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Hello, ce weekend je me suis occupé de changer la calandre par une de V6, j’en ai profité pour repeindre les grilles du par choc.

 

Avant / après

1.png.adba6c1b594519d167a43da0bc046823.png2.png.69f9e93616245aa1a517268d7eac247e.png

 

Petit test au passage des nouvelles jantes AP-Smiles_u1F60A.png

 

3.png.96f3ee4dddcaac783df6f10974e5846e.png

 

et pour finir peinture plus vernis :)

 

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Résultat après un bon lavage ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

6.png.6d58c2ed118f9fa4ced72e200dea93e2.png

 

Modifié par leomld
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tout dépend aussi de ton ET et la largeur

moi j'étais en 20 devant et 30 arrière 

de chez ARTMotoren

avec jantes 7x17 ET 38

 

la suis en 8,5x18 ET 45 et toujours pareil 20/30

 

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après je crois j'ai des 15 avec boulonneries en 5x100 de chez ART chez moi si ça peut intéresser?!

tu pourra déjà tester avant/arrière avec pour voir?!

Modifié par philass
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Bon après ce qui est tristement arrivé à @Zurma j'ai décidé d'ajouter un extincteur dans la TT.

Pour l’emplacement j’ai trouvé que celui de @philass était top et facilement accessible. Pour l'installation j'ai retiré les deux petits caches qui sont sur le côté et j'ai fixé le support de l’extincteur avec des vis plus longues (c'est du M5) et voilà le résultat AP-Smiles_u1F61C.png

 

2.png.0a55242b19551af273445ae9fb77528b.png1.png.f2ba1e5c43d43e8fb8ddff156ac3af39.png

 

3.png.2944f190a4ce857ae7ca6e73877f816c.png

 

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Très bonne idée l’extincteur !

 

Ça m’intéresse, as tu un lien ?

 

Au passage, il me semble que c’était obligatoire ou fortement recommandé en Allemagne à une époque. Peut être même que c’est référencé chez Audi ?

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il y a 4 minutes, Milky_Way a dit :

Ça m’intéresse, as tu un lien ?

Oui ;) il est directement vendu avec son support

https://www.norauto.fr/p/extincteur-1-kg-avec-manometre-163289.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Equipement&utm_content=Equipement&utm_term=163289&s_kwcid=AL!11721!3!323666392948!!!g!950596227079!&gclid=Cj0KCQiAnb79BRDgARIsAOVbhRr0-vXGk_ashmDM-T7xIQU7Gw1rszf86TmRfVnh_S03NjHzesjkzAsaAn2UEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

 

il y a 5 minutes, Milky_Way a dit :

Au passage, il me semble que c’était obligatoire ou fortement recommandé en Allemagne à une époque. Peut être même que c’est référencé chez Audi ?

Je sais pas du tout

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bien comme il est la!

moi a l'époque j'avais même pas fait gaffe qu'il y avais des M5 sous les caches sinon j'aurai fait pareil! (devais être bourré!!) AP-Smiles_u1F61C.png

je trouve que comme ça il est facile d'accès et de l'extérieur il reste discret! 

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Ah ah AP-Smiles_u1F61C.png

 

il y a 14 minutes, philass a dit :

je trouve que comme ça il est facile d'accès et de l'extérieur il reste discret! 

 

oui on l'attrape super facilement quand on est sur le siège conducteur

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  • 4 semaines plus tard...

Hello

 

J'aurais besoin d'aide ... Ma voiture à l’arrêt monte bien en 90C° et les ventilos se déclenchent bien, mais quand je roule, la température redescend à 70. J'ai donc changé le calortat

1.png.3b637ec26e8907d9480f42cf5e8ce9cc.png

Mais maintenant c'est le contraire! Le tuyau qui sort du calortsat reste froid et du coup le moteur monte en température mais ne refroidit pas ...(j'ai coupé le moteur à 98C°). Pensez-vous que le calorstat soit défectueux ou cela pourrait venir d'un problème de purge ?

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Hello,

 

Bon j'ai refait un teste et verdict le calorstat s’ouvre bien et les ventilos aussi !! Hier j'avais oublié de fermer le bouchon du LR :AP-Smiles_u1F605: et oui c'est ça de bricoler en rentrant du taff fatigué ^^

 

Au passage, j'ai profité du changement du calorstat pour remplacer le tube de la jauge à huile

 

IMG_7F2FC7EED02E-1.thumb.jpeg.59e02980e073c7507520e4780e1ab45c.jpeg

 

 

  • Aime 1
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Hello,

 

Aujourd'hui je teste les cales que m'a vendu @philass  ce sont des cales de 16mn pour l'avant et 20mn pour l’arrière. 

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Avant /après

2.png.b76f664e26b3ba9bde4eb334766d25cf.png3.png.a994274e6da00911d9651012a6139fdd.png

 

J'aime beaucoup le rendu ! Par contre on peut voir qu'un rabaissement est clairement nécessaire !

Modifié par leomld
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