• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à vous ....

Un petit post afin d'avoir votre avis sur ce "Condensateur 47 Micro" bien mystérieux !!!!

En remontant mes bobines dans la semaine je me suis rendu compte que le fil qui était connecté à cette petite pièce était sur le point de lâcher !!!!

A peine penser que c'est arrivé !!

Je me suis dis qu'a cela ne tienne un condo ça coute peenuts je vais le changer .... et en tapant la réf sur Gogole est mon ami je me suis rendu compte que ça coute un bras !!!! ( entre 30$ et 100)

Avez vous des infos sur ce "Truc" car si ce n'est qu'un bête Condo ça coute moins de 1 € ..... et sinon si vous auriez un plan B++

Merci a vous de vos réponses ....

Deuxième question : Quelqu'un connait il la réelle valeur de résistance  qu’il faut pour leurrer le calculateur Airbag volant ... Car j'ai mesurer la résistance de l'airbag et je trouve environ 3.5 Ohms  

et avant d'en commander je voudrais être certain que ça marche !!!

Merci encore & bonne journée !!!20200327_080348.thumb.jpg.9243b41bb9b027dc65b97b96a66b2f70.jpg445411191_Screenshot_2020-03-27BERU47FnoisedampenercapacitorAudi0310025017(0310025015)47F110VeBay.png.8903426261c8421fc32a893fd2225d87.png

Salut, je crois que ce truc empêche d'entendre dans ton système audio le "son" du moteur induit par le module d'allumage, d'un point de vue interférence, comme une sorte de bruit en arrière plan qui suit les variations du régime moteur. Assez chiant, mais je crois que cela porte surtout sur les grandes ondes pas la FM.

il y a une heure, RicoPretto a dit :

Bonjour à vous ....

Un petit post afin d'avoir votre avis sur ce "Condensateur 47 Micro" bien mystérieux !!!!

En remontant mes bobines dans la semaine je me suis rendu compte que le fil qui était connecté à cette petite pièce était sur le point de lâcher !!!!

A peine penser que c'est arrivé !!

Je me suis dis qu'a cela ne tienne un condo ça coute peenuts je vais le changer .... et en tapant la réf sur Gogole est mon ami je me suis rendu compte que ça coute un bras !!!! ( entre 30$ et 100)

Avez vous des infos sur ce "Truc" car si ce n'est qu'un bête Condo ça coute moins de 1 € ..... et sinon si vous auriez un plan B++

Merci a vous de vos réponses ....

Deuxième question : Quelqu'un connait il la réelle valeur de résistance  qu’il faut pour leurrer le calculateur Airbag volant ... Car j'ai mesurer la résistance de l'airbag et je trouve environ 3.5 Ohms  

Merci encore & bonne journée !!!20200327_080348.thumb.jpg.9243b41bb9b027dc65b97b96a66b2f70.jpg445411191_Screenshot_2020-03-27BERU47FnoisedampenercapacitorAudi0310025017(0310025015)47F110VeBay.png.8903426261c8421fc32a893fd2225d87.png

Selon l'état du fil coupé, il semblerait que ça puisse se réparer : « Repairing a Beru Capacitor with a Broken Lead »

Merci à vous ..

Oui c'est en effet son rôle, on appelle ça en électronique un condensateur de filtrage  !!!

Oui en effet même sil est coupé juste à raz je vais en grattant un peu essayer de le réparer ... merci pour le lien en effet on voit qu’en grattant on peut dégager

un peut de fil pour le ressouder ....

Merci à BigBob pour l'autre lien ... en effet moins cher !!!

il y a 31 minutes, RicoPretto a dit :

Sur ce sujet (en anglais), ça parle de 4,7 ohms pour leurrer l'airbag : « The air bag light ! »

Un autre sujet fait état de plusieurs valeurs possibles selon l’emplacement des airbags : « Steering wheel airbag delete resistor. »

Modifié par BigBob
Ajout de lien...

Oui c'est la le problème ... 

L'idéal serait de trouver un potentiomètre qui aille de 2 a 10 ohms afin de trouver une valeur acceptable par le calculateur d'airbag !!