Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je dois changer les "chaussures" de mon q5 ( apres 42000km ), j'allais reprendre les bridge duel HP ( monte origine ) , on me propose des Michelin Lat sport  3 . ( à prix quasi identiques ...) 

Auriez vous des retours sur les Michelins et surtout une comparaison entre les  2 ...j'en demande beaucoup :/ .Merci par avance

 

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré il y a quelques années mon Q5 d'occasion avec des Bridgestone un peu rincés qui étaient devenus des savonnettes sur le gras mouillés. J'ai d'ailleurs failli ne jamais finir le voyage inaugural de mon Q5 de retour d'Allemagne avec une grosse frayeur sur un aquaplanning au pied du pont de Normandie... Ok, ils étaient morts mais quand même.
Je suis passé depuis sur du Michelin Lattitude Sport 3 et même maintenant qu'ils arrivent en fin de vie, jamais je n'ai eu de glissades sur le mouillé voire détrempé. Et pourtant je suis en 20'' donc très large au sol. Sur le reste (confort, bruit, usure) rien à dire.
Donc à prix identique, n'hésites pas

Modifié par peleakan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ca y est j'ai mes michelins , un 2eme équilibrage a été nécessaire sur  3 roues  , car il y avait des petites vibrations  ....3bar de pression au montage ne suffit pas pour les "coller" il faut 4bar sinon ils se mettent en place ...et déséquilibrage.

 

Sinon effectivement plus silencieux que les bridg' mais de peu  ....bien plus efficaces sous la pluie , mais bcp moins sportifs car moins rigides donc plus souples et plus confort sur les aspérités  ....reste à voir la longévité , j'avais fait  42000km avec les bridg' ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...