Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

elle est arrivée

Messages recommandés

bonjour

mon Q3 sportback arrivé en concession 

j'ai hâte  de la récupérer :

150 cv diesel Sline Stronic

Pulse Orange F14 M9M9 

Assistant de feux de route 8G1 

Suppression du nom de modèle et de l'inscription 2Z0 puissance/technologie 

Vitrage Privacy (glaces assombries) QL5 

Volant de direction cuir à contour sport en style à 3 2PF branches avec multifonction Plus aplati en bas 

Éléments de l’habitacle en Alcantara Orange Corail 7HB 

Pack éclairage d’ambiance multicolore QQ2 

Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants, rabattables 6XK électriquement avec fonction rabat automatique 

Audi virtual cockpit plus 9S9 

Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D 9VS 

Audi connect Navigation & Infotainment plus 

Audi park assist 

IMG_051811003-1.jpg

IMG_051911003.jpg

• Aime 1

:AP-Smiles_35: C'est la dernière ligne droite...... Encore un tout petit peu de patience et elle sera tienne :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix

Bonjour 

J'aime bien le Q3 en coupé mais la dans cette configuration extérieur pour moi BOF BOF.

Les montants clairs des portieres, les bas de  caisse et cette horrible moustache arrière bien voyante assorti de jantes basiques  , heureusement il reste les anneaux.......

Mais bon les goûts et les couleurs.......

C’est une blague pour les montants clairs ? Il s’agit des protections. Il seront noirs brillants.

Après, je partage pour la moustache arrière et les jantes. Du 19 minimum pour l’harmonie je trouve, et idéalement du 20 pouces.

Putain cette moustache ! et globalement toute la partie arrière inférieure noire ..:AP-Smiles_u1F92E: Comment peut-on sciemment enlaidir à ce point une voiture ? Sinon, j'ai les mêmes bas de caisse sur mon Q3 blanc Cortina lui aussi contrasté de 2015.  J'aime ! :AP-Smiles_27:  Autre point positif, le orange va bien au Q3 SPB, ça nous change des couleurs ternes et sans âme habituelles. Une auto avec cette belle ligne extérieure mérite autre chose que du blanc, du noir ou du gris. Il faut oser jaune vif, orange, bleu pétant, rouge vif,...:AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90

Au moins y'a pas les faux échappements a l'arriere.  On se demande si le nouveau designer a 12 ans.

Une chose que j'ai remarqué sur certaines, c'est les clignotants arrieres que l'on ne voit pas si le conducteur freine.

Citation

Suppression du nom de modèle et de l'inscription 2Z0 puissance/technologie

Ca coute combien l'option de pas coller des trucs?

Modifié par Manu_Quattro

il y a 7 minutes, Manu_Quattro a dit :

Au moins y'a pas les faux échappements a l'arriere.  On se demande si le nouveau designer a 12 ans.

Une chose que j'ai remarqué sur certaines, c'est les clignotants arrieres que l'on ne voit pas si le conducteur freine.

En Q3 SPB, on ne freine pas Monsieur ! :AP-Smiles_4: L'échappement c'est encore mieux, il n'est ni visible, ni simulé :AP-Smiles_33: Pas de petites économies chez les anneaux :AP-Smiles_2:

• Aime 1

Vivement les photos de l'intérieur ... avec le corail !

Je suis partagé aussi par la "moustache" arrière vue de 3/4, mais une vue de dos me fera peut-être changer d'avis ?

Et vivement le déconfinement pour qu'elle se dégourdisse les bielles sur route ?

il y a 24 minutes, Manu_Quattro a dit :

Ca coute combien l'option de pas coller des trucs?

C'est cadeau..... :AP-Smiles_76:

C'est tellement rare qu'il est important de le rappeler...... 

Ouf pour les montants...... noir brillant ces era mieux à mon goût ....

Mais finalement sur la moustache il y a peut être  une protection à enlevée...😁

Salut Candice,

Félicitations pour ton acquisition...tu vas voir vraiment sympa ce q3 sportback...:AP-Smiles_u1F60D:...encore un peu de patience ...

Pour "rebondir" sur la valence arrière j'avais aussi un peu de difficulté à l'imaginer aussi....moi ce qui gênait vraiment c'était la proportion du noire plastique, je trouvais que ça faisait vraiment cheap...avec le parechoc RS je pensais être tranquille mais à l'utilisation j'ai trouvé aussi toute la partie inférieure en noire plastique trop importante (je compare avec la TT qui avait toute cette partie en noire brillant, je trouvais très harmonieux),j'ai donc regardé et réfléchi si il y avait moyen de personnaliser cela,verdict dans deux semaines qd elle sortira de carrosserie :p

Bonne suite et bons premiers tours de roues....

ENJOY

Pascal

Modifié par rufus1972

Il y a 11 heures, audidu67 a dit :

Je vais me sentir moins seul avec le orange ^^

c'est un vert qui a muri...

Je trouve que ça passe un peu mieux en noir car on voit moins le plastique. Même si un noir laqué aurait mieux.

9037315A-327A-43F6-A76E-89DFB1AF039D.jpeg

On voit bien la différente de style avec la SB. Ici, c’est un peu moins agressif. Mais c’est super chouette quand même.

D072063D-8AE1-48AC-AE51-06B0B048CF65.jpeg

Modifié par olidada

ben moi je l'ai prise en noir avec le shadow look du coup la moustache est noire et ça passe bien je trouve (le plastique du diffuseur fait un peu cheap quand on met son nez dessus c'est vrai...)

2.thumb.jpg.f6b2e1e1aa13421bb043cc45795b78c7.jpg

Bonjour 

Effectivement  , cela n' a rien à voir . Le configurateur  Audi est tout de même bien fait , lors de la commande , il est quand même facile de voir le rendu interieur et exterieur  en fonction de la couleur et des options.

Pour la couleur réelle les palettes en métal sont bien sur plus réalistes.

Aprés , les goûts  et les couleurs .Mais , tout de même 50 k€ d' investis........

beaucoup de critiques concernant le diffuseur en plastique

si le propriétaire roule un peu en ville style remontée des champs élysée en heure de pointe le brillant est plus esthétique

Pour les rouleurs qui font mini 30 000 km par an de tous temps , sur routes rapides la peinture va tres vite se dégrader par le flux d'air chargé de sable et autre particules suite à l'effet aspirateur du diffuseur

Ne parlant même pas du chasseur qui va fréquenter les chemins forrestiers

tu connais beaucoup de chasseurs qui vont en foret en Q3...?? avec les bottes et le sanglier dans le coffre...

Il y a 9 heures, AsSyX a dit :

ben moi je l'ai prise en noir avec le shadow look 

Penses à la MàJ de ton profil.... :AP-Smiles_2:

Ce n’est pas une formule 1. Je pense que le diffuseur n’a pas un grand rôle sur le Q3 sporback.

C’est juste qu’ils se sont déchirés sur la taille du pare-chocs et n’ont pas vraiment su comment bien terminer pour réduire l’impact visuelle du pare-chocs.

J’ai l’impression (une confirmation serait bien) que le seuil du coffre est plus haut sur le sporback. C’est pour ça que le pare-chocs est plus massif.

Il y a 1 heure, bretzel a dit :

tu connais beaucoup de chasseurs qui vont en foret en Q3...?? avec les bottes et le sanglier dans le coffre...

+1. C'est à ces propos pleins de bon sens que l'on reconnaît les vrais gens du terroir :AP-Smiles_4:  La voiture du chasseur c'est au mieux le vieux 4X4 Pajero de 20 ans d'âge mais plus souvent le vieil utilitaire C15 déglingué.

Modifié par Christo90

Il y a 9 heures, Christo90 a dit :

+1. C'est à ces propos pleins de bon sens que l'on reconnaît les vrais gens du terroir :AP-Smiles_4:  La voiture du chasseur c'est au mieux le vieux 4X4 Pajero de 20 ans d'âge mais plus souvent le vieil utilitaire C15 déglingué.

ou pour les plus nantis en vilain pick up

Heu.... les gars vous oubliez l'ogre Duster, ami des chasseurs :AP-Smiles_131:

pas trop en Alsace, vu le prix des chasses....par contre des 4x4 japonais, ça, oui, a la pelle