Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum est possesseur actuellement d'une BMW j'envisage de la remplacer par une A3 berline 2.0 TFSI 190 CH DESIGN LUXE QUATTRO S TRONIC 7 en jeune occasion.

Je souhaiterais avoir un retour des possesseurs de ce véhicule avec cette motorisation pour en connaitre la consommation, le ressenti et éventuellement les reproches à y faire.

Par avance merci et bonne journée

Balbuzar

j ai le véhicule mais en boite manu , bon moteur conso 7l moi je suis en reprog stage 1 240cv  et 415nm , échappement inox et barre stab kw , sans reprog il es assez linéaire le moteur , évite l huile 0w20 long life prend la 5w30 car la 0w20 c est une huile économie de carburant a chier .

• 3 semaines plus tard...

J'ai le même en finition sline , boite auto.

7,5 litres de moyenne

pouvez vous me dire , particulièrement ever glide, si l'on peut mettre la ligne de la rs3, j'adore la double sortie ovale?

sinon excellent véhicule, j'adore, aucun reproche a faire, que du bonheur

Le 26/05/2020 à 23:10, Noun63 a dit :

J'ai le même en finition sline , boite auto.

7,5 litres de moyenne

pouvez vous me dire , particulièrement ever glide, si l'on peut mettre la ligne de la rs3, j'adore la double sortie ovale?

sinon excellent véhicule, j'adore, aucun reproche a faire, que du bonheur

Bien sûr que c'est possible ... Moi je n'approuve pas mais c'est possible, si tu trouves le diffuseur/pare-choc adapté, le reste est simple... Une ligne sur mesure (ou miltek, super sprint ...) avec des embouts ovales 

Modifié par Xedix
  • 3 semaines plus tard...
Le 09/05/2020 à 16:32, everglide a dit :

j ai le véhicule mais en boite manu , bon moteur conso 7l moi je suis en reprog stage 1 240cv  et 415nm , échappement inox et barre stab kw , sans reprog il es assez linéaire le moteur , évite l huile 0w20 long life prend la 5w30 car la 0w20 c est une huile économie de carburant a chier .

Bonjour

je voulais demander a everglide si la reprog necessitée , une reprog de la dsg ?

bref as ru la meme linéairité malgré l’augmentation du couple moteur?

et a priori le moteur est beaucoup pljs sympa donc beaucoup moins linéaire qu’a l’origine

peux tu m’en dire un petit pljs, je m’appreter a le faire aussi

:merci d’avance

• 4 mois plus tard...

Des news ici? je me tâte à le faire aussi... on ne reconnait pas la voiture apparemment ensuite