Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

debloquer sieges arrière


Provence04

Messages recommandés

bonjour

j'ai maintenant les deux sièges arrière qui ne se baissent plus, plus moyen de les rabattre

au début je pouvais rabattre et donc si besoin, enlever le siège arrière gauche .... mais maintenant plus moyen de monter la poignée qui se trouve sur le haut du siège, ça n'actionne plus rien

 

l'avez vous déjà vécu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça m'est déjà arrivé et j'ai réussi à le débloquer en me mettant à genoux sur le dossier une fois rabattu et en actionnant la poignée.

Une fois le siège enlevé j'ai vaporisé du silicone dans les mécanismes et ça fonctionnait mieux par la suite.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Julien, j'espérais que tu repasses de temps en temps encore sur les A2, tu étais (presque) le seul qui pouvais m'aider :AP-Smiles_35:

 

je vais aller essayer ...mais j'ai peur de ne pas réussir (ayant déjà à peu près fait la même chose)

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui

Quand je l'ai acheté, il y en avait qu'un, mais le dernière fois, j'ai vraiment forcé car il ne voulait pas se reclipser... et maintenant plus rien ne bouge

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les deux dossiers sont bloqués !!!

je pense qu'avec deux tournevis, je peux peut-être lever la tige qui bloque le siège en position normal !!!

Après la poignée au sol fonctionnait bien pour lever le siège et pour l'enlever. Sur le coté gauche, le siège arrière droit, je pense qu'il n'a jamais fonctionné

je ferai des photos pour expliquer tout cela !

 

Mais tu as toujours ton A2 ? (je me rappelle de ton arrivé dans la partie Q5 :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la première je l'ai vendu mais j'en ai racheté une il y a peu pour servir de "mulet".

J'ai acheté le Q5 pour ma belle-mère, il n'est pas dans mon garage. Je finis quelques réparations sur mon Q7 et je le met en vente et on se servira de l'A2 en attendant de retrouver une autre en remplacement du Q7...

Pour ton dossier, tiens moi au courant si tu arrive ça m’intéresse de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comment débloquer les sièges arrière et pourquoi étaient 'ils bloqués !!!

 

il y a deux problèmes qui peuvent faire bloquer les sièges en position normale

 

1) c'est la petite sécurité en plastique noire qui casse avec le temps, et qui empêche de remonter la tige du blocage du siège

 

 

IMG_7284.JPG

IMG_7285.JPG

IMG_7289.JPG

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici démontée ...

 

j'ai supprimé les deux qui étaient cassées et cela fonctionne toujours aussi bien, même voir mieux !!!

 

IMG_7286.JPG

IMG_7287.JPG

IMG_7288.JPG

IMG_7290.JPG

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la deuxième possibilité qui bloque le siège (et que j'avais)

 

lors d'un remontage, le siège est mal clipsé au sol, donc pas droit ... ceux qui fait un siège de travers et cela bloque la tige pour déverrouiller les sièges

j'avais un cm sur un coté et zéro de l'autre entre le siège et le planché

IMG_7291.JPG

IMG_7292.JPG

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...