Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant B9 35 tfsi Stronic


Vingt_Cent

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Whym85 a dit :

Ça reflète la réalité je pense, après comme il y a les caméras tout est encore plus nickel qu’un jour standard peut-être...

Sur la vidéo de l’assemblage de la R8 en effet on voit surtout des humains travailler dessus

 

Et en effet sympa les vidéos de simplyfly Safran ;)

 

Oups, c'est nettement moins glamour que le début de l'autre vidéo ! :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Whym85 a dit :

Et en effet sympa les vidéos de simplyfly Safran

Lorsque j'y étais encore, je les suivais avec assiduité .... et j'y ais appris quantité de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Newbee91 a dit :

 

Sinon j'aime beaucoup le job du mec au contrôle qualité.

"C'était bien ta journée chéri ?" => "La routine j'ai caressé de la R8 pendant 8 heures"

:AP-Smiles_80::AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Allez pour patienter encore jusqu'à l'arrivée de ton A4, j'ai trouvé une photo intéressante qui montre comment s'est inspiré Audi pour l'intérieur de la B9. Certains le savaient sûrement mais pas moi en tous cas, c'est l'Audi 5000!

 

FB_IMG_1602934883990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Whym85 a dit :

Salut ! 

Allez pour patienter encore jusqu'à l'arrivée de ton A4, j'ai trouvé une photo intéressante qui montre comment s'est inspiré Audi pour l'intérieur de la B9. Certains le savaient sûrement mais pas moi en tous cas, c'est l'Audi 5000!

 

FB_IMG_1602934883990.jpg

Effectivement, fallait le savoir.. En tous cas merci pour le partage !!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec notamment la grille de ventilation intégrale. Ce qui est marrant c'est qu'elle est tellement bien intégrée à la ligne de la planche de bprd que j'avais même pas réalisé au début que c'est pas si commun en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Whym85 a dit :

D’après le configurateur ce sont des jantes Audi Sport. Personnellement j’aime bien ;)

Exact !! Ce sont, selon moi, les plus belles ! Et en plus elles sont estampillées Audi sport.. AP-Smiles_u1F60A.pngJ'avoue que des 19" m'auraient bien tentées, mais vu le tarif + malus.. j'ai laissé tomber.. Après je pense que là sur la photo elle est encore avec ses cales de transport, d'où l'aspect haut du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 20:42, Vingt_Cent a dit :

Oui, ce ne sont pas celles de série. ;)

Sympa !

Bizarre elles n'arrivent pas avec les caches? ils les mettent en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GRV4 a dit :

Sympa !

Bizarre elles n'arrivent pas avec les caches? ils les mettent en concession?

Pour éviter les voles.. 

Modifié par Vingt_Cent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, NOVA3 a dit :

Dommage de n’a pas mettre les vrais anneaux ;)

Le résultat final sera le même, puisqu'il s'agit d'un cover les anneaux sont les vrais, mais pour moins cher, vu que ma CC ne voulait clairement pas le faire.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’avantage du covering c’est que t’as des anneaux 2 en 1 : si le prochain proprio n’aime pas les anneaux noirs il dégage le covering et il a des chromés :AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Whym85 a dit :

Je pense que l’avantage du covering c’est que t’as des anneaux 2 en 1 : si le prochain proprio n’aime pas les anneaux noirs il dégage le covering et il a des chromés :AP-Smiles_86:

C'est vrai.. je n'avais pas pensé à ça..  :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins chère je ne pense pas et la durée dans le temps sur de si petit élément je ne suis pas convaincu du tout ;)

Sans parler des griffes lors de la pause du film sur la sigle de la malle arrière ;)

 

Et alors je configure pas mes voitures en pensant au futur proprio lol

Si ça ne lui plait pas soit il n’achète pas la voiture ou alors il modifiera comme il veut après l’achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NOVA3 a dit :

Moins chère je ne pense pas et la durée dans le temps sur de si petit élément je ne suis pas convaincu du tout ;)

Sans parler des griffes lors de la pause du film sur la sigle de la malle arrière ;)

Aucune inquiétude à avoir à ce niveau là, puisque fait par le detailer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NOVA3 a dit :

Il devra couper donc detailler ou pas micro griffe il y aura ;)

 

L’avant il va sûrement le démonter mais pas l’arrière ;)

Nous verrons bien, mais ce serait le comble pour un detailer. Bien que avec lui je ne m'inquiète pas le moins du monde, il a déjà géré ma Leon Fr et la Golf GTI de mon père avec un travail de haute qualité, donc je lui laisse mon A4 les yeux fermés je sais qu'elle sera superbe. 

 

Pour la petite histoire, cover ne veut pas forcément dire stickers, cela peut-être peint ;) RDV fin de S46 pour voir le résultat 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !! Livraison cet après-midi !! 

Les toutes premières photos de la grise, sur le parking de la concession. Je tâcherai d'en faire des sympas, avant le confinement..

20201028_212802.jpg

20201028_212854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gigi95 a dit :

Félicitations pour cet achat !

J'espère que tu pourras rouler un peu malgré le confinement.

Aujourd'hui, c'est prévu !! Journée balade en tuture AP-Smiles_u1F62C.png

Il y a 8 heures, Newbee91 a dit :

Sur le fil !!! À 48h près.

 

Bonne route AP-Smiles_u1F609.png

Exact !! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une belle A4 de plus sur nos route ! :)
Tu nous diras tes premieres impressions !

PS Les concessionnaires ne fermeront pas pour ce confinement donc no stress pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Whym85 a dit :

Et une belle A4 de plus sur nos route ! :)
Tu nous diras tes premieres impressions !

PS Les concessionnaires ne fermeront pas pour ce confinement donc no stress pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur belle...

Mes premières impressions à chaud et dans le désordre 

-Le moteur en a plus dans le sac et a un meilleur frein moteur que le 1.4 que j'avais dans la Leon.

-La réponse a l'accélérateur en mode sport est à des années-lumière plus efficace que sur la Leon.

-Les freins sont en rodage, mais je les ai trouvé un peu mou, cela dit j'ai pas osé les solliciter de trop, vu que mon vendeur a dit de leur laisse 400/500 kms de rodage.

-Le confort est top et ça tien bien la route, malgré les flancs assez hauts des pneus, ça accroche bien dans les épingles sans que ça tangue. Rodage oblige, j'y suis allé molo et d'autant plus que les routes étaient bien humides avec pas mal de feuilles mortes.

-C'est un break imposant mais ça ne se ressent pas du tout dans la conduite, on croirait conduire une compact.

-Les finitions sont top, mais je note quand même quelques plastiques un peu cheap, notamment les comodos autour du volant et certaines touches font un bruit horrible lors de leur actionnement.

-Le système média est vraiment top, fluide et intuitif et le GPS via Maps tourne vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NOVA3 a dit :

Profite car le 31 décembre fini Google 😕

Oui je sais, c'est ce que m'a dit le concessionnaire.. Je vais pas en profiter des masses vu qu'avec le confinement ma voiture ne sortira pas, sauf cas de force majeur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 35 TFSI je ne suis pas surpris que tu sais très satisfait. Sur l'A5 que j'avais conduite en juin avant d'acheter la mienne je l'avais trouvé très joueur.

Il pêche un peu dans quand tu pousses fort (tu verras après ton rodage) mais honnêtement, c'est largement satisfaisant.

Pour la tenue de route sur mouillé je ne joue pas du tout avec la mienne par contre. Je me suis encore fait peur le week-end dernier en arsouillant un peu dans une bretelle de sortie en lacet.

Pneus en cause ou voiture en elle même. Je ne sais pas pour l'A4 mais l'A5 est clairement très sous vireuse (ça me rappelle mes Opel AP-Smiles_u1F61C.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est vraiment très belle.
Je suis heureux que quelqu'un partage ce que je pense de la mienne. (A4 allroad b9 v6 272).
Certains plastiques sont effectivement vraiment cheap (comodos, boutons sur le volant avec un bruit horrible pour certains, la serie de boutons à côté du drive select notamment) et je regrette qu'Audi ne propose pas un habillage cuir du haut du tableau de bord. Cela me fait rire quand je lis les journalistes dirent que la finition est irréprochable sur l'A4...

Le freinage de la mienne manque également de mordant :-(

Idem sur la mienne les changements de mode entre dynamique et confort (aux deux extrêmes) me donnent l'impression d'avoir deux voitures différentes.

Bref, du bonheur mais avec quelques marges de progression... :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...