Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème vitre elec coté conducteur

Messages recommandés

j ai un problème avec ma vitre côté conducteur sur mon tt coupé

elle est remontée a fond et le mécanisme de réglage automatique ne s opère plus , et la vitre ne monte et ne descend plus

lorsque la porte est ouverte j entends clic clic clic

aidez moi ,,, ca correspond a quoi est ce fréquent ?? blink.gif

merci d avance coucou.gif

j ai un problème avec ma vitre côté conducteur sur mon tt coupé

elle est remontée a fond et le mécanisme de réglage automatique ne s opère plus , et la vitre ne monte et ne descend plus

lorsque la porte est ouverte j entends clic clic clic

aidez moi ,,, ca correspond a quoi est ce fréquent ??  blink.gif

merci d avance  coucou.gif

360800[/snapback]

Défaut connu de VW.

J'ai eu un soucis similaire : il faut changer les entraineurs de lève-glace : 2 pièces plastiques à 3€ et 40€ de main d'oeuvre chez Audi.

Va voir sur le forum S3, j'y avais posé un post à l'époque ou alors sur S3passion.com (Rubrique soucis mécaniques), il y a un topic avec photos pour montrer de quelles pièces il s'agit.

Modifié par renard611

étant l'heureux rédacteur dudit didacticiel

leproblème est que les ymptomes pour les entraineurs

sont :

la vitre descend bien

lorsque l'on veut la remonter comme elle remonte de travers elle bloque et le systeme anti pincement la fait redescendre

un des entraineurs cassé est la cause de la remontée de travers de la vitre

apres ce n'est jamais bien compliqué de regarder c'est assez simple un sytème de leve vitre un cable deux entraineurs une glissière bien.gif

étant l'heureux rédacteur dudit didacticiel

leproblème est que les ymptomes pour les entraineurs

sont :

la vitre descend bien

lorsque l'on veut la remonter comme elle remonte de travers elle bloque et le systeme anti pincement la fait redescendre

un des entraineurs cassé est la cause de la remontée de travers de la vitre

apres ce n'est jamais bien compliqué de regarder c'est assez simple un sytème de leve vitre un cable deux entraineurs une glissière  bien.gif

362556[/snapback]

merci à vous coucou.gifcoucou.gif

Moi aussi j'ai un probleme avec ma vitre, elle ne descend plus jusqu''au bout (il reste 2,3 cm). Bon ok le probleme n'est pas super genant (j'arrive a payer aux peages sans ouvrir la porte) mais bon ca fait ch***.

Donc revision des 75000 km la semaine derniere, ils m'ont dit qu'il fallait que je change tout le mechanisme, bilan 150 € avec main d'oeuvre sad.gif

J'attends d'avoir un peu de tps pour enlever la garniture et voir si je peux faire quelquechose parceque je suis pas trop sur de leur analyse...

Moi aussi j'ai un probleme avec ma vitre, elle ne descend plus jusqu''au bout (il reste 2,3 cm). Bon ok le probleme n'est pas super genant (j'arrive a payer aux peages sans ouvrir la porte) mais bon ca fait ch***.

Donc revision des 75000 km la semaine derniere, ils m'ont dit qu'il fallait que je change tout le mechanisme, bilan 150 € avec main d'oeuvre sad.gif

J'attends d'avoir un peu de tps pour enlever la garniture et voir si je peux faire quelquechose parceque je suis pas trop sur de leur analyse...

362705[/snapback]

ca va c est encore raisonnable 150 avec la main d oeuvre ,, j hésite a la conduire chez audi car j ai peur de leurs fantaisies !!!

Ouai ca va s'il faut vraiment changer la piece parceque si c juste pour demonter la garniture et enlever quelquechose qui gene la descente de la vitre ca fait cher...

Ouai ca va s'il faut vraiment changer la piece parceque si c juste pour demonter la garniture et enlever quelquechose qui gene la descente de la vitre ca fait cher...

363518[/snapback]

diablotin.gif effectivement je n ai pas trop confiance dans les concess audi ,,, mon père à la new a6 quattro et on lui trouve des pannes a 2 euros !!!!

je me pose bcp de questions sur l honneté de certains concess blink.gifblink.gif

salut voila pour ma golf moi j avais eu le meme soucis et chez vw il font un kit reparation pour vitre a 35 € mais la pour le TT je ne sais pas ce kit est semblable moi je demonterais pour voire deja ce qui ce passe derriere la garniture bien.gif

• 4 mois plus tard...

Bon je déterre le topic juste pour dire qu'apres avoir démonté la garniture de porte ce we, j'ai enfin réussi a trouver la cause de mon problème. Il n'y avait rien a changer (merci Audi d'avoir essaye de m'entuber) mais juste un morceau a l'intérieur de la portière (en polystyrène ou je ne sais quoi) qui bloquait la vitre lors de sa descente. Voila, apres avoir remis le morceau a sa place et effectue la petite manip avec les interrupteurs, tout remarche correctement.