Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Meccano pro Audi mais pas chez Audi, ça existe en région parisienne ??


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voulais remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'éclairer pour tenter de remettre en état mon bolide. C'est vraiment cool de votre part à tous.

Malheureusement, je n'en voie pas le bout et si aujourd'hui, "elle" va beaucoup mieux, j'ai encore des soucis que je n'arrive pas à régler :

-Verrouillage centralisé muet

-Suspension hydraulique qui monte mais ne redescend plus

-Fuite d'huile de la boite auto (ça j'ai la solution à travers un kit ZF que j'attends)  

-Fuite d'eau (une durite ou un joint qui perd)

Je suis pourtant persévérant, mais là je commence à craquer et je souhaite me tourner vers un pro qui pourrait une fois pour toute régler tous ces petits problèmes qui me pourrissent la vie.

En revanche, pas question d'aller chez Audi ! la dernière (et première) fois que j'y ai mis les pieds pour mon problème de suspension AVD, ils m'ont fait payer un devis 195 € pour m'annoncer un montant de 2900 € pour remplacer les suspensions avants !!!... Grace à vous j'ai réussi à le faire moi même pour moins de 600 € !!

Donc je fais encore appel à vous pour dénicher le meccano qui connait son job mais qui n'est pas un escroc. Il y en a heureusement. Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux.

James

IMG_20200610_094737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un bon, mais malheureusement il ne se trouve pas en région parisienne, mais en région Auvergne.

Après si tu es prêts à faire des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vous pouvez aller voir le garage Mannes à Ivry-sur-Seine. Venez de ma part ou des forums AudiPassion, vous y serez bien reçu. Le travail est bien fait et le prix correct. Ils conaissent bien les Audi et certains y ont déjà fait de grosses réparations sans être plumés comme en concession Audi d'IDF.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vladi6 a dit :

J'en connais un bon, mais malheureusement il ne se trouve pas en région parisienne, mais en région Auvergne.

Après si tu es prêts à faire des bornes...

Faire des kilometres n'est pas un soucis pour moi. Pour la voiture en revanche... cela me parait risqué actuellement. Elle doit d'abors retrouver la forme...

Mais merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain a dit :

Bonsoir,

 

vous pouvez aller voir le garage Mannes à Ivry-sur-Seine. Venez de ma part ou des forums AudiPassion, vous y serez bien reçu. Le travail est bien fait et le prix correct. Ils conaissent bien les Audi et certains y ont déjà fait de grosses réparations sans être plumés comme en concession Audi d'IDF.

 

Sylvain

Merci. Je les contact dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut,

 

savez vous si MANNES utilise de pièce dite Adaptable ou Origine AUDI car entre la MO à 87€/H et le prix de la pièce cela expliquerait leurs tarifs compétitifs ?

 

Mais y a t'il une réelle différence entre ces pièces dites adaptable car VAG n'est pas fabricant de pièces.....

 

Merci de vos retours si vous avez fait révisé vos voitures chez eux car j'ai une Distri à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils utilisent des pièces Audi mais .............. il est possible de mettre d'autres marques.

 

Exemple : il y a 3 ans, problème de boudins sur mon A6 C6. Devis Audi, plus de 9000 € de pièces uniquement !!

 

Je vais donc voir Mannes, qui me propose également les pièces Audi dans un premier temps. 5300 €. Mais en m'annonçant ce tarif de fou, le gars me dit : Vous voulez vraiment de l'origine ? Et là nous commençons à discuter, et je lui dit, que je veux surtout de la qualité plutôt qu'une marque. Il m'a donc conseillé une marque qu'ils mettent du Arnott sur les mercedes et dont ils n'ont jamais eu de soucis avec. Je leur dit ok, et le prix ? 4000 € montés.

 

Du coup je leur ai dit ok. Ca fait 3 ans, et aucun soucis. Ils sont pros, sympas. Le seul hic, c'est qu'ils ne prêtent pas de véhicule...

 

D'ailleurs ils ne proposent pas Aerosus comme marque, car mauvaise qualité (et d'ailleurs c'est souvent ce qui est reporté ici dans ce forum)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bagheera a dit :

ils ne proposent pas Aerosus comme marque

J'en connaissais une qui avait ce surnom, c'était pas une marque, mais la qualité n'était pas plus au rendez-vous...

 

Bon, ok.. Je sors ---> [- ] :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...