Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échangeur air/eau sur notre grosses


Messages recommandés

Salut la team en surfant sur le net (ça fait jeunes encore) je suis tombe sur ça

 

https://strperformance.com/intercooler-air-eau/1161-intercooler-air-eau-intercooler-echangeur-air-eau-type4.html

 

Certains on eu des échos ? Il y aurait il un gain significatif tout en sachant que les échangeurs serais sur le même circuit que le refroidissement donc 90/100°c , il faudrait créé un circuit secondaire c'est juste pour échanger les gars

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds en partie j'ai dit une connerie pas sur le circuit de refroidissement, c'est bien un circuit séparé indépendant

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut deux donc la consommation electrique vas prendre en cout 80w x2 je suis plus ou moin mitigé .

L'alternateur peut il le supporter ? 

Apres dans la logic il est claire que disposer d'un refroidissement actif reste viable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y'avais penserai facteur surcharge alternateur , après l'idée est pas mal

Ps je vais mettre des panneaux solaires sur le toit

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimeur, je l'ai aussi , je vais dériver le câblage pour les ventilos parce que la ventilation solaire je vais rien de plus

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins je crois encore que tu a trouvé une solution pour améliorer les perfs de nos grosse (du moin améliorer le refroidissement) , je vais étudier ton truc car avoir un refroidirent actif sur les echanger apporte un gain clairement mais sous qu'elle condition (forte chaleur, plein charge du moulin) ? la et la question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peux passer sur l alter/batterie, après 7" Je pense que ça passe dans le guide arrière à mesure, je les avais vu ceux la gaffe tu as 35€ de port, malgré tout poet compris c'est plus que correct , j'en est parler à mon ami il va faire la même mais avec un inter pour Coupe l hiver

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...