Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amortisseur avant HS quel marque choisir


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

malgré un passage au CT sans aucune remarque, je me rend compte que mes amortisseurs avant sont HS et certainement les arrières aussi, ils sont d'origine avec presque 300 000Kms (démontage en cours dans topic grosse révision avant 300 00Km) 

 

Que me conseillez vous sur le choix de la marque, car les prix varie entre 35€ et 200€ l’unité 

je recherche un bon rapport qualité prix, que je roule moins avec mon A6 et que pour les long trajets max 10 000km a l'année  

pour information j'ai l'option châssis sport ref:4F0 413 031 AP 

 

dans l'attente de vos conseils,  par avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté du KYB en centre auto, moins cher que du bilstein. Mais si tu fais toi-même,  des fois il y a de bons prix sur oscaro mais fais bien attention aux références vu ton chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter les miens ici : « Stac »

 

Je les ai trouvé très professionnels, je leur ai demandé des amortisseurs équivalents à ceux d'origine (pas des trucs spécial compétition) il m'ont orienté vers des équivalents « Koni » Special Active - FSD

 

J'en suis très content.

 

Petit plus, j'ai pu avoir un contact téléphonique au préalable afin d'expliquer que je ne voulais pas un amortisseur de compétition, juste un remplaçant équivalent à celui d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...