Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche concessionaire Audi ou personne pouvant avoir l'historique d'une audi s3 (allemagne)


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

A la recherche intensive d'une s3 FL , j'en ai trouvé une qui correspond en allemagne. J ai le code vin, je souhaiterais juste avoir si une personne AP-Smiles_u1F61C.png travaillant en concession audi ou qui a moyen d'avoir l'historique d'un vehicule pourrait me rendre service AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je me tâte à demander à mon concessionnaire, mais ça fait mauvais genre de demander l'historique d'un vehicule allemand a une concession française AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je suis prêt à payer en .. mousse (bière) 

 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas demander directement au service relation clients de chez Audi France ???

 

=> Appeler le Service Relations clients au 09 69 36 86 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .. je doute fort :D

 

J'appellerais demain au cas ou , je vais essayer mon concessionnaire mais ça risque le déranger (ils aiment pas trop faire ça)

 

C'est pour ça que j'essayais ici,  il doit bien y avoir des personnes qui ont des tuyaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le service relation client, des nazes , ils voulaient rien savoir je me suis fait renvoyer boulet ...

 

J'ai apellé mon concessionnaire,  toujours aussi sympathique (j'avais apellé y a 3 ans déjà pour mon ancienne audi) m'a donné toutes les informations,  la garantie et pas d'historique (d'un côté elle a 12000 km)  et vient bien d'allemagne 

 

Donc conclusion,  passez par votre concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Audi France ne supporte pas les véhicules en provenance d'Allemagne, idem pour les concessions sans peu d'exceptions à ma connaissance (15 ans de Audi neuves tous les 3/4 ans). Même pour un entretien c'est tout un tas de mises en garde en cas de problème découvert ou de vis caché, de toutes façons les garages ne s'en cachent pas ils le crient haut et fort, ils ne veulent pas s'occuper des véhicules importés. En même temps à les écouter il y a pas mal de surprises et bien sur les propriétaires qui se sont fait avoir à l'achat on souvent tendance à être agressifs ou en vouloir au concessionnaire Français qui découvre panne ou vis cachés, ils savent maintenant avec du recul qu'il y aura potentiellement une embrouille avec un véhicule de ce type et son propriétaire. J'ai même entendu, "vous avez acheté ce véhicule en Allemagne, et bien allez en Allemagne le faire réparer" pas mal en même temps à force c'est compréhensible ...

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile pour les concessionnaires!

 

Une garantie est européenne, donc y a pas de raison que, pour une voiture acheté au sein de l'Europe, la garantie ne s'applique pas.

 

Une voiture qu'elle soit trafiqué en France ou autre part, ça c'est un autre problème...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...