17 minutes, Tatchoum a dit :

Oulah si la pompe c'est une vp44 c'est une bonne questions.. Mais c'est bien un 2.5 tdi 184

 

Donc, tu as bien une pompe VP44 (bienvenu au club...).

 

il y a 18 minutes, Tatchoum a dit :

La distribution décalé on m'en a parlé mais d'après un ami e'il n'y a pas de problème à ce niveau là je vais voir pour la connectique merci

 

De quelle manière ton ami a déterminé que la distribution n'était pas décalée ?

WAUZZZ4B75N027443.pdf WAUZZZ4B75N027443.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après pour le distri on a pas vrailent vérifié je dois avouer.. La on ma conseillé de vérifié si un linguet était pas tombé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tatchoum a dit :

Ben après pour la distribution on a pas vraiment vérifié je dois avouer.. La on ma conseillé de vérifié si un linguet était pas tombé 

 

Voir pièces jointes...

Audi A6 Allroad Quattro 2.5 TDI V613 - WAUZZZ4B75N027443 - Couvre-culasse droit - dépose et repose.pdf Audi A6 Allroad Quattro 2.5 TDI V613 - WAUZZZ4B75N027443 - Couvre-culasse gauche - dépose et repose.pdf Audi A6 Allroad Quattro 2.5 TDI V613 - WAUZZZ4B75N027443 - Culasse - vue d'ensemble des composants.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tatchoum a dit :

Bon du coup après démontage c'est bien un linguet qui c'est fait la mal

 

 

Bon ben au boulot... ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...