Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations en accélération


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous mon problème est le suivant j'ai une audi a6 c6 de 2008 boite cvt moteur 2.7 bpp ces derniers jours j'ai  constaté des vibrations au niveau du moteur au ralenti et en accélération j'ai donc commencé par remplacer les pièces d'usure volant moteur qui était us les supports moteur  boite  ainsi que la distribution chaîne et glissière et  lequilibreur repositionné bien comme il faut mais le problème persiste la vibration est toujour là .merci  d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous bon voila probleme resolu le premier injecteur remplacé resultat moteur stable aucune vibration les valeurs etait hors tolérance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/07/2020 à 14:55, enaru a dit :

salut à tous bon voila probleme resolu le premier injecteur remplacé resultat moteur stable aucune vibration les valeurs etait hors tolérance

Bonjour à tous 

Enaru, j'ai le même véhicule que toi alors je me renseigne. Comment as-tu détecté l'injecteur défectueux ? Quand tu l'a remplacé, as-tu eu besoin besoin de reprogrammer ou est ce juste mécanique ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

SALUTj'ai verifié les valeurs des injecteurs par vcds la valeur doit etre entre -0.28 et +0.28 donc le premier etait hors tolerance puisqu'il affichait +3.60 .voila pas de reprog ça marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...