Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NOUVEL AUTORADIO MMI Affiche « Audi multimédia » puis s’éteint


Zaykio13

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,  

je me permet de vous écrire car vous êtes mon dernier recours j’ai déjà tout essayé je crois !

 

je vous explique : il y a quelques mois de cela le bouton principal de mon autoradio de ma Audi a1 année 2013 s’est cassé donc autoradio presque inutilisable puisque sans ce bouton on ne peut rien faire. Les garagistes et concessionnaires m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire sauf acheter un nouveau poste (~3000€).
Après quelques recherches j’ai trouvé des postes radios d’origine en occasion donc j’en ai acheté un puis je l’ai monté. 
maintenant qu’il est monté, il ne s’allume que si je clique sur on/off et surtout, quand je l’allume il reste bloqué sur « Audi multimédia » (voir photo) puis il s’éteint après 20 secondes environ. 
je suis allé chez Audi qui me demande 200€ pour le simple diagnostic donc j’ai pris rendez vous pour le 30 juin mais j’aimerai savoir si parmi vous se trouve un ange tombé du ciel qui saura résoudre ce problème. 
J’ai déjà fais le tour du forum mais je m’y connais vraiment pas en voiture et les sujets semblables au miens je n’y comprend rien car ils utilisent des mots vraiment compliqués ...  
j’ai lu qu’il s’agissait peut être d’un problème de fusible grillé alors j’aimerai bien mais pourquoi quand j’en parle aux garagistes ils disent qu’ils ne savent pas faire et n’essaient même pas 😢

merci à tous de m’avoir lu et j’espère que vous comprendrez mon problème 

Adriane 

8AF48456-683A-4CC9-ACCE-08D1F30D4D4F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, comment ça « une tête vas5054a » ? J’y connais rien mdr 😭

bon j’ai rendu le poste depuis car on m’a dit que ćest le poste qui marche pas. Maintenant mon problème c’est que j’en trouve aucun avec la référence « 8X0035193F » j’en trouve pleins avec un E a la fin ou un 8 à la place du 9. Est ce que vous pensez que ça peut quand même marcher ? Sachant que je change seulement l’autoradio pas l’écran. 

MERCI d’avance j’espère que j’aurai des réponses je suis désespérée !!  Je veux de la musique dans la voiture c’est quand même la base😭

bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...