Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma Titine que je viens d’acquérir il y a une semaine. Il s'agit de la version 3.2 avec boite dsg de Août 2004 comptabilisant actuellement 120000km.

Quelques infos sur mon véhicule.

Moteur : 3.2 V6 DSG stage 1

Filtre à air sport green 

Amortisseurs : Bilstein B14 (2019)

Echappement : Demi-ligne inox intermediaire et silencieux sur mesure avec double sortie 100mm (2019)

Disques ventilés rainurés (2019)

Jantes TSW Bathurst 18p avec cales 15mm à l'avant et 20mm à l’arrière

Je viens d'acheter ce véhicule et je compte le laisser tel qu'il est, juste effectuer une vidange avec de la motul synthetique 5w40 et remplacer les bougies.

Le pont a été vidangé à 100000 km, ainsi que la boite dsg et l'haldex.

Le véhicule est d'origine française et équipé du cuir gris qui a bien été entretenue.

Audi TT moteur.jpeg

Audi TT frein combiné avant.jpeg

Audi TT frein combiné arrière.jpeg

Audi TT roue avant.jpeg

Audi TT roue arrière.jpeg

Audi TT pot2.jpeg

Modifié par Lithemer
  • Adore 1

Hello. Belle achat

Elle est très  propre elle a était soignée par l’ancien proprio. 

j’avais parler un peut avec l’ancien proprio il avait l’air de faire bien les choses

Merci pour vos retours positifs. En effet a première vu elle a l air très saine, surtout que les pièces d usures ont été remplacé même les silentblocs. La boite dsg à été vidange 3 fois en 120000km. Comme dit je vais faire une vidange ce mois et remplacer les bougies. 

J'ai lu une histoire de canule trop courte sur les premères DSG qui pouvait provoquer un manque d'huile sur le mécatronic.

Mais je pense comme King26, et je n'y crois pas trop.

La mienne de 2005, fonctionne encore très bien. Je croise les doigts...

il y a une heure, Jess85 a dit :

Bienvenue et belle auto !

Elle est reprog à combien ? C'est quoi la marque de tes disques et plaquettes ?

Ça sort 250ch en stage 1 sur banc en moyenne. 
les disques ont dirais des Mtech

Alors concernant les disques, je ne sais pas du tout de quelle marque il s'agit. Faudrait que je demande l'ancien proprio. Pour la reprog, elle sort 263 CV et 340 NM. Ce n'est pas le nirvana, mais suffisant pour une vieille demoiselle.

il y a 6 minutes, Gilloubigniou a dit :

Les discs, ça ressemble fort à des EBC.

Oui je pense que tu a raison. 
j’ai retrouver une photo de mes mtech et c’est pas pareil 

7FD4168E-1AD7-453F-A205-570007DD6F0B.jpeg

Il y a 1 heure, Naadji a dit :

Oui je pense que tu a raison. 
j’ai retrouver une photo de mes mtech et c’est pas pareil 

7FD4168E-1AD7-453F-A205-570007DD6F0B.jpeg

Ils sont biens les disques mtec?

Il y a 5 heures, Naadji a dit :

Je sais pas, j’ai pas beaucoup rouler avec, j’ai tout repasser en 312 

D accord merci qd meme 😊

Il y a 22 heures, Lithemer a dit :

Alors concernant les disques, je ne sais pas du tout de quelle marque il s'agit. Faudrait que je demande l'ancien proprio. Pour la reprog, elle sort 263 CV et 340 NM. Ce n'est pas le nirvana, mais suffisant pour une vieille demoiselle.

Jolie résultat pour juste un stage 1 sur V6 :AP-Smiles_20:

De base avant la reprog elle développait 234CV. Hier soir je l'ai poussé pour la première fois, pour une vieille de 16 ans elle en a encore sous le capot. Le bruit aussi impressionnant. Par-contre agréablement surpris sur autoroute, elle n'est pas bruyante de tout quand on roule à 130 en mode "cruising". L'habitacle aussi, aucun bruit parasite. ça me plait beaucoup tout ça.

Petite question pour les pro de la TT, la boite dsg et l'haldex ont été vidangé à 100000km, par contre cela fait 6 ans. Faut-il prévoir une vidange ou cela peut encore attendre un peu.

Je pense que tu peut encore rouler un petit peut et comme ça à la prochaine vidange moteur tu refait tout les fluides pour repartir sur une base nikel 

Il y a 4 heures, Lithemer a dit :

De base avant la reprog elle développait 234CV. Hier soir je l'ai poussé pour la première fois, pour une vieille de 16 ans elle en a encore sous le capot. Le bruit aussi impressionnant. Par-contre agréablement surpris sur autoroute, elle n'est pas bruyante de tout quand on roule à 130 en mode "cruising". L'habitacle aussi, aucun bruit parasite. ça me plait beaucoup tout ça.

Petite question pour les pro de la TT, la boite dsg et l'haldex ont été vidangé à 100000km, par contre cela fait 6 ans. Faut-il prévoir une vidange ou cela peut encore attendre un peu.

+30ch sans décata, sans admission forcée, et sans passage éthanol. :AP-Smiles_u1F60E:

il y a une heure, philass a dit :

hello!

très bien cette TT!

enfin un dans ma région! va falloir faire une balade avec photos a l'occaz!

;)

Hey ! 

je voulais justement créer un sujet concernant les possesseurs de mk1 sur la région. J'ai visité ta rubrique, pas mal ton bolide. Effectivement on pourrais se faire une petite virée à l'occas. Du coup on est les seuls du coin ou y en a d'autres.

il y a 3 minutes, Lithemer a dit :

Hey ! 

je voulais justement créer un sujet concernant les possesseurs de mk1 sur la région. J'ai visité ta rubrique, pas mal ton bolide. Effectivement on pourrais se faire une petite virée à l'occas. Du coup on est les seuls du coin ou y en a d'autres.

merci ouais bon toujours en cour de modifs et d'entretien! un peu comme tout le monde ici ! avec des vrai pro et des vrai connaisseur ....

un gars en A3 8l S-Line dans le coin et sinon d’après @Cedric 16 quelqu'un sur Metz bon déjà a 2h de route mais y'a toujours moyen de faire un truc!

• 6 mois plus tard...

Petit coucou d'Alsace. Je viens d'acquérir un vagcom pour vérifier ma chaine de distri.

verdict : canal 208 = 0

canal 209 = -2

Les valeurs sont très bonnes je pense. Aucun message d'erreur n'est à déplorer. 

Je viens de remplacer les bougies, au printemps prochain je vais faire la vidange de la dsg et de l'haldex.

je pense le faire moi-même, d'après les tutos ce n'est pas très compliqué.

Audi_TT_1.thumb.jpg.21ecaa126c73564c6f19a525cbdc8ca1.jpg

• Adore 1