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afnightmare692

Problème N108 avance retard injection

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Ps la gv est debloquer au decapfou et La prochaine je fais un log group 003 et group 011 promis

 

Sinon pour le debimetre c'est changer deja mais je vous enverrai un log aussi a+

 

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Salut.
Je te fais cadeau de ton log version coloré.

Bon, il y a 18 pages !!

J'avoue avoir du mal à en tirer des conclusions car on n'y trouve pas de zones très exploitables finalement.

Je recherche une zone où on pourrait voir une progression de 1000tr à 4000tr en 3e ou 4e pour que cette zone ne soit pas trop courte.

Là, j'ai l'impression que tu as fait un long tour en ville avec pas mal de passages de vitesse.

En vert, les zone où les écarts sont assez proches donc cohérentes.

En jaune lorsque ce qui est mesuré est inférieur à ce qui est attendu. (pas assez de pression de suralimentation par exemple)

En rouge, lorsque ce qui est mesuré est supérieur à ce qui est attendu. (trop de pression de suralimentation par exemple)

 

Pour moi, il m'est difficile de savoir si ta tige de GV est trop longue ou trop courte !!

audi.pdf

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Merci mec c cool je referait un log turbo pied au planché  c'est vrai que en ce moment avec le coronna c chaud lol

 

Sinon quand j'accelere j'entend le turbo soufler mais comme si la pression n'allait pas dans le moteur.bizarre

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Hello.

Sans vouloir être casse pieds, pourrais tu regarder le log en pdf joint et me dire dans quelle zone de temps tu as été pied au plancher en 3e ou 4e, car le log que tu as fourni est très long (plus de 2 mn) et je ne pense pas que tu aies été pied au pancher pendant 2mn sur la même vitesse.

LOG-01-011-xxx-xxx-1.pdf

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