Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 2014


Messages recommandés

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

 

 

Et oui, encore une fois, faut arrêter de faire des généralités sur les imports.  :AP-Smiles_84:

[...]

Effectivement, nombreux sont ceux sur ce forum à avoir importé leur Audi et il n'y a heureusement, que de très rares cas d'imports verreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

Encore des petites news après avoir récupéré la petite bête !

Le moteur a effectivement été démonté, le joint de culasse paraît neuf et plusieurs pièces autour du moteur également. Il y'a donc eu à un moment donné une rectification. Bon en soit c'est pas gravissime...

La boite a bien été remplacé, les flexibles de frein également ainsi qu'une geometrie (merci Audi pour ne pas l'avoir fait correctement 😡).

Ils ont en profité pour realiser un stage 2+ de la boite. Je n'ai pas énormément roulé avec mais le changement de rapport est plus rapide et fluide, les reprises sont meilleurs et l'agrément est dans l'ensemble bien amélioré👍.

Prochaine étape : remplacement de l'arbre de transmission + la flasque de la boite de transfert (3100€ dont 2000 pour l'arbre entièrement pris en charge par la garantie). J'ai l'impression d'avoir une voiture en cours de restauration 🤔.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pouvoir enfin profiter de ma voiture sans trop me poser de questions sur un comportement ou des bruits bizarre !

La deuxième prise en charge est à 💯, donc super soulagé. 

Il y aura eu environ 12k€ de frais de réparation /entretien/consommable sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000€ de réparation :AP-Smiles_5: !?! Effectivement, c'est une TRES bonne nouvelle ! Et ça donne un gros plus à ta voiture. Après ça peut justement valoir le coup de la faire expertiser pour qu'en cas e sinistre (ce que je te souhaite pas, bien évidemment), tu sois indemnisé à la juste valeur ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une voiture que j'ai acheté 32k€ (cg comprise) ça commence à faire un sacré billet.

HEUREUSEMENT que la garantie prend à sa charge énormément de chose (sinon je partais sur des recours juridique).

 

Pour détailler un peu les frais :

-BVA + embrayage 7000€ 

-coupelle boite de transfert 600€

-arbre de transmission 2500€

-flexible de frein 100€

-pompe haldex 300€

-devoilage jantes 280€

 

& Le divers 

-disques et plaquettes à l'avant + geo 1700€

-pneus 900€

-reprog bva 600€

-filtre à air + filtre à air sport 70€

-bougies 60€

 

Le côté positif, la voiture a été analysé de tous les côtés. Tous les problèmes vont être résolus et je vais pouvoir profiter sereinement de ma voiture !!

Et la futur vente sera que plus sereine (dans 1 an certainement).

Modifié par Skaxspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de l'arbre & co est prévu pour janvier, le garage est complètement full!

 

Je vais en profiter pour travailler un peu sur le son AP-Smiles_u1F60A.png. Je viens de passer commande d'un silencieux intermédiaire inoxcar.

tube-central-inoxcar-audi-rs-q3-25tfsi-apres-2014.jpg

Modifié par Skaxspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49 Si si j'ai bien récupéré la voiture et le problème de l'arbre n'empêche pas de rouler avec.

La fixation a été réparé en attendant les différentes pièces du renvoi d'angle et l'arbre. De toute facon avec le confinement, la voiture ne roule plus du tout AP-Smiles_u1F61E.png

 

Modifié par Skaxspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’inter que j’ai monté en plus des deux tubes Afrique
Le son est top lorsque la valve est ouverte.
C’est même violent
Par contre il est trop long ! Faut le recouper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...