Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage : Multitronic ou S-Tronic


Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai faire un petit sondage auprès de vous :)

Dites moi par votre vécu et votre passer quel ont ete les boites que vous avez connu, quel problème si il y en a eu et le montant de ces réparations. :).

merci à tous 😊

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une Multitronic et c'est ma 1ère boite auto.

Je suis un peu déçu par cette boite type CVT qui mouline quand on accélère fort. D'ailleurs, le mode sport est caricatural.

Son seul avantage est qu'elle est douce en conduite pépère.

En entretien, la vidange doit être faite tous les 60 000 km.

Je trouve que la conso est excessive avec cette boite, mais c'est difficile à quantifier.

Heureusement, cette boite a été abandonnée par Audi vers 2016.

Pour info, la boite S-Tronic, de type mécanique à double-embrayage, est réservée aux Quattro.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède aussi une boite multitronic, c'est ma 2ème et je la trouve top. Mode D très linéaire et le mode sport apporte bien le changement. 3ème vidange de boite semaine pro.

Comparé à une tiptronic que j'ai eu sur tiguan qui n'était vraiment pas sympa, à cause des accoups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une "copie" de Multitronic" puis une S tronic  et perso je trouve qu'il n'y a pas photo

Bon la Multitronic a tenu les 220000 km qu'avait la voiture lorsque la culasse a fissuré , pour la Stronic changement à 150 000 suite à fuite d'huile , joint spi défectueux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Sondage : Multitronic ou S-Tronic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...