Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[vr6 3.2] kit b12 + infos site pièces en ligne


Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'espère que les temps n'ont pas été trop dur pour vous, j'ai de nouveau une question. 

Qui peut me confirmé que ce kit b12 s'adapte bel et bien sur ma titine. Je n'ai jamais acheté de pièces directement sur site, es que le site autodoc donne les bonnes réf ? Es fiable ? 

Je souhaiterait commander pas mal de chose dessus (barre stab, bobines, bougies, support moteur etc ) je peux y allé les yeux fermés ? 

 

Pour rappel, a3 sportback 3.2 vr6 s-line (int/ext), ligne inox milteck sans inter, reprog + réfection DSG chez drBVA grand est (v-center), mise en circulation 12/2007, origine allemande, 162000 km certifié par suivi concession audi ( Et mail audi France)

Screenshot_20200518_004848_de.autodoc.gmbh.jpg

Screenshot_20200518_004841_de.autodoc.gmbh.jpg

Screenshot_20200518_004833_de.autodoc.gmbh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les codes PR de ma voiture :

E4j 7ao 4eu 6xe 5sl 5rw 2ea j0r 1lk 1at 3fa ua3 g34 5tg 7x1 4r4 F0a 8gu 0yk l86 t36 3nz 8bo u2a x0a 1n3 1xz 8q3 9q2 8z5 d6d 7q0 c8n 7k0 4x3 3pb 4kc 3y6 4k4 5o1 1sa ug0 0gg qg1 4gf

 

Si ça peut aider pour répondre à ma question. 

Screenshot_20200518_120442_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ptit UP afin de mette à jour le sujet pour les intéressés. 

 

J'ai finalement commandé un kit bilstein b12 avec ressort eibach. 

 

Pour les a3 sportback 8p il n'y a donc qu'une seule références pour nos 3.2 sportback 46-183170. Peut importe le châssis, seul l'abaissement ne sera pas équivalent (-10mm châssis s-line,-30mm châssis standard) 

 

Je l'ai commandé sur le site de street motorsport à un très bon prix. 

Rien à dire de leurs services, ce magasin est situé à la proximité de starsbourg, je les ai contacté par téléphone, peu d'attente, employé en ligne en très peu de temps et conseils sur mesure. On voit que le mec connait son job et surtout, ces produits. 

 

Livraison en 5 jours ouvrés par gls. RAS. 

 

Je suis agréablement surpris et je tenais à la partagé. 

 

Je posterai une ou deux photos après montage. 

 

À bientôt. 

Modifié par pi2r88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kit b12 posé, que du bonheur, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture 😅. Pas trop ferme, juste se qu'il faut, et après une petite virée sur route de campagne on peut dire que la tenue de route et le ressenti au volant sont grandement augmenté. 

 

À bientôt 😉

IMG_20200710_103136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le véhicule est "aux petits oignons", et sans plus de bruit étrange (cf ton autre post), tu vas grandement en profiter: arsouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui 😁

Après presque 6 mois avec une voiture faisant "clock", "iiii", "scrouiik scrouiik" et j'en passe le plaisir et retrouvé. Et la belle est enfin aux petits oignons comme tu dis 😊

 

Je vais donc en profiter un (bon) petit moment avant de peut être... m'orienter vers une rs3 ou rs5.. 

 

D'ailleurs une question me vient à l'esprit combien vaut ma voiture ?

 

Cela mériterait peut être l'ouverture d'un nouveau sujet. 😏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pi2r88 a dit :

 

Après presque 6 mois avec une voiture faisant "clock", "iiii", "scrouiik scrouiik" et j'en passe le plaisir et retrouvé. Et la belle est enfin aux petits oignons comme tu dis 😊

 


6 MOIS ?! Heureusement que ton berceau ne s’est pas détaché ou autre plus grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les bruits se sont enchaînés, d'abord les coupelles avant, après la rotule, couinement cet hiver du au amorto hs, et la ce clock qui était le dernier apparu. 

 

Mais ouf a cet heure, absolument plus aucun bruit de vient perturbé la mélodie du vr6 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être appréciable cette mélodie sans bruit parasite !

C’est un peu comme aller au cinéma sans avoir un type, qui fait « scrountch scrountch » en bouffant des chips... 🙄🤬

 

😁 Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblait ;) . T u n'as pas fait "mot de passe oublié" ?

Oui toujours en Skoda (comme indiqué sur mon profil), mais plus la même. Tu peux d'ailleurs aller voir dans la sous-section Skoda de ce forum... Tu y verras la nouvelle ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...