Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour 

Vous êtes bien patients....... Personnellement,  délai de livraison maxi atteint, j' ai annulé et je ne regrette pas.

Le Covid a bon dos ..........

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Si ca peut vous consoler j'ai exactement le même problème que vous mais chez BMW en ce moment. J'ai commandé fin Mars une Mini Cooper S pour ma femme et je galère maintenant pour avoir de la visibilit

Si ça se trouve ils vous ont vendu le même. Vous allez l'avoir en garde alternée ?

Images publiées

Il y a 5 heures, AsSyX a dit :

Du coup je garde ma commande en cours et en contrepartie ils me prêtent un véhicule jusqu’à ce que je reçoive le Q3 début octobre.

Je pense effectivement que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable à faire dans ce genre de situation. Les concessions ont des parcs d'occasions qui débordent.

Ça ne leur coûte rien ou presque de prêter des véhicules et pour les acheteurs ça permet de revendre tranquillement le véhicule précédent sans le brader et sans avoir peur de se retrouver soit piéton, soit avec deux voitures sur les bras.

Le 26/08/2020 à 06:06, Gabin_22 a dit :

Commande passée fin décembre, le cc m’annonce maintenant le 5 octobre pour mon Q3 sportback

Idem pour moi le 5 octobre pour une commande passée fin décembre 2019

il y a 37 minutes, Gabin_22 a dit :

Idem pour moi le 5 octobre pour une commande passée fin décembre 2019

Si ça se trouve ils vous ont vendu le même.

Vous allez l'avoir en garde alternée ?

• Aime 1

Finalement il est arrivé en Espagne!! je viens de faire le règlement H.T, reste à le rapatrier en france, payer le quitus fiscal et il sera à moi! 

En tous cas cette attente m'aura calmé, je ne reprendrais plus jamais du neuf, même si le covid est passé par la, attendre 7 mois est beaucoup trop d'autant plus que je ne suis pas patient :)

Le 06/09/2020 à 10:13, Psycose39 a dit :

Finalement il est arrivé en Espagne!! je viens de faire le règlement H.T, reste à le rapatrier en france, payer le quitus fiscal et il sera à moi! 

En tous cas cette attente m'aura calmé, je ne reprendrais plus jamais du neuf, même si le covid est passé par la, attendre 7 mois est beaucoup trop d'autant plus que je ne suis pas patient :)

c'est le moins que l'on puisse dire......

Bonsoir 

initialement prévu début novembre, mon Q3 SB va m’être livré semaine prochaine.

Belle surprise !

Il y a 16 heures, Piruv a dit :

Bonsoir 

initialement prévu début novembre, mon Q3 SB va m’être livré semaine prochaine.

Belle surprise !

Félicitations 

Comme tu dis belle surprise ce qui n est toujours pas mon cas lol

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

J'ai peut-être la palme  (de la connerie  je sais pas) 

Audi Q3 Sportback commandée le 19 janvier 2020 pour une livraison annoncée le 30 mai 2020.

Ok COVID = + 2 mois dont fin juillet 2020

Aujourd'hui on m'annonce 30 mars 2021 :AP-Smiles_u1F628:

Explication ben ..... au choix

COVID

Le marché français n'est pas prioritaire ...

Je ne sais pas quoi vous dire ...

Aucune réponse à mon recommandé du 1er septembre

Aucune réponse à mes rappels téléphoniques malgré un engagement formel du vendeur

Humiliant ..... on est vraiment de la ...... pour AUDI

Lamentable, minable

il y a une heure, laurent45 a dit :

Bonjour à tous

J'ai peut-être la palme  (de la connerie  je sais pas) 

Audi Q3 Sportback commandée le 19 janvier 2020 pour une livraison annoncée le 30 mai 2020.

Ok COVID = + 2 mois dont fin juillet 2020

Aujourd'hui on m'annonce 30 mars 2021 :AP-Smiles_u1F628:

Explication ben ..... au choix

COVID

Le marché français n'est pas prioritaire ...

Je ne sais pas quoi vous dire ...

Aucune réponse à mon recommandé du 1er septembre

Aucune réponse à mes rappels téléphoniques malgré un engagement formel du vendeur

Humiliant ..... on est vraiment de la ...... pour AUDI

Lamentable, minable

Vache c est un truc de dingue

Moi commandé fin décembre et toujours rien

Aucun délais 

J espère qu'on ne va pas me sortir la même chose 

D apres mon cc j aurais le droit a des indemnités de retard ... en dehors des 8 semaines de fermeture d'usine

vraiment bizarre l'histoire de Laurent.

j'ai un petit problème sous garantie que j'ai signalé par mail à audi france comme au concessionnaire et j'ai été contacté par audi par téléphone.

Il y a 17 heures, steph0879 a dit :

Vache c est un truc de dingue

Moi commandé fin décembre et toujours rien

Aucun délais 

J espère qu'on ne va pas me sortir la même chose 

D apres mon cc j aurais le droit a des indemnités de retard ... en dehors des 8 semaines de fermeture d'usine

Effectivement on me précise que j'aurai 120 euros par semaine de retard de livraison à compter du 1er juillet  mais tout de même  + de 14 mois pour un Q3 !!!!! jamais vu ça

Il y a 3 heures, bretzel a dit :

vraiment bizarre l'histoire de Laurent.

j'ai un petit problème sous garantie que j'ai signalé par mail à audi france comme au concessionnaire et j'ai été contacté par audi par téléphone.

Pour info, je suis passé à la concession ce samedi et le vendeur s'est engagé (et je pèse mes mots) à ce que le responsable des ventes me rappelle le lundi matin (donc hier !!!)

Résultat .... pas de rappel pas de nouvelle, on a vraiment l'impression qu'ils n'en n'ont rien a f.....

Bonjour laurent45,

Si ce n'est pas déjà fait, fais un peu de pub pour cette concession sur ce fil.

Si ça parvient à leurs oreilles d'une façon ou d'une autre, ils réagiront peut-être un peu plus vite !

Ils s'en moquent... En fait il faut passer au garage en semaine, quand tout le monde est là et faire un sitting jusqu'à avoir gain de cause.

J'ai un ami qui a dû faire ça cet été pour récupérer sans carte grise (sur mon conseil quand j'avais eu la même mais j'avais anticipé)

Lui il le baladait depuis 2 mois déjà. Apparemment une assistante était absente/partie et tout le monde dans la concession regardait les dossiers s'empiler sans rien faire. 

Si tu appelles ils sont pas là/occupé/réponde pas. Et si tu y vas le week-end, il manque toujours la personne qu'il te faut.

Là je sais que je vais devoir me déplacer par ce qu'il me réponde pas encore sur un rappel en attente et un module qui était pas dispo en juillet.

Bref c'est toujours pareil, il faut réclamer avec insistance pour avoir son dû :AP-Smiles_u1F614:

Le 03/09/2020 à 10:41, hsdino a dit :

Si ça se trouve ils vous ont vendu le même.

Vous allez l'avoir en garde alternée ?

QUI sait , peut être:AP-Smiles_u1F602:

Le 21/09/2020 à 18:40, Piruv a dit :

Bonsoir

Livraison vendredi dernier de mon Q3 SB S édition 

30799F6F-AC26-42A7-BE4C-2FEC9F397B53.jpeg

Tu as passé ta commande à quelle date ?

Voila Q3 SB commandé début mars, reçu samedi!

déjà 1000 km effectués, c'est un vrai bonheur à conduire et les led Matrix ça change vraiment la donne, même par rapport à du led classique on voit la différence!

Concernant les délais, Audi à de gros souci de logistique, des véhicules font le tour de l'Europe sans réel logique...

Courage à ceux qui attendent encore leurs véhicules!

IMG_6194.jpg

Il y a 4 heures, Psycose39 a dit :

Voila Q3 SB commandé début mars, reçu samedi!

déjà 1000 km effectués, c'est un vrai bonheur à conduire et les led Matrix ça change vraiment la donne, même par rapport à du led classique on voit la différence!

Concernant les délais, Audi à de gros souci de logistique, des véhicules font le tour de l'Europe sans réel logique...

Courage à ceux qui attendent encore leurs véhicules!

IMG_6194.jpg

Magnifique voiture. J ai regretté de ne pas avoir pris les Matrix, meme si je roule peu la nuit. Le LED classique est eja tres bien, mais le Matrix serait bluffant.  Je ne sais pas si c est possible en seconde monte. Tu es satisfait de ton importateur ?

Retour de concession on m annonce un peu comme Laurent45 une livraison qui ne se fera pas avant 2021

C'est hallucinant pour un véhicule commandé en décembre et tout sa sois disant à cause du pack esthétique noir 

Alors que les modèles S edition en sont équipés et sont produits avec une livraison aux alentours de 4 mois

Bonjour

Et ce n' est pas fini.....Avec le durcissement non prévu des normes WLTP , déja qu'ils ont mis 6 mois pour homologuer le TSI la, tout est permis.

il y a 58 minutes, steph0879 a dit :

Retour de concession on m annonce un peu comme Laurent45 une livraison qui ne se fera pas avant 2021

C'est hallucinant pour un véhicule commandé en décembre et tout sa sois disant à cause du pack esthétique noir 

Alors que les modèles S edition en sont équipés et sont produits avec une livraison aux alentours de 4 mois

Curieux en effet. Le mien commandé avec le pack esthétique noir en mai m’a été livré vendredi dernier 

Il y a 19 heures, DrAgonLK a dit :

Magnifique voiture. J ai regretté de ne pas avoir pris les Matrix, meme si je roule peu la nuit. Le LED classique est eja tres bien, mais le Matrix serait bluffant.  Je ne sais pas si c est possible en seconde monte. Tu es satisfait de ton importateur ?

Ce qui est vraiment bien c'est d'être en plein phare non-stop sans éblouir la moindre personne même dans les cols c'est beaucoup plus rapide que l'assistance feux de route, et l'intensité diminue si le panneau réfléchit trop ^^

en seconde monte ce serait surement possible mais je n'imagine pas le prix qu'il vont te faire...

je viens de trouver justement un fournisseur pour installer des led matrix, 2700€ :O 

https://www.kufatec.com/en/audi/q3/q3-f3/?p=3

Pour mon importateur, je suis passé par Espagnauto et honnêtement je ne regrette pas du tous, ils sont joignable à tout moment, explique en détail les procédures, et on des prix défiant toutes concurrences. 

vous pouvez y aller les yeux fermés je n'ai pas la moindre once de regret.

Modifié par Psycose39
lien matrix led

Bonjour

Les matrix en deuxième monte moyennant 6 ou 8 k€ ce doit être possible chez Audï..............optiques, calculateurs

Une optique c' est déja 3 k€ alors 2,7 K€ tout compris, pourquoi pas......

Pour Espagnauto, ce sera des véhicules avec des finitions Espagne ou Belgique et tout ce qui va avec , côte argus nottament.

Il y a 12 heures, Piruv a dit :

Curieux en effet. Le mien commandé avec le pack esthétique noir en mai m’a été livré vendredi dernier 

D apres le vendeur ils ont privilégié les S edition 

Mais où sa bloque le plus c'est pour les tfsi 35 comme le dis justement MIch34

j'ai enfin obtenu un rv avec le responsable des ventes lundi.

Pour le délai on navigue à vue.

Maintenant on serait sur une mise en fabrication 2eme semaine de janvier.

Par contre les Quattro sont livrées en 3 mois mais 7000 euros de malus.

On à prendre quand même en cas d'augmentation du malus (par ex malus au poids) c'est la concession qui prendra en charge.

Sur u Q3 Sportback, ça pourrait faire 2500 euros en plus

Encore une retour de concession avec rdv avec le chef des ventes 

Délai annoncé de production semaine 8 de 2021

Hormis le pack esthétique noir qui donne du retard, il y a apparemment un changement de motorisation sur leq 35 tfsi pour pouvoir répondre à une nouvelle norme wltp 

On devrait gagner un peu au niveau malus ...

il y a 43 minutes, steph0879 a dit :

Encore une retour de concession avec rdv avec le chef des ventes 

Délai annoncé de production semaine 8 de 2021

Hormis le pack esthétique noir qui donne du retard, il y a apparemment un changement de motorisation sur leq 35 tfsi pour pouvoir répondre à une nouvelle norme wltp 

On devrait gagner un peu au niveau malus ...

Il s'agit de la micro-hybridation MHEV qui existe déjà sur le 35 TFSI 2020

Il y a 10 heures, audidu67 a dit :

Il s'agit de la micro-hybridation MHEV qui existe déjà sur le 35 TFSI 2020

Apparemment c'est encore autre chose

Il m a parlé de la norme wltp3 

• 3 semaines plus tard...

Hello,

Bonne nouvelle ! Q3 Sportback commandé le 04 Juillet, livraison vendredi prochain. 

Initialement prévue entre décembre et janvier. 

Trop hâte ! 

étonné je suis!! n'est-il pas?? moins de vente que prévu??

en tout cas bonne route

il y a 4 minutes, bretzel a dit :

étonné je suis!! n'est-il pas?? moins de vente que prévu??

en tout cas bonne route

Je ne sais pas si on peut en conclure qu'il s'agit d'une baisse des ventes. A vrai dire, j'en doute un peu. Il me semble que des commandes datant du début de l'année ne sont toujours pas encore livrées.

Quoiqu'il en soit, même en cas de baisse des ventes, je pense qu'il faudra attendre plusieurs mois avant que les délais de livraison s'en fassent ressentir.

De plus, Audi a relancé ces derniers jours les campagnes publicitaires pour sa gamme de SUV et notamment les Q3 et Q3 Sportback, ce qui devrait probablement rajouter quelques commandes, d'autant plus que les dernières annonces sur les nouvelles taxes devraient précipiter certains acheteurs, et puis on arrive petit à petit à la fin de l'année...

Ainsi, je pense qu'il soit possible que dans le cas de @antalex05 le véhicule soit une pré-commande, comme cela a été pour moi (commandé le 7 janvier et livré en CC fin février).

Après attention aussi, Audi pratique peut-être une gestion à la SNCF.

Mieux vaut 10 commandes très en retard plutôt que 1000 commandes en retard.

En résumé, j'ai bien peur que l’antériorité de la commande ne sois pas synonyme de priorité... :AP-Smiles_u1F614: 

En gros entre 12 ou 13 mois d'attente, il n'y a plus trop de différence.

Après il y a aussi les histoire de pré-commande qui visiblement sont plus ou moins bien géré en fonction des importateurs...

Bonjour à tous , j'ai passé commande d'un Q3 sportback s édition tdi 200cv  hier et la livraison est prévue pour le 30 mars 2021 !!!!!