Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F61C.png

 

Inscrit sur le site depuis un certain temps, je m'aventure dans la rubrique TT MK1 AP-Smiles_u1F609.png J'avoue qu'au départ je n'étais pas foncièrement attiré par celui-ci... Mais les goûts et les couleurs changent avec les années (Au point d'avoir migrer vers la marque à l'étoile. Mais bon ça reste allemand  hihihi) je suis tombé sous le charme de la belle AP-Smiles_u1F60A.png.   N'étant pas novice dans la "communauté aux anneaux" (je vous laisse découvrir mon parcours au travers de mon profil), ma recherche se porte sur un TT quattro 225cv ou voir un modèle V6. Je scrute depuis quelques semaines les annonces pour y dénicher la demoiselle. Malheureusement pas mal de TT 180 ou modèle V6 en conduite à droite mais je ne perds pas espoir. J'ai déjà dans l'optique de lui poser un catback Milltek ou Supersprint voir passer par la suppression catalyseur. Je vais d'ailleurs commencer à parcourir les modifications possibles via le forum AP-Smiles_u1F61B.png

 

Donc voilà j'espère pouvoir vous présenter prochainement la demoiselle.

 

Au plaisir de vous lire AP-Smiles_u1F609.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

La vache elle a l air d etre vraiment clean

Vivement que je puisse rouler avec Lui faire un bon petit lavage 

Un entretien à l'arrache mise à part les pneus, un compresseur de clim et quelques babioles... mais bon je m'en doutais un peu. Vu l'huile qu'il y a sous le TT, il n'a pas du jeté un oeil. J'aime mieu

Images publiées

Bienvenue dans notre secteur, on espère que tu trouvera la perle rare.

Prends ton temps, il vaut mieux laisser échapper une bonne affaire que de ramener une merguez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi SIL ;)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'en ai déjà fait les frais et je ne souhaite pas renouveler l'expérience... C'est pour cela que je suis ouvert à toutes discussions concernant les choix des options et la fiabilité du TT :AP-Smiles_u1F914:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric16 Ton TT est en version 180cv c'est bien ça?:AP-Smiles_u1F914:

 

Naadji En effet je n'ai rien contre le fait de "rouler à droite";) Les deux V6 que j'ai vu sont en rhd, le seul problème c'est l'état dans lequel ils sont...

Sinon je craque littéralement pour un TT orange papaye :AP-Smiles_u1F60D: J'adore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, julien621 a dit :

Cedric16 Ton TT est en version 180cv c'est bien ça?:AP-Smiles_u1F914:

 

Naadji En effet je n'ai rien contre le fait de "rouler à droite";) Les deux V6 que j'ai vu sont en rhd, le seul problème c'est l'état dans lequel ils sont...

Sinon je craque littéralement pour un TT orange papaye :AP-Smiles_u1F60D: J'adore.

J’avais mis le mien à vendre 

les orange papaye sont rare. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Naadji très rare... Sinon j'ai repéré un TT 225 CV de couleur gris avec une petite paires de jantes type Porsche. En photo il a l'air propre avec entretien à jour. Je vais appeler pour avoir plus d'info. sur la bête. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai mis presque 4 Mois a trouver la TT que je voulais!

grise! et oui pas original mais c'est comme ça que j'avais vu la 1er TT a sa sortie!

la 180 ou 225 peut importe pour moi la V6 je trouvé pas de conduite a gauche donc pas vraiment envie .....

j'ai eu la chance de trouver une 2eme main avec 136 000kms et carnet a jour avec tous les CT et la facture du jour de l"achat en 2002 chez AUDI!

sinon je kiff la gueule de cette caisse atypique et indémodable!

;)

 

Modifié par philass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, julien621 a dit :

Cedric16, tu as quoi comme modif' sur ton TT ? 

Echangeur frontal,cata sport, ligne miltek,admission directe,toute les durites silicones,carto stage 2 ethanol, freins megane rs etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Comme dit @SIL prends ton temps pour trouver ta belle. AP-Smiles_u1F609.png
A mon avis , tu risques de voir , une baisse des prix du marché de l’ automobile ( crise et conséquences de la crise ) 

j’ ai mis deux ans à trouver ma perle au détour d’ une annonce très peu mise en valeur sur LBC .

 

As tu déjà établi tout les critères de choix ? Finition, couleur , option , kilométrage  ? 
 

tu trouvera toutes les informations de l’ Audi TT MK1 ici :

 

http://www.camblin.fr/TT-MK1/


 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Philass,  Ah oui en effet tu as fait le coup surtout de trouver une seconde main:AP-Smiles_u1F60D:

 

Cedric16, Pas mal les modif'. Ça doit bien marcher :/ Question échappement ça chante bien?

 

Yous', Alors pour tout dire, j'ai regardé également du côté des S3 8P mais bon ça reste une voiture qui est relativement répandu et surtout le TT c'est un réel coup de coeur. C'est un véhicule avec lequel je vais rouler exclusivement le week-end (grand max. 8 à 10 000 km annuel) Je suis parti sur des annonces avec un kilométrage max de 150 000 km, sans grosses modifications car je souhaite les réaliser moi même. Je ne me vois pas avoir un TT sans y mettre un minimum  les mains dedans (modifications mais pas non plus tomber le moteur ;D)

Côté intérieur, full cuir (pas alcantara j'ai eu sur la S6 et je trouve ça bof) interieur cuir baseball :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60E: ça déglingue hihihi et si possible chauffant et régulateur de vitesse (c'est encore à voir)

Côté couleur, sera sûrement gris même si comme évoqué de mon post précédent orange papaye serait juste mon rêve ;p

Et évidemment un entretien fait en temps et en heure (même si c'est le propriétaire qui l'a fait lui-même. Bien au contraire vu le boulot de m.... de certaines concessions)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yous' merci pour le lien ;) Je vais pouvoir peaufiner mes choix côtés finitions et options. C'est top 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un TT MK1 ?? T'aime bricoler j'espère ...

Les BAM, c'est a partir des modèle 2001.

Quand à la couleur, un covering de ton choix me semble pas mal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess85, d'accord, j'avais déjà vu en effet qu'il était fiable sur les S3. De toute façon je pense me tourner vers le 1.8 plutôt que le V6. 

 

Shiva, oh que oui j'adore ça ;) Ça ne me fait pas peur, la seule limite que j'ai c'est de ne pas tomber dans des frais en veux-tu en voilà. Je souhaite profiter du beau temps :AP-Smiles_u1F60E:

 

Le TT est à  mes yeux une voiture avec une bouille sympa toutes en rondeurs, compacte et qui avoine un peu quand même ;) Le cls est bien pour les longs trajets mais reste assez encombrant (j'aurais dû garder la S7) sur les petites routes de la côte d'Opale. Avec le TT je pense pouvoir me garer plus aisément et jouer un peu avec. En bref les sandwichs dans le coffre est en route jusqu'au Tréport par la côte avec quelques arrêts pour profiter du paysage

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 000kms annuel c'est plus une voiture week ça! :AP-Smiles_u1F602:

 

si tu peux essai  les 2 models la 180 et la 225 et fais ton choix 

j'avais fait ça  c'est juste le faite que j'ai tous les entretiens et factures en mains qui m'a fait décider vers la 225!

après t'as le temps pour faire des modifs a tes goûts déjà esthétiques 

-valence

-becquet V6

-rabaissement

etc ....

puis les trucs habituel!

-bougies et bobine R8 NGK

-KAD style RAMAIR (filtre sec)

-durites silicones

-AIr Restrictor

-cata 200cl

-Down-pipe

-demi-ligne inox

-Fmic

-stage 1 ou plus 

 

 

voila t'as pas la caisse t'as déjà du boulot!!!

et ici y'a des vrai connaisseurs qui t'aide et te conseil en permanence!

 

 

;)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, julien621 a dit :

 De toute façon je pense me tourner vers le 1.8 plutôt que le V6. 

 

... dommage ! Bienvenue dans la section TT quand même :AP-Smiles_10:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, philass a dit :

voila t'as pas la caisse t'as déjà du boulot!!!

et ici y'a des vrai connaisseurs qui t'aide et te conseil en permanence!

En effet Philas, j'espère la trouver avant la fin de l'été. Car ici dans le nord la fin d'été c'est mi juillet  AP-Smiles_u1F61C.png  Je vois qu'il y a des connaisseurs AP-Smiles_u1F60B.png À la vue de la liste des modifications, je vois en effet que j'ai frappé à la bonne porte:AP-Smiles_20:

Il y a 2 heures, Carla a dit :

 

... dommage ! Bienvenue dans la section TT quand même :AP-Smiles_10:

Le problème Carla c'est que les TT v6 ne sont pas légion AP-Smiles_u1F61E.png Je suis preneur si quelqu'un a un tuyau AP-Smiles_u1F609.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Il y a quelques v6 rhd qui traîne sur lbc après il faut faire un peut de route. 

J'en ai repéré un du côté de Mulhouse AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 1 heure, djebee a dit :

J'oubliais leur site http://audittspecialist.nl/

 

Merci djebee il y a du choix 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Naadji a dit :

Tu cherche plus un coupé ou un roadster ?

Mon coeur balance du côté du coupé. Je trouve sa ligne plus fluide. Sur le roadster la capote casse un peu la ligne

il y a 59 minutes, Carla a dit :

Il faut être patient V6 ou 180...  étendre peut être tes recherches en Allemagne ? 

Oui en effet Carla, grâce à  Djebee je lorgne déjà du côté des hollandais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Carla a dit :

Il faut être patient V6 ou 180...  étendre peut être tes recherches en Allemagne ? 

 en Allemagne il faut pas regarder coté Frontalier, il faut déjà chercher dans des garages minimum a 200 kms voir plus cause le trafique de compteur monnaie courante et bien connu chez eux ainsi que des entretien fait un certain temps et d'un coup plus rien jusqu’à la vente comme par hasard un entretien de fait!

après je suis d'accord ça existe aussi chez nous!

l’avantage en Allemagne c'est parfois des modèles et finitions ou options qui n'existe pas chez nous! ou déjà de belle jantes et rabaissé (très friand de ça!)

 

comme dit plus haut regarde tranquille!

mon père a trouvé une Cab 180 reprog 220cv ABT en super état il y a quelque mois .....

 

;)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Yous' a dit :

Prends un BAM car tu sera moins limité au moment de mettre des chevaux AP-Smiles_u1F609.png

Oui j'ai vu de belles prépa. sur cette base de moteur et fiable en plus.

Il y a 2 heures, philass a dit :

 en Allemagne il faut pas regarder coté Frontalier, il faut déjà chercher dans des garages minimum a 200 kms voir plus cause le trafique de compteur monnaie courante et bien connu chez eux ainsi que des entretien fait un certain temps et d'un coup plus rien jusqu’à la vente comme par hasard un entretien de fait!

après je suis d'accord ça existe aussi chez nous!

l’avantage en Allemagne c'est parfois des modèles et finitions ou options qui n'existe pas chez nous! ou déjà de belle jantes et rabaissé (très friand de ça!)

 

comme dit plus haut regarde tranquille!

mon père a trouvé une Cab 180 reprog 220cv ABT en super état il y a quelque mois .....

 

;)

 

 

 

 

En effet j'ai remarqué quelques série bien sympa du côté allemand. Mon ancien TTs provenait d'Allemagne, j'avais eu la bonne et moins bonne surprise de voir qu'il y avait des ressorts courts et à  la vente de celui-ci une reprog. (pourtant sous garantie Audi occasion :AP-Smiles_36:)

 

Sinon j'aime bien celui-là. Bon côté tarif... Mais j'aime le look et la couleur carrosserie.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1761238769.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, julien621 a dit :

Oui j'ai vu de belles prépa. sur cette base de moteur et fiable en plus.

 

Faut faire gaffe aux bielles qd meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connais celle ci et elle était mieu avant... 

il y avait de recaro rouge carmin dedans et une demi ligne supersprint (que j’ai acheter )😂

 

sinon elle est très belle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Naadji a dit :

 une demi ligne supersprint (que j’ai acheter )😂

 

:AP-Smiles_u1F602:

ouais elle est pas moche et la couleur aussi original !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...