• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut les amis 

Je voudrais effectuer le remplacement de la charge de l'huile de la boîte à vitesse je me suis renseignée concernant huile de boîte je voulais avoir confirmation avec vous est-ce que c'est bien de la 75W 90 ?

J'ai trouvé aussi les normes sur un bidon de Castrol je voudrais savoir est-ce que c'est bien cette norme là

merci d'avance👍😉

Screenshot_20200430-184918_Samsung Internet.jpg

As-tu ton n° de VIN pour que je regarde (le n° de VIN c'est le champ « E » de la carte grise).

Modifié par vrolland
Edit modération: pour une meilleure lecture du topic ne pas citer le message précédent. Merci.

Voici le numéro  merci d'avance 😉👍

Screenshot_20200501-125650_Drive.jpg

Voir pièces jointes...

WAUZZZ8E06A175852.pdf WAUZZZ8E06A175852.txt Devis huile boite de vitesse WAUZZZ8E06A175852.pdf

Modifié par vrolland
Edit modération: pour une meilleure lecture du topic ne pas citer le message précédent. Merci.
  • Merci 1
  • Aime 1

Merci beaucoup peux-tu me renvoyer s'il te plaît le deuxième fichier je n'arrive pas à l'ouvrir

Je sais pas si tu peux trouver ces renseignements mais est-ce que tu as un mode opératoire pour remplacement de la charge du huile boîte à vitesse et la quantité s'il te plaît à mettre merci encore

Bonjour,

quand on fait une recherche avec "G052911A2", on trouve de la 75W90 et de la 75W80 ... et souvent chez les mêmes vendeurs :

https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/g052911a2

https://www.piecesauto.fr/oenumber/g052911a2.html

Chez Amaz.. il n'y a pas d'indications :

https://www.amazon.com/Genuine-G052911A2-Liter-Manual-Transmission/dp/B00PLX35QC

et chez VAGDISCOUNT, c'est de la 75W80 :

https://www.vagdiscount.com/huile-de-boite-75w-80-p-5104.html

Bon, il n'y a pas une différence énorme entre la 75W80 et la 75W90, mais c'est bizarre d'avoir ce genre d'imprécision ...

Mais peut-être que je ne fais pas la bonne recherche ...

Bonjour remi_rco

Pour savoir est-ce que c'est de la 75W 80 ou 75W 90 j'ai appelé plusieurs garage pour demander quelle est la bonne huile un des garages que j'ai contacté a bien voulu me dire la viscosité de l'huile et le 75W 90 sans avoir la confirmation de Audi c'est pour ça que j'ai demandé à la communauté du forum audipassion pour m'éclairer sur ce sujet

il y a 19 minutes, Mersni01 a dit :

Merci beaucoup peux-tu me renvoyer s'il te plaît le deuxième fichier je n'arrive pas à l'ouvrir

Je sais pas si tu peux trouver ces renseignements mais est-ce que tu as un mode opératoire pour remplacement de la charge du huile boîte à vitesse et la quantité s'il te plaît à mettre merci encore

Tous les fichiers que j'ai joints sont bons (vérifiés).

Pour la procédure, il n'y a rien de particulier, à part le niveau de remplissage à respecter...

Voir pièce jointe...

Audi A4 Lim. TDI2.5 V6120 BDG HSL - Niveau d'huile dans la boîte de vitesses mécanique - contrôle.pdf

• Aime 1

Merci encore bonne journée 👍👍😉

Les marques d'huile comme Castrol ont des pages internet permettant d'avoir la liste des huiles à utiliser avec un véhicule spécifique.

;)