Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage à l'éthanol AUDI TT MK2 2.0 TFSI 211ch


Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

1/ Je passe ma voiture à l'éthanol vendredi matin ! Sur ma TT 2.0 TFSI 211ch déja reprog stage 1 à 265ch mais je voudrais juste avoir des avis des utilisateurs qui ont sont peut être passer à l'éthanol avec ce modèle !

 

- Avez vous des recommandations ? 

- Conso ? 

 

2/ Je vais aussi effectuer une suppression de silencieux intermédiaire j'ai vu le tube de chez RAGAZZON mais j'ai déja eux des avis comme quoi le son ferai plutôt casserole ? Avez vous d'autre tube a proposer ? ( vous pouvez me mettre les liens )

 

Merci d'avance a tus et n'hésitez pas à m'envoyer des messages en MP !

 

Bon courage à tous durant cette période compliqué, et à très vite sur les routes !!

 

Antoine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose la question également de passer ma TT 2.0 211 ch à l'E85 ces derniers temps ! Je vais suivre ton post avec attention. Il y a a priori des personnes compétentes pour assurer ce genre de modifs.

 

A mon avis, il faut a minima changer la pompe HP surtout si tu veux conserver les performances. (Il faut injecter plus de carburant).

 

Je voulais faire la modification du tube chez un chaudronnier. Cela peut être moins cher.

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un échange récent dans la section TT

 

Sinon tu as une section E85 sur le forum avec des infos, le 2.0 tfsi étant installé sur plusieurs modèles Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN RESUME 

 

Que doije faire pour passer ma TT à l'éthanol si elle à déja un stage 1 le préparateur modifie la carto stage 1 pour fonctionner avec l'ethanol ? C'est ca 

 

Avez vous des précautions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu peux y'aller sans souci sur ce modèle, le fueling suit bien en stg1 + ethanol

 

@vrolland pas du tout le même moteur sur TTS ou la sans pièces il faut bridé la sural par rapport a la puissance d'origine, le gain sur ses modèles est justes du au avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soldjah a dit :

salut,

 

tu peux y'aller sans souci sur ce modèle, le fueling suit bien en stg1 + ethanol

 

@vrolland pas du tout le même moteur sur TTS ou la sans pièces il faut bridé la sural par rapport a la puissance d'origine, le gain sur ses modèles est justes du au avance

 D'accord donc la j'ai commander filtres à essence et 4 bougies NGK pour repartir comme il faut ! Mon préparateur va me refaire le stage 1 pour l'éthanol et la reprog éthanol comme ça je suis tranquille ! 

 

Bon bah je pense qu'on est bon après on ma conseiller en hiver de faire plutôt 80 / 20 pour bien démarrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné chez un préparateur qui m’a dit qu’en stage 1 + E85 il limitait à +30-40 chevaux et +80nm je crois sinon la pompe HP ne suivra pas mais que sinon en respectant ça, y ne devrait pas y avoir de problème. Pour l’entretient, il m’a dit qu’il fallait continuer comme prévu. J’attend aussi des retours car je n’ai pas encore mon véhicule... (vivement la fin du confinement car je vais le récupérer en Allemagne 😭) en attendant je me renseigne un peu de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...