Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Redémarrage prod Q5 Mexique


Messages recommandés

Oui je suis d accord mais en aucun cas il est mis que la priorité sera donné aux autres marchés.

la Re-production va dépendre du planning initiale, de la disponibilité des pièces, de ce qu’il y’a déjà sur la ligne de prod... éventuellement de la situation des autres pays (mais j en doute)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mon commercial est incapable de me donner la moindre date ou estimation de livraison. Mon Q5 55 tfsi e devait être fabriqué début avril pour une livraison début juillet. Après plusieurs relances il me dit qu'il me contactera quand il aura un début de réponse...  

Je le sens moyen cette histoire, si reprise à 30% de l'usine, les délais qui étaient déjà à 10 mois vont exploser.

Modifié par elfloflo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te « rassurer » pour mon A7 TFSIe produite à Neckarsulm en Allemagne je n’ai pas la moindre nouvelle non plus (mon cc n’en a pas et le service client d’Audi France ne répond pas). Commandée en décembre livraison prévu en mai (livraison extrême juillet). Mon père qui a commandé un BMW X3 30e en janvier a sa date de production depuis la reprise des activités à l’usine aux États Unis. Livraison prévue pour lui en Juillet avec 2/3 semaine de retard par rapport au délai initialement prévu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, elfloflo a dit :

Mon commercial est incapable de me donner la moindre date ou estimation de livraison. Mon Q5 55 tfsi e devait être fabriqué début avril pour une livraison début juillet. Après plusieurs relances il me dit qu'il me contactera quand il aura un début de réponse...  

Je le sens moyen cette histoire, si reprise à 30% de l'usine, les délais qui étaient déjà à 10 mois vont exploser.

A mon avis, il s'est un peu foutu de toi sur le coup!

3 mois de transport c'est chaud! je ne pense pas que ta date de prod est début avril. Pour ma part, commande début décembre, livraison initial fin avril avec date max de fin mai.

J'ai vu le mien hier et il ne savait pas non plus. la seule chose qu'il savait me dire c'est que soit elle était sur la ligne soit c'était imminent car la commande n'était plus modifiable. par contre le numéro de châssis n'est pas disponible mais celui ci n'est alloué que à la toute fin du process.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi pas de nouvelles de mon CC la voiture devait être fabriquée mi-mars et livrée mi-juin. Livraison max mi-juillet. Je me demande si je vais maintenir la commande je trouve Audi un peu léger sur le suivi et en plus récupérer des "pré-séries" qui sont fabriquées à la remise en route de la chaîne d'assemblage c'est jamais très bon pour les assemblages et la qualité en général 🤔

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C' est évident  que des vehicules fabriqués dans ces conditions ne peuvent être  que sujets à problémes. Ne serait ce qu ' au niveau des monteurs qui ne sont pas forcément à un poste habituel. 

Vu le retard de livraison il sera bon de negocier une garantie max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Q5 reste toujours à l'arrêt. Pas de reprise des ouvriers mexicains après le refus du président de l'état de Puebla Barbosa qui interdit les assemblages et la reprises des activités jugeant encore très risqué pour la santé des travailleurs. Malgré l'appel d'audi Mexico a reprendre tous de même la reprise avec 30 % de l'effectif cela a été refusé par sitaudi le syndicat des ouvriers mexicain qui dit devoir respecté la décision du gouverneur. 

Bon on es au Mexique tous peut encore changé dans les heures qui viennent. 

Mais la ça commence a bien faire.

C'est la seule usine au monde qui et a l'arrêt depuis plus de 3 mois.

Déjà que j'avais des appréhension du fait que ca soit fabriqué chez les tacos mais la ça en devient pénible. 

Ok c'est la pandémie et c'est un cas exceptionnel mais la on.depasse ce stade.

Ils en peuvent rien(jusqu'à a un certains stade)mais nous non plus.

J'espère que ça servira de leçons à Audi de fabriqué des usines pour fabriqué une de leurs stars .

Maintenant il es certains que le Q5 aura des énormes retards qui pourra aller jusqu'à 6 mois.

Attendre 1 ans et demi pour mon cas pour une bagnole je dit stop moi pour ma part.

Et le commercial toujours aussi paumé. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RvP77 a dit :

Attendre 1 ans et demi pour mon cas pour une bagnole je dit stop moi pour ma part.

 

Hello, @RvP77,

 

Je te comprends et j’aurai fait pareil. J’ai reçu la mienne in extremis, elle a été produite le 12 mars et une semaine après tout s’arrêtait. Elle est restée plus d’un mois dans le bateau au large de l’Allemagne avant d’être débarquée. En tout 8 mois exactement. Donc 7 mois en temps normal. Je trouve déjà en conditions normales bcp, bcp trop long! 

 

J’ai un collègue qui vient d’acheter un Q3 Sportback samedi passé, on lui a donné un délai de 4 mois. Ce qui est je dirai normal et acceptable. Franchement, j’adore la Q5, je l’ai reçue et j’en suis ravi. Mais comme tu dis là c’est trop et le pire c’est le manque d’information. Je ne pense pas que ma prochaine voiture sera une Q5. Je resterai toujours chez Audi, mais je m’orienterai vers un autre modèle pour éviter justement ce délai horrible et le doute sur la qualité d’assemblage. 

 

La seule chose que je peux te dire c’est que le bâteau le Goodwood est toujours au large du Golf du Mexique. Tant qu’il ne bouge pas, pas de Q5 vers l’Europe. 

 

Du coup, tu peux annuler ta commande? Tu t’es renseigné auprès de ton CC? A mon avis vu que c’est un cas exceptionnel il doit y avoir une clause qui protège Audi et ton CC, mais jusqu’à quel délai ou conditions. Cela m’intéresserai de savoir car j’y ai songé quand j’avais pas de news pour la mienne. Après ce que tu peux tenter c’est de changer de modèle, peut-être que ton CC commercialement l’acceptera sans discuter. Je ne sais pas quel modèle de Q5 tu avais pris exactement, mais le Q3 niveau volume du coffre et espace se rapproche beaucoup du Q5 maintenant. Si c’était une version TFSIe, il y a maintenant la A6 ou A7 et si tu veux absolument un SUV le Q7. Après ce n’est pas le même budget, mais à étudier. Autrement, il y a la concurrence... dans tous les cas j’attendrais jamais autant et surtout sans information.

 

 

Modifié par hds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui est plus ennuyeux c'est les commerciaux qui sont incapable de nous donner une information, que mon véhicule ne soit livré qu'en septembre ou novembre, pourquoi pas, mais qu'on me le dise. 

De plus je ne sais pas si ça vient du miens, mais ça fait 3 fois qu'il me dit qu'il me rappelle, et bien sur je n'ai aucune nouvelle, je suis obligé de le contacter pour qu'il me sorte son baratin habituel "oui je vous tiens au courant je m'occupe de votre véhicule..."

Bref ça fait pas très pro de la part d'un constructeur comme Audi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n’est pas que toi. Moi idem, commercial, directeur d’agence, service client, personne ne me contacte... J’hésite à aller faire un devis d’une 530e avec une date de livraison pour les aider à réfléchir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hds,

Merci pour ton retour,

Justement j'ai le nouveau Q3 2 en ce moment et j'ai changé car il ne m'a pas trop plus.(enfin changé si je puis dire vu comme on es partis)

Un peu légèr,trop de plastique et bon le nouveau multimédia es sympas mais je préfère le non tactile finalement. 

Question gabarit ,et qualité intérieur y'a pas photos le Q5 que j'ai eu un mois en prêt en 2018 et bcp mieux finis et pratique au quotidien.certains disent un cran au dessus.moi je dirais 2.

Bref pour ce qui es d'annuler ma commande je sais pas si j'y ai droit.je pense qu'après 4 ou 5 mois de retard je dirais qu'il faut pas poussé mémé dans les orties.

Donc le CC a bien intérêt a changé ma commande.surtout que je ne compte pas aller ailleurs.je sui fan Audi depuis toujours ;Même si depuis qq années il déçoivent sa clientèle qui lui ai quand même fidèle malgré tous.

J'aime bcp L'A6 ou L'A6 Allroad,mais je pense encore attendre et ne pas perdre espoir pour le Q5 et mon dernier recours sera d'annuler ma commande pour le nouveau modèle Q5 sportback qui vas bientôt pointé le bout du nez.

Quite a attendre autant de temp autant se faire plaisir avec qq chose de nouveau qui nous fasse oublier et retomber amoureux aux 4 anneaux.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s agit malheureusement d un cas exceptionnel mais....

Audi paie la stratégie de 1) percer les US avec son Q5 et 2) baisser les coûts de production. Ce qui est le plus décevant mais surtout incompréhensible, c est qu’il n y ait pas de communication claire! Les infos sont officieusement publiques et Audi, en interne, devrait donner une communication satisfaisante. Impossible de donner une date exacte, Ok, mais au moins dire quelque chose!

Mon cc me loue une A5 SB (a un prix raisonnable mais une voiture que je n ai pas commande) et j espère vraiment qu’il me fera un geste sur les accessoires et éventuellement sur le prix final car il y a des primes à l achat qui ne seront probablement plus d actualité si ça continue...2.500€.... je préfère les avoirs que de m asseoir dessus!

J’ai quand même rendez vous demain chez BMW pour la X3 hybride, en fonction de ce que me dira ou pas mon CC je considèrerai le fait de casser le contrat et partir chez BMW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces infos contradictoires selon les CC. J'essaierai d'avoir des nouvelles en fin de semaine pour voir si ça bouge un peu. Je m'étonne qu'il ait encore une date de livraison estimée pour moi vu les circonstances actuelles.

De tous temps les CC racontent n'importe quoi pour faire des ventes mais dans la situation actuelle j'ai plutôt l'impression qu'ils n'ont absolument aucune info et qu'ils sont paumés. D'ailleurs pour avoir discuté avec le mien déjà avant le confinement il me racontait que au siège d'Audi France on n'a absolument rien à carrer des problèmes des concessionnaires et des clients. Ils ne regardent que les chiffres et se foutent pas mal du reste. Pas étonnant que les infos ne circulent pas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jiji1988: J’ai quand même rendez vous demain chez BMW pour la X3 hybride, en fonction de ce que me dira ou pas mon CC je considèrerai le fait de casser le contrat et partir chez BMW.

 

Je pense que Audi va perdre un client quand tu auras essayé ce X3.......

Il n' y a pas que  chez Audi , chez VW c' est le même foutoir , je voulais réserver voir commander une ID3 il y a 5 mois,  quand je suis allé en CC j' ai eu l' impression de demander la lune.... Mon épouse roule maintenant en ZOE intense 135  et c' est trés bien comme cela......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RvP77 a dit :

J'aime bcp L'A6 ou L'A6 Allroad,mais je pense encore attendre et ne pas perdre espoir pour le Q5 et mon dernier recours sera d'annuler ma commande pour le nouveau modèle Q5 sportback qui vas bientôt pointé le bout du nez.

 

Hewlett @RvP77,

 

Tu as bien raison et comme toi j’arrive pas aller voir ailleurs je reviens toujours à Audi. Par contre, pour le Q5 Sportback il m’intéresse aussi, enfin surtout ma femme. Mais je crains qu’il soit aussi produit au Mexique et qu’avec toute cette histoire il risque pas de se pointer de ci-tôt. On verra bien et dans tous les cas, j’espère que les CC vous laisseront casser le contrat de ventre sans laisser de plumes. 

 

En tout cas, avant de recevoir la mienne, mon CC était pareil. Il fallait l’appeler pour avoir des nouvelles et c’était pour me dire qu’il ne savait rien. J’ai même appris que la voiture était arrivée en Suisse en premier que lui car j’ai reçu un e-mail automatique de la part d’Audi pour me dire qu’elle était bientôt là et avec le numéro de châssis qui me permettait de me connecter à MyAudi pour consulter le manuel si je le désirait. Bref, en résumé, communication très mal gérée de la part d’Audi et des CC. Je me demande comment c’est chez les autres marques...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mich34 a dit :

Je pense que Audi va perdre un client quand tu auras essayé ce X3.......

Il ya 3 ans, j'avais fais l'essai de la 330e .... C'était franchement sympas!

Malheureusement quand j'ai du commander, les premiers X3 n'étaient pas encore livrés, même pour test :( 

Je vais voir les jours prochains mais en tout cas, faire un switch contre un X3 me dérange de moins en moins :)

Reste à trouver une de stock!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eu des nouvelles de mon Q5 hybride, il devait être livré la mi juin mon CC m’annonce livraison mi-septembre en m’expliquant que Audi va annuler pas mal de commandes ou les reporter  à 2021. C’est certainement la rançon du succès de l’hybride mais plus rien en stock chez les concurrents Mercedes, BM, DS avec des délais qui rallongent. Je pense qu’il va falloir être patient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chris75 a dit :

Bon j’ai eu des nouvelles de mon Q5 hybride, il devait être livré la mi juin mon CC m’annonce livraison mi-septembre en m’expliquant que Audi va annuler pas mal de commandes ou les reporter  à 2021. C’est certainement la rançon du succès de l’hybride mais plus rien en stock chez les concurrents Mercedes, BM, DS avec des délais qui rallongent. Je pense qu’il va falloir être patient.

salut 

tu la commandé chez quel concession audi ?

car j'ai eu la même réponse que toi , Audi va annuler pas mal de commandes ou les reporter  à 2021.

mais mon délai n'a pas bouge 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé à quelle date pour info?

J'essaie de recouper par rapport à ce que je lis ici mais c'est pas évident.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les informations sont tellement contradictoires que je ne pense pas que l’on pourra trouver une logique la dedans !!! La seule chose à faire c est d attendre. Même les informations sur la réouverture de l usine a Puebla sont divergentes! C est un bordel gigantesque lol!

par contre j ai été chez BMW pour le X3, ils ont de stocks mais le prix est excessif (surtout parce qu’elle sont bourrés d options). Et ps fan des couleurs disponibles. Par contre elles ont l avantage d avoir la possibilité de recharger en roulant (via le moteur) donc +1.5 a 2l au 100 mais batterie rechargée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annulation de commande et 2021 ? Whaou j'espère avoir des nouvelles plus rejouissante de mon CC. Si ils annulent ma commnande après 10 mois d'attente... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_5: Je ne vois vraiment pas pourquoi un constructeur, un vendeur annulerait de son propre chef des commandes passées :AP-Smiles_33: Ils en ont trop ? Ils vont fermer l'usine, la boutique, liquidation des en-cours comme la bijouterie du coin ?? :AP-Smiles_131:  Donc avec un peu de logique, j'irais jusqu'à dire de bon sens :AP-Smiles_2: Il y a forcément quelqu'un qui n'a pas compris quelque chose à un moment donné.

 

La fabrication va reprendre au Mexique tôt ou tard et bien évidemment toutes les commandes vont être inévitablement décalées de plusieurs mois. Certains clients vont néanmoins maintenir leur commande et voir leur Q5 arriver 1 an, 1 an 1/2 après leur passage en CC. Beaucoup d'autres qui ne souhaitent pas ou ne peuvent plus attendre vont eux, annuler leur commande (sans frais, ni perte). C'est donc ce "jeu naturel" des : "je maintiens ma commande" et des "ils font [email protected]@@, je change de crèmerie"  qui fera que vous serez livrés à + 6mois ou à +8 mois.

 

Après il y  a forcément des choix qui vont être faits par l'entreprise à privilégier telle commande par rapport à telle autre, fonction du pays, de l'origine de la commande (CC, mandataires, importateurs style Amag,...) et bien évidemment de la marge réalisée :AP-Smiles_u1F911: Par contre, tout cela restera dans la cuisine du Chef auquel vous n'aurez jamais accès et on ne vous dira jamais réellement pourquoi vous attendrez votre Q5 1 an 1/2 alors que le petit Suisse d'à coté n'attendra lui "que" 1 an son Q5 (parce que importé par Amag :AP-Smiles_2:). Dans le contexte actuel (reprise ? pas reprise ? une usine à Pétaouchnok, bateau ? pas bateau ? triangle des Bermudes :AP-Smiles_u1F602:  30%, 80 % de reprise, stock de pièces volé par les cartels,...) inévitablement des choix vont être faits mais au final c'est le client qui décidera de maintenir ou non sa commande. Tout autre scénario serait pour le moins méprisant, choquant  pour la clientèle :AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre alors, peut être que tu as raison beaucoup d'annulations de commande spontanées. Très certainement des délais de livraison variables en fonction du concessionnaire ( Grand groupe ou petite concession) comme tu le dis et également le fait que le véhicule vient d'être commercialisé aux US donc ils sont aussi très attendus là bas. J'ai posé à mon CC la question de la pertinence de maintenir la commande à l'approche d'un restylage majeur notamment sur le MMI qui était initialement prévu mi-2020 mais d'après lui il sera reporté à 2021 et le TFSI e ne bénéficiera pas du restylage en premier... enfin c'est son point de vue. Je ne suis pas fan du nouveau MMI tactile qui est pas super réactif et qui n'apporte pas grand chose donc le MMI à l'ancienne me conviendra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Chris75 a dit :

A l'approche d'un restylage majeur

 

Pas vraiment majeur à mon sens : On repoudre la calandre et on colle le MMI de l'A4 (qui n'apporte absolument rien de plus d'un point de vue fonction et usage du véhicule).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, mon Q5 TFSI e commandé en France au mois de Décembre devait mettre livré en Mai puis annoncé en Juillet avant Covid. le 3 Juin mon CCSS m'a contacté pour me dire qu'il n'avait pas encore de visibilité pour une future date mais que Septembre pouvait etre envisagé. il doit me contacter mi Juillet afin de préciser la date de livraison et me confirmer qu'elle était en production.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le syndicat des travailleurs d'Audi Puebla annonce la reprise des activités de l'usine le lundi 22 juin.

Espérons que le transport maritime reprendra également. D'après mon vendeur, mon nouveau Q5 est sur le parking de l'usine. Il aurait donc été construit juste avant le confinement...

 

http://www.pueblanoticias.com.mx/2020/06/18/audi-puebla-anuncia-reanudacion-de-actividades-para-el-proximo-lunes-22-de-junio/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu un retour de mon CC qui m a dit que l’usine avait effectivement été réouverte, la réouverture de la production est probable (mais pas sur). Cependant, il est nécessaire de patienter encore un peu afin que le système interne d Audi s actualise .... et je pense que ça pendra 1 a 2 bonnes semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système annonce toujours une prod en semaine 18 pour moi donc c'est pas à jour non plus (logique).

 

J'ai prolongé le contrat de ma voiture actuelle de 3 mois en espérant que ça suffise. C'est quand même rageant de voir qu'au Mexique ils n'ont rien eu pendant 2 mois mais ils ont quand même tout fermé et ils se retrouvent avec une forte épidémie quand tout reprend en Europe et sont donc obligés de tout garder fermé. En gros 2 mois de production perdus pour rien. 
J'ai un pote qui habite au Mexique sur la côte Ouest, il me disait qu'y avait très peu de cas quand nous on était au fond du trou. Mais c'était quand même tout fermé...
Toujours facile de voir les erreurs après coup m'enfin moi je veux mon nouveau jouet!!:AP-Smiles_u1F601:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que leur système de santé n'est pas le même que le notre et qu'ils ne peuvent donc pas prendre de risques sinon c'est de suite l'hécatombe. Principe de précaution poussé à son extrême du fait de l'insuffisance de moyens :||

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas par quel miracle elle a traversé l'Atlantique, mais le 11 mai, le vendeur me disait qu'elle se trouvait sur le parking de l'usine au Mexique, et aujourd'hui il m'annonce qu'elle est arrivée à Bruxelles chez l'importateur.

 

image.png.9ce05c245632b77644c2d6db10f90d8f.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alain Gengoux a dit :

Hello,

 

Je ne sais pas par quel miracle elle a traversé l'Atlantique, mais le 11 mai, le vendeur me disait qu'elle se trouvait sur le parking de l'usine au Mexique, et aujourd'hui il m'annonce qu'elle est arrivée à Bruxelles chez l'importateur.

 

image.png.9ce05c245632b77644c2d6db10f90d8f.png

Très bonne nouvelle pour toi :)

elle a probablement passe pas mal de temps sur un bateau :) 

il me semble que les cc n ont pas accès aux différentes étapes de transport. Ainsi, pour lui elle est finie / en transit et le restera jusqu a son arrivée à Emden où Bruxelles.

tu as quoi comme Config?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, jiji1988 a dit :

Très bonne nouvelle pour toi :)

elle a probablement passe pas mal de temps sur un bateau :) 

il me semble que les cc n ont pas accès aux différentes étapes de transport. Ainsi, pour lui elle est finie / en transit et le restera jusqu a son arrivée à Emden où Bruxelles.

tu as quoi comme Config?

Config "simple" Business Edition Sport 35 TDI S tronic, argent fleuret, pack S line, pack Business Plus, Audi Sound System, Rétro intérieur j/n auto, Réservoir Adblue 24l et réservoir carburant 70l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir un mail de mon concessionnaire. La semaine de prod était prévue pour la semaine 22. 

Il me dit "Je viens de reposer la question à ma collègue, qui s’occupe des commandes, ton véhicule a bien été assemblé, il est sorti de la chaîne semaine 25, maintenant nous attendons le nom du bateau sur lequel il va embarquer, pour avoir la date d’arrivée." 

Est-ce vrai? Je n'en ai pas la moindre idée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L explication serait que le véhicule a été produit bien en avance et que il a été bloqué sur la chaîne et est sorti quand L usine a ouvert de nouveau.... mais il aurait 2mois d avance sur la production initiale.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où la voiture est construite le CC devrait être capable de donner un numéro de série. 
une production prévue en semaine 22 ça donne une commande quand? Mi février?

Si c'est le cas, c'est un putain de miracle que la voiture soit produite. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, subattac a dit :

À partir du moment où la voiture est construite le CC devrait être capable de donner un numéro de série. 
une production prévue en semaine 22 ça donne une commande quand? Mi février?

Si c'est le cas, c'est un putain de miracle que la voiture soit produite. 

Les voi(es)x du seigneur sont impénétrables mon fils AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux infos du post, j'avais transmis les articles à la concession...  Eux ne savaient pas que l'usine était fermée. Je me demande si ils n'ont pas peur que j'annule la commande. 

BM me fait du rentre dedans pour le X3M reçu pour le lancement. Un client l'avait réservé mais il ne l'a pas pris finalement. Ils veulent me faire une bonne remise et surtout il est en stock

Modifié par mat911t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...