Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE VOTE : AVRIL 2020


La Menace

PHOTOS à 5 POINTS   

19 membres ont voté

  1. 1. PHOTOS à 5 POINTS

    • N°1) Souermujuv
    • N°2) Teddonald
    • N°3) Manu_Quattro
      0
    • N°4) Rafi7351
      0
    • N°5) Jerome017
    • N°6) Hzr
    • N°7) Flanagan34
  2. 2. Photos à 3 POINTS

    • N°1) Souermujuv
    • N°2) Teddonald
    • N°3) Manu_Quattro
      0
    • N°4) Rafi7351
    • N°5) Jerome017
    • N°6) Hzr
    • N°7) Flanagan34
  3. 3. Photos à 1 POINT

    • N°1) Souermujuv
    • N°2) Teddonald
    • N°3) Manu_Quattro
    • N°4) Rafi7351
    • N°5) Jerome017
    • N°6) Hzr
    • N°7) Flanagan34

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

                                      Voici venu le temps des votes de ce concours 

 

                            "Mon Audi et ma série télé, ou mon film préféré".    

 

                         Les votes sont ouverts jusqu'au Jeudi 30 AVRIL 20 H 00

 

 

 

Petit rappel: 

 

                                             Il est  interdit de voter pour sa propre photo.

 

N°1)  Souermujuv : Winter is Coming

 

 

658207617_1SouermujuvWinterIsComing.thumb.JPG.232a2663464a91ca1f4e00177c016657.JPG

 

N°2)  Teddonald : Jour de Tonnerre 

 

43193220_2TeddonaldJOURDETONNERRE.thumb.jpg.394a54c9f49b2317b6ea5a959ff407ca.jpg

 

N°3) Manu_Quattro : Westworld

 

1599099888_3Manu_QuattroWestworld.thumb.jpg.d9ab2da0e4b1dbc5f0b29b59bd0e8dfd.jpg

 

N°4)  Rafi7351 : Underground

 

 

 

1630219259_4Rafi7351Underground.thumb.jpeg.316a77cb3ac9d8e0374c8cfb9c970ed8.jpeg

 

N°5) Jerome017 : La Casa de Papel

 

1697658191_5Jerome017LaCasadePapel.thumb.jpg.99e22f00befc8cf8e6ed158cd0fcc8e2.jpg

 

N°6) Hzr : Marié 2 enfants

 

189305183_6HzrMarie2enfants.thumb.jpeg.a02544dbb782fe96951dc0bfab022e94.jpeg

 

N°7)  Flanagan34 : La petite maison dans la prairie 

 

 

1330742998_7Flanagan34Petitemaison(Audi)danslaPrairie.thumb.jpeg.fd3d0f59dde82bd0c64bc5c396880b46.jpeg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait, j'ai voté !

Et que le vainqueur gagne ! :AP-Smiles_131:

Et bravo aux participants, dont la qualité des productions et leur imagination n'a pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La modération invite tous ceux qui ont voté de recommencer, car il est confirmé qu'une photo (celle de @Siewicz) à déjà fait l'objet d'un concours et ne peut donc pas refaire l'objet d'un nouveau concours. Nous sommes donc bien malgré nous, dans l'obligation de supprimer cette photo.

Donc tout ceux qui avaient votés pour cette photo sont donc prié de refaire leur vote sous peine d'être annulé.

Merci pour votre considération.

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas remarqué... Enfin bon, même si c'est les règles je n'allais pas gagner, je ne vous savais pas si procéduriers. 

Modifié par Siewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps apparemment je n'ai pas posté la raison au bon endroit !!!  :snif:

 

 Je Re post dans la bonne section cette fois

 

Après vérifications la photo de notre ami Siewicz ayant été déjà diffusée dans un précédent concours ne peut pas de nouveau concourir, par conséquent elle ne sera pas pris en compte dans le vote.J'invite les personnes ayant voter pour notre ami,de re voter pour un autre participant !!

Merci de votre compréhension 

 

PS:  Pour voter de nouveau,cliquez sur "AFFICHER LES OPTIONS DU VOTE" ce qui annule votre vote précédent,vous pouvez donc voter à nouveau dans les 3 catégories (obligatoire pour que votre vote soit pris en compte )

 

Je rappelle  qu'il n'est pas possible de voter pour une SEULE photo dans les 3 CATEGORIES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vladi6 a dit :

Bonjour,

La modération invite tous ceux qui ont voté de recommencer, car il est confirmé qu'une photo (celle de @Siewicz) à déjà fait l'objet d'un concours et ne peut donc pas refaire l'objet d'un nouveau concours. Nous sommes donc bien malgré nous, dans l'obligation de supprimer cette photo.

Donc tout ceux qui avaient votés pour cette photo sont donc prié de refaire leur vote sous peine d'être annulé.

Merci pour votre considération.

Bien à vous.

 

Voilà à re voter car je ne me rappelle plus si j'avais voté pour celle qui a été supprimé 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de complications pour les votes de ce 3ème volet 

 

Suite à la déclassification de la photo de notre ami Siewicz la modération avait demandé de  revoter pour un autre participant,sauf que 5 des votants n'ont pas annulés  leur premier vote pour voter une seconde fois ,dont 1 a voté pour la même photo dans les 3 catégories,ce qui a entraîné l'annulation pure et simple de leur vote 

En espérant de ne pas avoir fait d'erreurs ,

Notre gagnant du mois  Jerome017 et une fois n'est pas coutume nous avons 2 ex aequo pour la seconde place  sur le podium ,la 3eme  marche est occupée par notre ami Souermujuv 

 

1er:                                Jerome017

 

2ème  ex aequo :        Flanagan34   Teddonald

 

3eme :                           Souermujuv

 

Bravo à notre gagnant  qui a 72 heures pour trouver un nouveau thème 

 

 

Capture.thumb.PNG.f9aa27aa0107bfed985c5e25c59c2cde.PNG

 

 

Merci à tous les participants 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos votes,et bravo à tout les autres participants qui ont fait de belles photos, me voilà avec une pression de fou sur les épaules... Celle de choisir un nouveau thème, bon dans l'horizon de voir le confinement normalement bientôt fini.... Et en ayant regarder les anciens thèmes pour ne pas faire de doublons.... Je choisi.... 

-Votre audi et un pont. 

En espérant que ce confinement s'arrête  bien ce 11 mai afin que tout les participants puissent sortir 🤞🤞

Modifié par Jerome017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Jerome017 a dit :

-Votre audi et un pont. 

Reste à savoir quel pont ?   ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Menace a dit :

 

Reste à savoir quel pont ?   ;D

 

Toute sorte de ponts, autoroute, sncf, aqueduc, viaduc, pont de campagne, pont de fer, pont de bois, pont de pierre, libre cours à vos imaginations 

Je pense que l'on va avoir de superbes photos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome017 a dit :

Toute sorte de ponts

Tu créer le sujet, ou veux-tu que je le fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome017 a dit :

Toute sorte de ponts, autoroute, sncf, aqueduc, viaduc, pont de campagne, pont de fer, pont de bois, pont de pierre, libre cours à vos imaginations 

Je pense que l'on va avoir de superbes photos 😉

 

Y a aussi les ponts automobiles 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Menace a dit :

Tu créer le sujet, ou veux-tu que je le fasse ?

Je veux bien que tu le fasses car j'ai pas d'ordinateur et je suis pas très doué avec mon portable 😅 et comme dit Rémi il faudrait mettre ouvragé d'art en effet 👍

Votre audi et un ouvrage d'art 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome017 a dit :

Je veux bien que tu le fasses

 

C'est fait    si tu veux changer le titre,le compléter,ou autre dis le moi :p mais si on suit à la lettre ,la voiture sur le petit pont de bois du bout du chemin ,ne peut pas être postée 

definition d'ouvrage d'art (Un ouvrage d’art est une construction de grande importance et de grande taille ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jerome017 a dit :

Ça marche pour moi

Si j'ai bien compris on ne change rien ! car c'est pour être en accord avec le titre et les futures photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : LE VOTE : AVRIL 2020
  • La Menace locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...