Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Le topic des préparations moteur 1.8T sur S3


Oufmen

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très sympa cette courbe, 300nm atteint presqu'à 3000tr/min c'est très très bien !

oui franchement je ne suis pas déçu j'ai fait 5000 km depuis avec et c'est toujours nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le prochain chantier lol pour instant freinage oem mais neuf lol

je vais surement passer en étriers de megane rs avec disques percés et plaquettes redstuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courant ce turbo, il ressemble à celui de la 8p. Très belle préparation. Si ce n'est pas indiscret, le moteur t'est revenu à combiens sans Main d'oeuvre?

 

Pas trop dur à gérer la sortie des gaz inversée par rapport au K04, le downpipe sur mesure à de la place ?

 

Mp si tu le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courant ce turbo, il ressemble à celui de la 8p. Très belle préparation. Si ce n'est pas indiscret, le moteur t'est revenu à combiens sans Main d'oeuvre?

 

Pas trop dur à gérer la sortie des gaz inversée par rapport au K04, le downpipe sur mesure à de la place ?

 

Mp si tu le souhaite

 

la marque the turbo engineers devient assez connue pourtant ils sortent énormément de prepa en ce moment (en tous et pour tous je suis a plus de 15 000 )

tous ce qui est prepa moteur c'est evo engineering et jd engineering qui on gérer la carto et la prepa du bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal lol

toute la prepa châssis ,combinées silent bloc power flex et barres stab h&r c moi qui ai gérer ,ce sont des choses assez simple a faire maintenant je m'occupe des freins et des semi slicks et après j'arrete


Jolie tout ça .
perso je passerais plutôt en étrier 6 pistons si jetait toi.
Tu as du lâcher un sacré gros billet pour cette prépà

oui un très gros billet lol

4 ans d'économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça .

perso je passerais plutôt en étrier 6 pistons si jetait toi.

Tu as du lâcher un sacré gros billet pour cette prépà

 

pk 6 pistons ??

les 4 de mg rs3 on plutôt de bons retours non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000 pour la prépà uniquement moteur c'est plusieurs beau billet

mais ont à rien sans rien, j'ai pas tout lu mais tu es donc en bloc réaléser en 2.0L ?

Niveau alimentation en air/carburant tu es en pipe OEM ? Injecteur 660CC ?

Niveau ligne d'échappement tu es en diamètre 70mm ?

Je sais beaucoup de questions mais pas loin de 400 CV c'est toujours un sacré challenge avec un 1.8T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000 pour la prépà uniquement moteur c'est plusieurs beau billet

mais ont à rien sans rien, j'ai pas tout lu mais tu es donc en bloc réaléser en 2.0L ?

Niveau alimentation en air/carburant tu es en pipe OEM ? Injecteur 660CC ?

Niveau ligne d'échappement tu es en diamètre 70mm ?

Je sais beaucoup de questions mais pas loin de 400 CV c'est toujours un sacré challenge avec un 1.8T

 

non pas en 2l toujours 1.8l réalésage minime pour avoir un nouveau rapport volumétrique (genre réalésage cote réparation) pompe carburant HP échangeur wagner

ligne complete miltek en 76 non résonner et décata

pipe oem tu veut dire collecteur admission ?? si oui c'est oem

injo faut que je regarde pour pas dire de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la pipe d'admission (c'est bien de elle que je parlais) suffit amplement

Injecteur forcément tu as des plus gros

et jai un doute que des 440CC suffisent pour pratiquement 400 CV

ton turbo prend combien en pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle prepa,c toujours beau à voir un bloc déposé, surtout quand on y monte de belles pièces, pas loin de 400ch ça doit envoyer du lourd.

Avec les arceaux elle est prête pour la piste!!!

Bon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sacré taf et pour des résultats impressionnant ;)

 

merci c clair des heures passer dessus

Très belle prepa,c toujours beau à voir un bloc déposé, surtout quand on y monte de belles pièces, pas loin de 400ch ça doit envoyer du lourd.

Avec les arceaux elle est prête pour la piste!!!

Bon amusement.

merci :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire essentiellement de la piste avec ?

 

Non voiture plaisir du week end et piste a l'occas ont est une bande de 5-6 potes qui allons 3 jours par an au nurb, donc l'année prochaine elle ira pour sa première fois vue que je lai récupérer l'année passer j'ai pas encore était avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sympa 3 sub une leon une focus rs mk1 et une MK2 tous entre 300 et 400 ch c'est une belle meute

le nurb c'est un truc de ouf il faut le faire pour y croire :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais commencé par les freins si tu savais que tu sortirais une tel puissance.

Question de sécurité ...

C'est mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement

 

Personnellement j'aurais commencé par les freins si tu savais que tu sortirais une tel puissance.

Question de sécurité ...

C'est mon point de vue ;)

c'est pour ça qu'elle a pas encore gouter a la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

A la base c'est pour un golf 4 mais j'ai dû le modifier les pâtes de fixation pour le boulonner et la croix qui a dû être replacé avec des nouvelles accroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les freins des 4 pistons ne suffisent plus à ce niveau.ça freine correctement certes mais pas optimal pour cette puissance.des gros freins porsche conviendront beaucoup mieux.

 

sinon chapeau c'est du beau matos que tu as mis.et comme les collegues,je decouvre ce turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...