• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arno87

Supprimer témoin lave glace

Messages recommandés

Bonsoir à tous,cela fait un moment que je n'ai rien posté alors je me présente à nouveau.

Je m'appelle Arnaud j'ai 32ans et je suis de Belgique.

Je possède actuellement une Audi A4 B6 Avant 1.8t ABT et avant cela j'avais une B6 Berline 2.0l essence ainsi qu'une B5 Berline 1.6 essence et une Audi 80 1.8 essence également. 

Comme vous le voyez j'ai ma petite préférence niveau carburant :/

Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui c'est pour un soucis de témoin du niveau de lave-glace.

J'ai transférer le régulateur de vitesse ainsi que le calculateur de colonne de direction de mon ancienne B6 sur la nouvelle et j'ai également installé le commodo avec les commandes OBD, tout fonctionne parfaitement par contre après l'activation de l'obd via le vcds je me retrouve avec le témoin de niveau de lave-glace au minimum. 

Je sais qu'il faut soit trompé le signal en connectant un fil sur le pin 5 d'un connecteur (mais je ne sais pas lequel exactement) et en le branchant sur une masse ou alors désactiver l'alerte via vcds.

Le problème c'est que je ne trouve pas où le désactiver dans le vcds,j'ai bien trouvé l'option des bips ceinture dans instrument mais rien pour le lave-glace.

Quelqu'un peut me dire si c'est faisable ou si je dois obligatoirement utiliser la méthode du fil branché sur la masse? Et si c'est le cas de quel connecteur s'agit-il exactement?

Merci à vous et bonne soirée..

Photo de la petite dernière:

90794912_2557212241218585_910345617199333376_n.jpg

90717574_216018299457449_1367770951462158336_n.jpg

Voici le lien pour le codage du bloc instrument sur les B7, peut que cela fonctionne aussi sur les B6 mais je ne confirme pas.

C'est le dernier chiffre du codage du bloc compteur qu'il faut en théorie modifier.

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Instrument_Cluster_(8EC/8ED/8HE)

Tout est là (voir document joint).

J'ai retrouvé le post original ici : « Montage ODB sur A4 B6 ».

Et voici également le site de celui qui a créé le tuto : « Le Garage by Jenare | Pour et par les passionnés »

Montage ODB sur Audi A4 B6.pdf

Il y a 5 heures, nono657 a dit :

Voici le lien pour le codage du bloc instrument sur les B7, peut que cela fonctionne aussi sur les B6 mais je ne confirme pas.

C'est le dernier chiffre du codage du bloc compteur qu'il faut en théorie modifier.

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Instrument_Cluster_(8EC/8ED/8HE)

Malheureusement c'est ce que j'avais également trouvé,sur nos B6 je pense que ce n'est donc pas désactivable via VCDS

Il y a 5 heures, BigBob a dit :

Tout est là (voir document joint).

J'ai retrouvé le post original ici : « Montage ODB sur A4 B6 ».

Et voici également le site de celui qui a créé le tuto : « Le Garage by Jenare | Pour et par les passionnés »

Montage ODB sur Audi A4 B6.pdf 1 Mo · 1 téléchargement

Un très grand merci,j'avais pourtant chercher dans le forum ainsi que sur google mais j'ai du m'y prendre comme une bille. 

Y à plus qu'à maintenant..

Ça se fait bien (le fil pour tromper la sonde de niveau de liquide lave glace).