Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Transfert LOA] Audi Q5 55 TFSI e Sport quattro 367cv

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose un transfert de LOA pour mon Q5 55 TFSI e Sport quattro 367cv, commandé chez Audi La Rochelle et 1ère immatriculation le 14/11/2019. Il a 5.800km et est en parfait état (aucun défaut à signaler). Le contrat de LOA court jusqu'en décembre 2022 (60.000km) pour un montant mensuel de 1.266,83€ TTC avec entretien VIP inclus (Audi Bank, option d'achat finale 36.000€). Je suis très satisfait de ce véhicule, de la possibilité de rouler en hybride mais souhaite passer à du full électrique !

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Liste des options :

- Blanc Ibis

- Barres de toit noir

- Jantes Rotor

- Projecteurs Matrix LED

- Sièges avant électriques à mémoire

- Sièges chauffants avant et arrière

- Pack assistance route

- Pack sécurité enfants

- Stores arrières manuels

- Rétroviseurs à mémoire

- Hold assist

- Homelink

- Audi pre sense basic

- Suppression du nom du modèle et moteur

- Extension de garantie 1 an/60.000km

- Bac de coffre

jnrx.jpg

ghn6.jpg

4gld.jpg

9miz.jpg

Modifié par letiti
  • 4 mois plus tard...

Hello, je vois ta voiture a vendre sur LBC. Depuis Avril, elle n’est pas vendue ?

tu as eu des touches ?

j'attends la mienne et j’avoue m’être dit bon si elle me plait pas je pourrai la revendre facilement mais j’avoue que la ca me fait un peu peur. 

en tout cas bon courage pour la vente. 

Modifié par Christeuf
  • 1 mois plus tard...

Hello à toutes et tous, j’arrive à la fin de la première année de LOA, la vente est possible maintenant. Elle a 11.800km à ce jour et toujours en parfait état !

Q5_0261.jpeg

Q5_0255.jpeg

Modifié par letiti
  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...